CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:10:07

Dites vous aurez pas un lien autre, utile et 100% fiable pour DL les premiers épisodes ( au moins) car chez moi http://www.suprnova.org/ marche pas :-(

~~~ УL-ƒlª\/lØ ~~~

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:06:29

j´ai hâte d´étre à ce soir :content:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:25:54

Moi je regarde Smallville :sarcastic:

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
02 juillet 2005 à 10:33:31

Roger_Smith je suis serieux c´est vraiment sa voix, c´est bien le doubleur de Nicky Larson

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:20:19

LoveSandra :d) tu préféres regarder smallville que Lost :question:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:27:02

Ben c´est les 2 derniers episodes de la saison :snif:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:29:41

ah oui :fete:
. ..euh pardon :snif:
lol je serais dég si j´étais une fan de smallville: M6 passe NCIS à la place, des redif en plus :sarcastic:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:35:05

C´est clair.. :sleep:
La saison 5 diffusée en octobre aux States et........en avril 2006 en france :nonnon:

Sinon t´as des nouvelles de ta commande pour FBI Portés Disparus ( au debut je voulais mettre les initiales mais je vais me faire bannir) ? J´ai lu ces évaluations et y´en a un qui dit qu´il a commencé en mai et l´a reçu en juin.. :doute: et d´autres qui disent que la livraison est longue..et je m´apprete à commander chez lui la saison 2 de Smallville..je sais pas si je peux lui faire confiance :doute:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:41:09

je crois que c´était marqué 10 jours pour le délai.
Je te le dirai dés que je recevrai ma commande. :)
MDR j´avais pas compris pourquoi tu disais que tu te ferais bannir si tu mettais les initiales de FBI portés disparus :rire:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:46:00

Dites les gens vous auriez pas un site comme j´ai demandé plus haut :svp: :coeur:

~~~ УL-ƒlª\/lØ ~~~

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:51:18

" Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement."

Arwen :d) :rire: Ok :)

solic
solic
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:19:20

Ils étaient bien les episodes d´hier! :-) au final Charlie devient mon preferé! J´ai bien aimé les episodes 6 et 7 le cinq c´etait koi deja...lol a oui a rpopos de Jack! C´etait pas si mal encore, ça donne une autre image de Jack bien que la fin de l´episode est un peu trop gnon-gnon à mon gout lol

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 juillet 2005 à 15:43:01

shannon :coeur: :coeur:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
02 juillet 2005 à 18:26:32

Charli... euh non ! Shannon :coeur:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:07:46

Kate :coeur:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:29:02

Hurley :coeur: ( ba quoi?!! je le trouve adorable :nah: )

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:31:54

:lol: il est sympa moi c shannon :coeur:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:32:31

:lol: Hurley

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:32:50

et 1000 :-p

mayxbox
mayxbox
Niveau 10
02 juillet 2005 à 19:33:31

Locke :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment