En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
Del-Flavio
Niveau 10
02 juillet 2005 à 01:10:07
Dites vous aurez pas un lien autre, utile et 100% fiable pour DL les premiers épisodes ( au moins) car chez moi http://www.suprnova.org/ marche pas
~~~ УL-ƒlª\/lØ ~~~
Arwen05
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:06:29
j´ai hâte d´étre à ce soir
LoveSandra
Niveau 10
02 juillet 2005 à 10:25:54
Moi je regarde Smallville
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
02 juillet 2005 à 10:33:31
Roger_Smith je suis serieux c´est vraiment sa voix, c´est bien le doubleur de Nicky Larson
Arwen05
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:20:19
LoveSandra tu préféres regarder smallville que Lost
LoveSandra
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:27:02
Ben c´est les 2 derniers episodes de la saison
Arwen05
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:29:41
ah oui . ..euh pardon lol je serais dég si j´étais une fan de smallville: M6 passe NCIS à la place, des redif en plus
LoveSandra
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:35:05
C´est clair.. La saison 5 diffusée en octobre aux States et........en avril 2006 en france
Sinon t´as des nouvelles de ta commande pour FBI Portés Disparus ( au debut je voulais mettre les initiales mais je vais me faire bannir) ? J´ai lu ces évaluations et y´en a un qui dit qu´il a commencé en mai et l´a reçu en juin.. et d´autres qui disent que la livraison est longue..et je m´apprete à commander chez lui la saison 2 de Smallville..je sais pas si je peux lui faire confiance
Arwen05
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:41:09
je crois que c´était marqué 10 jours pour le délai. Je te le dirai dés que je recevrai ma commande. MDR j´avais pas compris pourquoi tu disais que tu te ferais bannir si tu mettais les initiales de FBI portés disparus
Del-Flavio
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:46:00
Dites les gens vous auriez pas un site comme j´ai demandé plus haut
~~~ УL-ƒlª\/lØ ~~~
LoveSandra
Niveau 10
02 juillet 2005 à 11:51:18
" Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement."
Arwen Ok
solic
Niveau 10
02 juillet 2005 à 14:19:20
Ils étaient bien les episodes d´hier! au final Charlie devient mon preferé! J´ai bien aimé les episodes 6 et 7 le cinq c´etait koi deja...lol a oui a rpopos de Jack! C´etait pas si mal encore, ça donne une autre image de Jack bien que la fin de l´episode est un peu trop gnon-gnon à mon gout lol