CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
30 juin 2005 à 14:57:21

Ce topic doit rester en tete alors :up:

solic
solic
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:02:02

J´ai haatte d´etre ce soir!!! vive la TSR!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
30 juin 2005 à 20:49:08

C´est quel épisode que tu vas voir ce soir ?

Le combien je veux dire :question:

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
30 juin 2005 à 23:34:48

Un perso que j´adore c´est charlie ! ! :ange: et puis je trouve que sa voix en français rend très bien :nah:

Roby69
Roby69
Niveau 10
01 juillet 2005 à 01:10:09

ce soir j´ai zieuté les épisodes 5-6-7
on parle surtout des flash back du couple coréen
et du guitariste ( du drogué de service)..bref..
y a de nouvelles indications assez sympa...

et..heu..?
enfin de compte,le vieux sage louche qui à retrouvé le chien avec son sifflet maison...
bein il est de plus en plus douteux...!?

apparemment il a rencontré le proprio des lieux..
mais non dirait pas plus... :)

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
01 juillet 2005 à 01:49:14

Roger_Smith
Posté le 30 juin 2005 à 23:34:48
Un perso que j´adore c´est charlie ! ! et puis je trouve que sa voix en français rend très bien

-->C´est la voix de Nicky Larson si tu as bien fait attention :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
01 juillet 2005 à 11:52:54

franchement j´ai maté sur tsr j´ai pas trop aimé les episode 5 et 6 en + j´ai presque pas vu shannon :snif:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:09:15

Roger_Smith
Posté le 30 juin 2005 à 23:34:48
Un perso que j´adore c´est charlie ! ! et puis je trouve que sa voix en français rend très bien

> moi aussi je l´adore, même si c´est un drogué il est très sympas avec la meuf enceinte et participe beaucoup pour les escapades en forêt :ange:

Par contre tant mieu si on ne voit presque pas shannon dans les épisodes 5 et 6 parce que je ne peux pas la voir, elle en fou pas une, se fou de la gueule des autres, c´est une grosse bourge qui sait rien faire de ses dix doigts :nah:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:53:44

En fait elle cache son jeux :oui:
Elle fait partie de la DEA et veut arrêter charlie :oui:

malefiques
malefiques
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:07:04

C´est chiant certain Mettent des Spoilers sans rien dire...

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:26:14

Si tu parle de moi ce n´était qu´une hypothèse

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:51:08

:rire:

Moi ça me rassurait beaucoup d´avoir un mec comme Locke dans le groupe car il sait ce servir d´un couteau, il est partant pour aller dans la jungle et se débrouille très bien jusqu´ici...

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
01 juillet 2005 à 17:54:24

Ouais mais il me paraît pas clair :doute:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:05:37

C´est sûr il cache sûrement quelque chose mais moi je l´aime bien :ange:

Et je pars demain vers 6h du matin en vacs alors je vous souhaite à tous de très bonnes vacances pour ceux qui en ont et je compte sur vous pour me raconter tous ce qui s´est passé dans Lost...

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:07:33

Bonne vacances :)
Moi je part dimanche vers midi

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:48:16

Bonnes vacs

Sinon je crois qu´il y´aura 3 épisodes samedi encore ! :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
01 juillet 2005 à 18:53:16

oui 3 episodes , 2 sont passé sur tsr hier le 4 et le 5 mais il ete bof en + on ne voillé presque jamais shannon :snif:

unsk
unsk
Niveau 6
01 juillet 2005 à 20:46:50

Faut le faire pour trouver le 4 bof. Je te conseille pas de continuer à regarder parce qu´à ce moment-là tu vas trouver tous les autres nuls à chier !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
01 juillet 2005 à 20:49:44

g po vu le 4 g vu le 5 et le 6 sur tsr hier soir

Roger_Smith
Roger_Smith
Niveau 10
02 juillet 2005 à 00:10:51

Agen_Fox_Mulder Posté le 01 juillet 2005 à 01:49:14
Roger_Smith
Posté le 30 juin 2005 à 23:34:48
Un perso que j´adore c´est charlie ! ! et puis je trouve que sa voix en français rend très bien

-->C´est la voix de Nicky Larson si tu as bien fait attention

:lol:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment