Ben c´est sur que dans les trois premiers épisodes il agit comme un gentil, mais ça a l´air d´être un bon ^^ On le voit avec son couteau à la chasse pour le quatrième épisode...
Sawyer c´est celui qui s´était embrouillé avec Sayid ? Un obsédé, lui ? Tout à fait d´accord *<|:o)