CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

FORCE-Narcisse
FORCE-Narcisse
Niveau 5
31 août 2005 à 11:01:40

est ce que vous croyez que Kate est en faite une méchante?
et qu´elle va tuer des survivants?

car dans le flash bak c´est pas tres sympa ce qu´elle fait au chef des braqueur (elle le bute)

Moi je dit qu´elle cache bien sont jeu et que c´est surement une traite

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 août 2005 à 13:25:59

"Euh question pour moi, la VOSTFR on l´a trouvera dès le 21 sept ou faudra attendre encore un bon moment?"

Le 21 septmebre, l´épisode est diffusé, un jour plus tard, il est dispo sur le net, et encoe un jour plus tard, les sous-titres sont prêts...

solic
solic
Niveau 10
31 août 2005 à 13:37:39

Pour Ketchupi: d´apres ce que j´ai lu, ana lucia va avoir un caractere fort qui risque p-e de destabiliser Sawyer, mais en tout vas le trio Kate, Jack, SAwyer va en prendre un coup

solic
solic
Niveau 10
31 août 2005 à 13:39:27

FORCE-Narcisse Posté le 31 août 2005 à 11:01:40
est ce que vous croyez que Kate est en faite une méchante?
et qu´elle va tuer des survivants?

car dans le flash bak c´est pas tres sympa ce qu´elle fait au chef des braqueur (elle le bute)

Moi je dit qu´elle cache bien sont jeu et que c´est surement une traite

:d) moi j´ai compri qu´elle lui tirait sur la jambe...je me trompe p-e lol, je pense pas qu´elle soit trop mechante...on verra bien

solic
solic
Niveau 10
31 août 2005 à 13:46:24

Visiblement on a effacé mon topic de Lost awards...bon ok c´est bien de faire le menage mais quand meme...je trouvais que c´etait plutot simpa et aussi qu´il y avait du monde...bref je suis entre comprehension et revolte...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2005 à 15:34:26

[Balflear] [Niv: 12 Exp: 1153 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 31/08/2005 à 00:35 [Hors Ligne]

En faite il y a eu 25 episode au etat unis dont un spécial qui n´a pas était diffusé sur TF1. Il s´agit de l´épisode 14 "Au nom du fils". Résumé de allociné: <> domage qu´il ne se trouve pas sur le DVD... Sinon c´est vrai que le prix est exagéré, 69€ serait un peu mieu passé et plus correct

:d) Toujours concernant les 24 épisodes du coffret. Je peux plus dormir a cause de cette connerie. Il y a bien 25 épisodes, et ce bonhomme n´arrange rien vu que l´épisode 14 est en effet passé en France, il raconte n´imp quoi. Donc bon, j´espere vraiment pas qu´on aura un épisode en moins. :(

Le 21 septmebre, l´épisode est diffusé, un jour plus tard, il est dispo sur le net, et encoe un jour plus tard, les sous-titres sont prêts...

:d) Hum Pichu...Chuis pas sûr pour les Sous-titres. Généralement pour Smallville, l´épisode passait le mercredi soir GMT Amerique du Nord, il arrivait le Jeudi matin sur le net, et les Sous-titres, j´attendais jusqu´a Dimanche...Donc tout dépend de la team. Mais il est vrai que tu connais mieux les DLs Lost, donc peut-être que ces team Lost sont rapides.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2005 à 15:43:58

http://www.lost-france.com/index.php?go=news&amp;ide=56

:ouch: Il manque l´épisode...25. :ouch: L´épisode 25 Exodus part 3 a disparu. Que pasa! Je pige plus. Soit c´est un oubli du site et donc de tous ceux qui ont annoncés qu´il n´y aurait que 24 épisodes, soit c´est que deux exodus sont regroupés en 2, soit c´est un oubli de la part du distributeur et ce sera reparé. :ouch: :espere: :pommédanssespensées:

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
31 août 2005 à 16:52:15

slt tout le :globe: LenuldePik t´inkiete pas sa doit etre k´un oublit !! ils sont pas asser tarer de mettre tout lesepisodes sauf le dernier !! ! le site a du oublier !! vas voire sur d´autre site si il y a la meme erreure !! ! vas sur allociner ou un truc dans le genre !! !!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 août 2005 à 16:57:21

LenuldePik
Posté le 31 août 2005 à 15:43:58
http://www.lost-france.co[...]?go=news&ide=56

Il manque l´épisode...25. L´épisode 25 Exodus part 3 a disparu. Que pasa! Je pige plus. Soit c´est un oubli du site et donc de tous ceux qui ont annoncés qu´il n´y aurait que 24 épisodes, soit c´est que deux exodus sont regroupés en 2, soit c´est un oubli de la part du distributeur et ce sera reparé. :espere: :pommédanssespensées:

:lol: comment tu flippe tkt c rien :)

conker__1706922
conker__1706922
Niveau 10
31 août 2005 à 17:06:42

salut michelca vas !! ! je commence deja a faire ma liste de cadeau de noel : coffretLOST _ BARBY PAPILLONS et PLAYMOBILE avec le chef de la police

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 août 2005 à 17:09:47

:rire2: :rire: :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 août 2005 à 18:02:32

matiti
Posté le 31 août 2005 à 17:56:24
Je crois que j´ai compris pourquoi y´a tant de crash d´avions en ce moment

:lol:

y a encore eu un avion qui a pas plu decollé i manqué des rivet et il ete pt a certain endroit :ouch: :ouch2: :ouch:

slizz
slizz
Niveau 10
31 août 2005 à 18:03:59

Cool. :) :o))

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
31 août 2005 à 18:11:56

SliZz
Posté le 31 août 2005 à 18:03:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cool.

oué :lol:

Mouss62
Mouss62
Niveau 22
31 août 2005 à 18:17:02

Bon ba moi j´ai toute la saison 1 en dvd ce n´est pas le coffret mais c´est le principal.

malefiques
malefiques
Niveau 10
31 août 2005 à 18:29:57

:gne: 24 Episodes au Lieux de 25 Episodes? J´espere que c´est une Erreur vite régler... Car j´arrivera plus a Dormir si il manque un épisode!

FORCE-Narcisse
FORCE-Narcisse
Niveau 5
31 août 2005 à 18:32:44

Vous ètes vraiment des nazes vous

l´épisode final "Exodus" est en deux partis, mais TF1 l´a divisé en trois partis, question buisness

donc TF1 a "crée" un épisode...

Capish bande de nazes?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
31 août 2005 à 21:04:28

Aux USA l´épisode final "exodus" est coupé en 2 (ep 23 [40 min] + 24 [80 min]) alors qu´en France cet épisode est coupé en 3 (ep 23 [40 min] +24 [40 min] + 25 [40 min]).
Voilà, la raison :)

@+
eliboa

----

Bonjour,

J´ai lu la news sur le package du DVD, et sur ce qu´il contient. Et il y a bien 25 épisodes de la saison 1 de Lost, or dans votre détails, il n´y a que 24 épisodes :
Il manque l´épisode...25. L´épisode 25 Exodus part 3 a disparu. Que pasa! Je pige plus. Soit c´est un oubli du site et donc de tous ceux qui ont annoncés qu´il n´y aurait que 24 épisodes se sont trompés, soit c´est que deux exodus sont regroupés en 2, soit c´est un oubli de la part du distributeur et ce sera reparé.

Enfin bon, beaucoup de sites ont annoncés seulement 24 épisodes alors qu´il y en a 25. Explication?

Merci.

Votre site est super, continuez.

:d) C´est ce que vient de dire l´autre boulet en plus développé et la connerie en moins. Personne n´a pensé a un ban pour cet abruti d´ailleurs, bizarre.

dpichu
dpichu
Niveau 10
31 août 2005 à 21:07:25

Comme oius vous prenez la tête pour rien, c´est exagéré mdr...

tous les épisodes seront là, c´est juste que... Voire l´explication du post au dessus. :)

"Hum Pichu...Chuis pas sûr pour les Sous-titres. Généralement pour Smallville, l´épisode passait le mercredi soir GMT Amerique du Nord, il arrivait le Jeudi matin sur le net, et les Sous-titres, j´attendais jusqu´a Dimanche...Donc tout dépend de la team. Mais il est vrai que tu connais mieux les DLs Lost, donc peut-être que ces team Lost sont rapides."

Oui en effet t´as encore parlé pr rien dire Pikounet :-p Les sous titres sont toujours prets le Vendredi soir. et encore cette année, ça ira peut-être encoe plus vite car Lost n´est pas diffusé une heure avant Alias, alors que quand c´était le cas, Alias était sous titré en premier (qualité oblige même si cette saison 4 a été un peu déçevante...), donc il fallait attendre Vendredi pr lost! :)

malefiques
malefiques
Niveau 10
31 août 2005 à 22:46:58

FORCE-Narcisse et tu crois pas que Flooder c´est Naze? Pauvre Gars...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment