[Balflear] [Niv: 12 Exp: 1153 Evo: 1] [Envoyer un message privé] [Mon Blog]
Posté le 31/08/2005 à 00:35 [Hors Ligne]
En faite il y a eu 25 episode au etat unis dont un spécial qui n´a pas était diffusé sur TF1. Il s´agit de l´épisode 14 "Au nom du fils". Résumé de allociné: <> domage qu´il ne se trouve pas sur le DVD... Sinon c´est vrai que le prix est exagéré, 69€ serait un peu mieu passé et plus correct
Toujours concernant les 24 épisodes du coffret. Je peux plus dormir a cause de cette connerie. Il y a bien 25 épisodes, et ce bonhomme n´arrange rien vu que l´épisode 14 est en effet passé en France, il raconte n´imp quoi. Donc bon, j´espere vraiment pas qu´on aura un épisode en moins.
Le 21 septmebre, l´épisode est diffusé, un jour plus tard, il est dispo sur le net, et encoe un jour plus tard, les sous-titres sont prêts...
Hum Pichu...Chuis pas sûr pour les Sous-titres. Généralement pour Smallville, l´épisode passait le mercredi soir GMT Amerique du Nord, il arrivait le Jeudi matin sur le net, et les Sous-titres, j´attendais jusqu´a Dimanche...Donc tout dépend de la team. Mais il est vrai que tu connais mieux les DLs Lost, donc peut-être que ces team Lost sont rapides.