En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
solic
Niveau 10
30 août 2005 à 18:17:58
je pense que c´est a cause du pilote en effet, et meme p-e du dernier episode
badboy87
Niveau 5
30 août 2005 à 18:22:15
solic Posté le 30 août 2005 à 18:17:58 je pense que c´est a cause du pilote en effet, et meme p-e du dernier episode
surement parce que l´exode ne devait etre que en deux parties
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2005 à 18:24:52
C´est soit a cause du pilote, soit a cause de Exode qui est divisé en 3 chez nous.
Je ne sais pas, c´est zarb quand même.
micheltopper
Niveau 10
30 août 2005 à 18:27:08
Malefiques Posté le 30 août 2005 à 15:31:32 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ils ont pas Bruler le Radeau... ils l´ont fait Exploser! lol
malefiques
Niveau 10
30 août 2005 à 20:19:54
22 Jours Le Coffret sors dans 22 Jours?
Ketchupi_007
Niveau 10
30 août 2005 à 20:20:00
Solic stp ne me dit pas que c´est Ana Lucia qui va tenir tête à Sawyer et qu´il ne va pas oser lui répondre dit moi que c´est une autre meuf qu´elle
Steven_Gerrard
Niveau 10
30 août 2005 à 20:23:58
Le coffret devrait sortir le 23 novembre, est ce quelqu´un sait combien il va couter ?
micheltopper
Niveau 10
30 août 2005 à 20:25:10
non mais cher
badboy87
Niveau 5
30 août 2005 à 20:25:20
d´après ce que j´ai entendu c´est pô un p´tit coffret de 10€... a peu près 80
j´ai pas assez...
Ketchupi_007
Niveau 10
30 août 2005 à 20:32:26
J´attendrais que ça baisse
micheltopper
Niveau 10
30 août 2005 à 20:34:07
jvé les volé
yugi27
Niveau 10
30 août 2005 à 20:37:49
Moi j´attend noel
micheltopper
Niveau 10
30 août 2005 à 20:38:25
yugi27 Posté le 30 août 2005 à 20:37:49 Moi j´attend noel
Ketchupi_007
Niveau 10
30 août 2005 à 21:45:48
Josh Holloway celui qui joue le rôle de Sawyer est vraiment un très très très bon acteur enfin c´est mon avis...
Je tenais à dire aussi qu´il ne fait pas son âge ce qui est bien pour lui
Bimox666
Niveau 10
30 août 2005 à 22:00:21
Ouais ouais... un bon acteur...
Sun est bonne... actice aussi !
micheltopper
Niveau 10
30 août 2005 à 22:01:16
actrice pas actice
Bimox666
Niveau 10
30 août 2005 à 22:08:30
Bimox > t´es nul !
Merci Mimi.
grassemat
Niveau 2
30 août 2005 à 22:09:29
acteur pas acteur
micheltopper
Niveau 10
30 août 2005 à 22:09:57
Bimox666 Posté le 30 août 2005 à 22:08:30 Bimox > t´es nul !