CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Athot
Athot
Niveau 10
29 août 2005 à 23:33:49

Salut! Je sais pas si cette news a déja été postée mais vu qu´elle est assez importante et qu´elle met l´eau à la bouche, je le dis quand même:

Le nouveau teaser pour la saison 2 de Lost est disponible en ligne. Mais pour pouvoir le visionner, il vous faudra être patient !
Je m´explique :

Le site Oceanicflight815 vient d´être entièrement refait, et pour l´occasion, il propose les quelques premières minutes de la saison 2.
Une fois le site chargé, allez dans la section "explore", ensuite cliquez sur le dernier point blanc "the hatch".
A partir de là, il vous faudra cliquez sur chaque point blanc (un point correspondant à un extrait de la saison 1) pour accéder au teaser de la saison 2...

Athot
Athot
Niveau 10
29 août 2005 à 23:34:44

Voici le lien du site, et je tiens a dire que j´ai vu cette vidéo nulle part ailleurs:

http://www.oceanicflight815.com/

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
29 août 2005 à 23:42:08

La musqiue est un peu effrayante :peur:

Athot
Athot
Niveau 10
29 août 2005 à 23:44:51

C´est pour vous mettre dans l´ambiance, parce qu´en plus des vidéos de la saison 1 que vous allez devoir vous taper, ya quelques mini énigmes a résoudre: le pont de singe ou les batons de dynamites à sortir de la caisse

Athot
Athot
Niveau 10
29 août 2005 à 23:47:36

Rectification: je viens de trouver la vidéo à cette adresse:
www.lost-france.com
(il faut atendre qu´elle se charge)

Alors si vous n´avez pas envie d´attendre et de résoudre les quelques énigmes, vous povez y aller

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
29 août 2005 à 23:48:27

Oui c´est plus rapide ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 août 2005 à 00:08:21

J´ai enfin vu une petit Vidéo quand l´intérieur de La Trappe s´allume...

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 août 2005 à 00:14:13

J´ai vu dans une Petite Vidéo quand Kate tombe dans la Trappe... Il y a carrement la lumiére qui s´allume..

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
30 août 2005 à 01:24:24

J´ai vu aussi cette vidéo.

evers
evers
Niveau 16
30 août 2005 à 01:30:58

mais putin vous faites chier avec cette série de merde lost c koi sa mdr dla pure daube des gays des disparaise on sen fou sur ce forum yen na que pour lost ca devient relou ya des serie bcp mieux

dpichu
dpichu
Niveau 10
30 août 2005 à 03:22:13

Qules petits spoilers saison 2 encore...

:spoiler: Saison 2.

- Toujours en ce qui concerne l rumeur selon laquelle une femme devrait mourir dans la saison 2, si jamais c´était le cas, ça serait en octobre et pas des mains du monstre...
- Il est probable qu´il y ait des humais sous la trappe ce qui expliquerait les murmures...
- Il devrait y avoir en tout 5 à 8 nouveaux personnages dont la plupart ont vécu avec Ana-Lucia pendant les 40 preiers jours, leur aventure a été beaucoup plus difficile que celle de nos héros...
- Ana-Lucia devrait certainemet boulverser l´quilibre Jack-Kate-sawyer.
- Et enfin une des histoires va carrément nous scotcher...
- Un acteur macculin quitterait l série, mais son personnge ne devrait pas mourir... (Ca reste évidemment à confirmer!)

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
30 août 2005 à 03:29:06

Ils ont prit Walt ! :snif:
Ils ont tiré sur Sawyer ! :-((
Et ils ont brulé le radeau ! :-((

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
30 août 2005 à 03:30:30

Petite information concernant les acteurs:

Chaque acteur a une clause dans son contrat qui stipule qu´il peut mourrir à n´importe quel moment dans la série. :ok:

christianvieri7
christianvieri7
Niveau 10
30 août 2005 à 03:54:50

Est-ce que quelqu´un a une idée de la date du 1er épisode de la saison 2 en Belgique ou en France ?

yugi27
yugi27
Niveau 10
30 août 2005 à 08:40:23

Nan malheuresement la seul date c´est 2006 :´(

yugi27
yugi27
Niveau 10
30 août 2005 à 12:10:38

http://www.dvdrama.com/news.php?12486&detailsvotes=0

youpi il ont pas change la boite du dvd :content:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
30 août 2005 à 12:13:22

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://images.amazon.com/images/P/B00005JNOG.01.LZZZZZZZ.jpg&imgrefurl=http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/detail/-/B00005JNOG%3Fv%3Dglance&h=500&w=384&sz=48&tbnid=tCEjzPhpimgJ:&tbnh=127&tbnw=97&hl=fr&start=7&prev=/images%3Fq%3DLost%26svnum%3D10%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DG

Je veux!!!!! :snif2:

malefiques
malefiques
Niveau 10
30 août 2005 à 15:31:32

Ils ont pas Bruler le Radeau... ils l´ont fait Exploser! lol

solic
solic
Niveau 10
30 août 2005 à 17:57:20

ketchupi_007 Posté le 29 août 2005 à 21:37:39
solic
Posté le 29 août 2005 à 20:34:21
bah il y aura des new persos et l´un d´eux...

qui sera une meuf va tenir tête à Sawyer et il n´osera pas lui tenir tête

C´est ça

ketchupi_007 Posté le 29 août 2005 à 22:22:08
solic t´es parti

:d) effectivement j´etait parti^^ bah tu as bien fini ma frase^^ et les autres on en remi une couche donc la c´est clair je pense :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
30 août 2005 à 18:09:25

http://www.cinema-france.com/news472.html

Expliquez moi ce probleme des 25 épisodes svp. A moins que le DVD comprends les 2 épisodes pilote comme un seul...Parce-qu´il y a bien eu 25 épisodes, comme le montre :
http://www.allocine.fr/series/episodes_gen_csaison=594&cserie=223.html

Que de spoilers. De toutes façons dans 22 jours on sera fixé...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment