Salut! Je sais pas si cette news a déja été postée mais vu qu´elle est assez importante et qu´elle met l´eau à la bouche, je le dis quand même:
Le nouveau teaser pour la saison 2 de Lost est disponible en ligne. Mais pour pouvoir le visionner, il vous faudra être patient !
Je m´explique :
Le site Oceanicflight815 vient d´être entièrement refait, et pour l´occasion, il propose les quelques premières minutes de la saison 2.
Une fois le site chargé, allez dans la section "explore", ensuite cliquez sur le dernier point blanc "the hatch".
A partir de là, il vous faudra cliquez sur chaque point blanc (un point correspondant à un extrait de la saison 1) pour accéder au teaser de la saison 2...