En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
unsk
Niveau 6
29 août 2005 à 00:44:31
Un conseil, ceux qui ne verront la saison 2 que l´été prochain ne cliquez pas sur le lien de dpichu ! Je suis supra-dégoûté alors que j´ai moins d´un mois à attendre, j´imagine pas sur une personne ayant 10 mois à attendre.
metalgrayfox
Niveau 10
29 août 2005 à 02:35:06
azn_power
Niveau 3
29 août 2005 à 02:37:23
Mumule is our friend
piwi500
Niveau 7
29 août 2005 à 02:50:14
y a d´autres video comme sa sur la saison 2?
le_boss_bettin1
Niveau 10
29 août 2005 à 02:56:34
LOST ca me sors par les trous de nez je sais les non admirateur de cette série sont rejetés mais dsl je ne suis pas un mouton
yugi27
Niveau 10
29 août 2005 à 09:13:02
et en quoi on est des mouton ? si aimer une serie ca veut dire etre un mouton
mais chacun ses gout
Arkanteas
Niveau 10
29 août 2005 à 10:54:09
vive lost
Arkanteas
Niveau 10
29 août 2005 à 11:20:56
dpichu
Niveau 10
29 août 2005 à 11:21:22
"y a d´autres video comme sa sur la saison 2?"
Je l´ai dit y´a même pas 10 posts... Non c´est pour l´instant la seule, il faut encore attendre avnt d´en voir une autre....
masta_zerg
Niveau 6
29 août 2005 à 12:35:21
c´est trop bien lost c´est quand que la saison 2 commence ?
badboy87
Niveau 5
29 août 2005 à 12:50:37
tlm la saison 2 c´est normalement le 21 septembre aux USA et en france et belgique vers le mois de mai-juin ou peut-être pendant les vacances c´est pas encore sûr la date
badboy87
Niveau 5
29 août 2005 à 12:55:49
je crois
Arkanteas
Niveau 10
29 août 2005 à 12:56:49
badboy87
Niveau 5
29 août 2005 à 12:58:40
héhé
Arkanteas
Niveau 10
29 août 2005 à 13:04:24
Mvegeta
Niveau 5
29 août 2005 à 14:05:43
sur tsr mon frere a vu un lancement des serie qu´ils vont diffusé cet année et ils ont dit que lost saison 2 et urgence saison 11 sa va passer en automne...
grassemat
Niveau 2
29 août 2005 à 14:07:36
yugi27
Niveau 10
29 août 2005 à 14:12:13
il ont meme pas fait les doublage
Mvegeta
Niveau 5
29 août 2005 à 14:13:51
ba je dit se que mon frere a vu
yugi27
Niveau 10
29 août 2005 à 14:16:24
peut etre que les doublage belge sont fini mais pourquoi pas les francais aussi