micheltopper
Posté le 28 août 2005 à 19:36:09
yugi27
Posté le 28 août 2005 à 19:34:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Petrarque
Posté le 28 août 2005 à 19:31:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous pensez que c´est qui qui va descendre l´échelle de la trappe??? Hurley???
a mon avis apres avoir vu les chiffre il a pas envie de decendre
xd il a dja dis faut pas ouvrir ce truc la nno jle sent mal povre hurley
XD deja quand il veut eteindre la meche j´ai cru que ca allais faire des bout de Hurley XD
