"Merci pour la photo promo dpichu"
C´est naturel, je trouve toutes ces photos sur Lost-media.com
"n peut supposer que la saison 2 se derouleras quelques semaines (mois ?) apres la une, c ce que laisse supposer les cheveux longs du mari coréen (dsl j ai zapé son nom)."
Ca m´étonnerait, mais on sait jamais. (Le nom en ustion est Jin comme Jin Kazama ^^)
"Michel Rodrigez, la voila enfin on l´attendait tous, elle va sans nul doute apporter un second souffle (je vois deja l´idylle naissante entre elle et jack et probablement des brise de bec avec l´autre femme a fort charactère de l´île, j´ai nommé Kate en personne !) "
Lol oui ça serait génial un petit triangle amoureux (et pourquoi pas un petit quatuor avec Sawyer qui viendrait ´en meller...) Enfin ça m´étonnerait que ça aille si loin, pcq ils ont quelques autres préocupations sur cette satannée île! ^^ En tout cas je suis impatient de couvrir Ana-Lucia!
"je ne souhaite plus qu´une chose, c´est que cette saison 2 suivent le meme shéma que celles d´autre sérié, comme 24 et alias, c´est a dire qu´elle surpasse en tout point la 1ere!!! "
C´est bien simple, si c´est le cas... C´est... Oh là là je n´ai pas les mots (comme au moment où je découvrais cette foutue saison 2 d´Alias)... La saison 2 d´Alias est la meilleure saison toutes séries confondues que j´ai pu voir dans ma vie... Si celle de Lost est du même niveau ou s´en approche, je me fais Abramiste! ^^