CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 août 2005 à 10:11:59

ui

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 août 2005 à 11:02:59

Il a en effet été dit que la saison 2 reprendrait PILE au moment au Jacke et Locke ouvre la trappe...

C´est vrai que c´est vraiment bien chiant tous ces smileys a la suite. :(

Les photos de tournage sont superbes, on sent que le groupe est soudé, que tout le monde s´entend bien, a l´opposé des relations de la série. D´ailleurs, je vous conseille, si vous êtes fans de série en tout genres, d´acheter le Series Mag de ce mois, il y a quelques photos intéressantes...
Et celui du 25 Oct va soi-disant être explosif concernant Lost.

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
28 août 2005 à 11:06:07

Ouais, je l´ai acheté et c´estr vrai qu´il y a de bonnes photos

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
28 août 2005 à 11:07:32

je ne souhaite plus qu´une chose, c´est que cette saison 2 suivent le meme shéma que celles d´autre sérié, comme 24 et alias, c´est a dire qu´elle surpasse en tout point la 1ere!!!

:d) Je n´espere vraiment pas maybox...Si Lost suit le chemin d´Alias, tu demanderas a Pichu, c´est très mauvais ^_- La saison 3 est selon moi moins intéressante que la saison 1 et la saison 2, période du SD6 absolument géniale. Et la saison 4 annonce 14 épisode de stand alone avant de démarrer.

JJAbrams prend son temps, au USA, c´est un épisode par semaine d´Alias et de Lost, donc il a le temps de les tourner...Il n´est pas seul non plus, et il est sur la même longueur d´ondes qu´avec Damon Lindelof, qui lui est disponible.

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
28 août 2005 à 11:27:03

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.moviemarket.co.uk/Lost_T108233/&prev=/search%3Fq%3DLost%2BPost

Quelques photos de Lost encore, ça m´rappelle le bon vieux temps... :snif:

Demolition-Man
Demolition-Man
Niveau 9
28 août 2005 à 12:04:42

hello tout le monde

Voila, je voudrais savoir si quelqu´un connait un moyen de regarder la chaine américaine ABC sur internet et en direct comme par exemple : https://www.jeuxvideo.com/[...]60812-1-0-1-0-0.htm

merci d´avance

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 août 2005 à 12:27:22

solé, le document que vous avez demandé
n´existe plus ou a changé d´adresse !

Cliquez ici pour revenir au sommaire de
Jeuxvideo.com

:hum:

badboy87
badboy87
Niveau 5
28 août 2005 à 13:47:57

cool l´exemple :lol:

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 août 2005 à 14:29:28

"Merci pour la photo promo dpichu"

:d) C´est naturel, je trouve toutes ces photos sur Lost-media.com

"n peut supposer que la saison 2 se derouleras quelques semaines (mois ?) apres la une, c ce que laisse supposer les cheveux longs du mari coréen (dsl j ai zapé son nom)."

:d) Ca m´étonnerait, mais on sait jamais. (Le nom en ustion est Jin comme Jin Kazama ^^)

"Michel Rodrigez, la voila enfin on l´attendait tous, elle va sans nul doute apporter un second souffle (je vois deja l´idylle naissante entre elle et jack et probablement des brise de bec avec l´autre femme a fort charactère de l´île, j´ai nommé Kate en personne !) "

:d) Lol oui ça serait génial un petit triangle amoureux (et pourquoi pas un petit quatuor avec Sawyer qui viendrait ´en meller...) Enfin ça m´étonnerait que ça aille si loin, pcq ils ont quelques autres préocupations sur cette satannée île! ^^ En tout cas je suis impatient de couvrir Ana-Lucia!

"je ne souhaite plus qu´une chose, c´est que cette saison 2 suivent le meme shéma que celles d´autre sérié, comme 24 et alias, c´est a dire qu´elle surpasse en tout point la 1ere!!! "

C´est bien simple, si c´est le cas... C´est... Oh là là je n´ai pas les mots (comme au moment où je découvrais cette foutue saison 2 d´Alias)... La saison 2 d´Alias est la meilleure saison toutes séries confondues que j´ai pu voir dans ma vie... Si celle de Lost est du même niveau ou s´en approche, je me fais Abramiste! ^^

solic
solic
Niveau 10
28 août 2005 à 14:32:38

Dominic Monaghan a revelé que il y aurait a peine qqs secondes entre la fin de la saison 1 et le debut de la 2

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 14:33:09

:salut: vive Lost :ok:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
28 août 2005 à 14:34:07

YA DÉJÀ PLEIN DE SECONDES QUI SONT PASSÉES!

dpichu
dpichu
Niveau 10
28 août 2005 à 14:34:20

"Dominic Monaghan a revelé que il y aurait a peine qqs secondes entre la fin de la saison 1 et le debut de la 2"

Tant mieux, c´est ce qu´il y a de mieux! On reste en plein dans l´action, comme ça! ^^

solic
solic
Niveau 10
28 août 2005 à 14:36:56

C´est bien simple, si c´est le cas... C´est... Oh là là je n´ai pas les mots (comme au moment où je découvrais cette foutue saison 2 d´Alias)... La saison 2 d´Alias est la meilleure saison toutes séries confondues que j´ai pu voir dans ma vie... Si celle de Lost est du même niveau ou s´en approche, je me fais Abramiste! ^^
:d) c´est clair que la saison 2 d´Alias est le plus grand moment de series que j´ai eu aussi! C´est tellement bien construit qu´on est totalement immergés! J.J.Abrams a le pouvoir de nous surprendre, il faut juste s´habituer a ses changements d´humeurs^^

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 août 2005 à 14:45:53

"Michel Rodrigez, la voila enfin on l´attendait tous, elle va sans nul doute apporter un second souffle (je vois deja l´idylle naissante entre elle et jack et probablement des brise de bec avec l´autre femme a fort charactère de l´île, j´ai nommé Kate en personne !) "

:d) Lol oui ça serait génial un petit triangle amoureux (et pourquoi pas un petit quatuor avec Sawyer qui viendrait ´en meller...) Enfin ça m´étonnerait que ça aille si loin, pcq ils ont quelques autres préocupations sur cette satannée île! ^^ En tout cas je suis impatient de couvrir Ana-Lucia!

Je pense comme vu que Jack et michel rodriguez vont sortir ensemble et ce qui va rendre jalouse Kate qui va du coup se jeter dans les bras de sawyer c´est bien connu :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
28 août 2005 à 14:51:40

:sleep:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 août 2005 à 14:53:37

:question:

Arkanteas
Arkanteas