CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 août 2005 à 14:11:50

A la place de foutre tout un tas de smilei inutiles et de polluer le topic, essayez d´avoir soit une conversation interressante soit de relancer un sujet, ou bien alors faitescomme moi, mettez des news... (Vous pouvez aussi si vous taire, si vous n´avez rien à dire d´interessant mais j´ai l´impression que c´est trop demandé)

J´essaye pas d´être méchant (de toutes façons j´y arriverais pas ^^), ou de vous enmerder ou bien d´esssayer de jouer les chefs, mais on se sent toujours mieux sur un topic qui avance correctement plutôt qu´avec des smilei et des "lol" à tout va!

En attendant...

:d) :d) :d) Premières photos promo de Lost!

http://www.lost-media.com/modules.php?name=coppermine&file=displayimage&meta=lastup&cat=0&pos=35

Ils sont vraiment tous trop beaux, c´est abusé, ils me manquent! Allez plus que 3 semaines/Un mois! :snif2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
27 août 2005 à 14:14:28

Et puis vous cliquez toujours sur l flèche de droite pour voir les autres photos promos! Y´en a une de Ana-Lucia, qu´on voit pour la premiere fois en "vetements d´aventurière"... lol

On peut remarquer que le groupe n´est plus composé que de 13 persos vu que Boone est mort, et Walt a été enlevé (on ne devrait plus avoir de nouvelles de lui avant la fin de saison 2). Sans oublier que Ana-Lucia rejoint le groupe donc 13.

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
27 août 2005 à 17:19:43

http://abc.go.com/primetime/lost/show.html

Il me manque trop! J´en ai marre, je sens que je vais tuer JJ Abrams si il n´accèlère pas un peu le mouvement!!!!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 août 2005 à 17:21:47

:lol:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
27 août 2005 à 17:32:49

Ah Ah AH !! !! Très drôle! J´rigole pas!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
27 août 2005 à 17:34:34

Je penses que si tu serais à la place du producteur tu verrais que ce n´est pas si facile que ça de mettre en place une série avec tant d´acteur en si peu de temps :ok:

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
27 août 2005 à 17:37:09

J´men fous, il n´avait pas qu´à faire une série aussi bien!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
27 août 2005 à 17:38:04

ça se voit que tu n´as que 11 ans :-)

Drakscham
Drakscham
Niveau 6
27 août 2005 à 17:41:50

Totalement. :) ^^

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
27 août 2005 à 17:43:34

:sarcastic:

Drakscham
Drakscham
Niveau 6
27 août 2005 à 17:44:58

Pourquoi tu fais le sarcastique ?
Allé arrête avec tes sarcasmes et arrêtes de les briser aux gens de ce forums :o))

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
27 août 2005 à 17:54:58

:sarcastic:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
27 août 2005 à 18:20:28

Merci pour la photo promo dpichu :ok:

On peut supposer que la saison 2 se derouleras quelques semaines (mois ?) apres la une, c ce que laisse supposer les cheveux longs du mari coréen (dsl j ai zapé son nom).

Michel Rodrigez, la voila enfin on l´attendait tous, elle va sans nul doute apporter un second souffle (je vois deja l´idylle naissante entre elle et jack et probablement des brise de bec avec l´autre femme a fort charactère de l´île, j´ai nommé Kate en personne !)

Ba pour le reste, je suis content de voir Locke toujours debout sur ses 2 pattes, Sawyer a l´air de s´etre vite remis de ses blessures (s´est il seulement fait toucher par la balle?), bref que de bonne choses en previsions.

je ne souhaite plus qu´une chose, c´est que cette saison 2 suivent le meme shéma que celles d´autre sérié, comme 24 et alias, c´est a dire qu´elle surpasse en tout point la 1ere!!!

Petrarque
Petrarque
Niveau 10
27 août 2005 à 19:37:56

http://www.dixenet.com/series-teles/Lost-:-les-disparus/Galerie-des-photos-de-Lost/

Tiens , pour vous les rappeller... Mais ça ne sera jamais la même chose! :snif2:

Tout à l´heure, je faisais :sarcastic: puisque vous ne pouvez en aucune façon savoir si j´ai 11 ans. Dans profil, je mens.
Et c´était pour rire. Moi j´écris beaucoup et je sais combien c´est dûr de faire une histoire qui tient la route...

Bon, j´espère que les photos vous plairons...

yugi27
yugi27
Niveau 10
27 août 2005 à 19:55:24

mayxb0x
Posté le 27 août 2005 à 18:20:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci pour la photo promo dpichu

On peut supposer que la saison 2 se derouleras quelques semaines (mois ?) apres la une, c ce que laisse supposer les cheveux longs du mari coréen (dsl j ai zapé son nom).

Michel Rodrigez, la voila enfin on l´attendait tous, elle va sans nul doute apporter un second souffle (je vois deja l´idylle naissante entre elle et jack et probablement des brise de bec avec l´autre femme a fort charactère de l´île, j´ai nommé Kate en personne !)

Ba pour le reste, je suis content de voir Locke toujours debout sur ses 2 pattes, Sawyer a l´air de s´etre vite remis de ses blessures (s´est il seulement fait toucher par la balle?), bref que de bonne choses en previsions.

je ne souhaite plus qu´une chose, c´est que cette saison 2 suivent le meme shéma que celles d´autre sérié, comme 24 et alias, c´est a dire qu´elle surpasse en tout point la 1ere!!!

Nan il se passe entre 0 et 10 seconde entre la saison 1 et 2 :lol:

comeback
comeback
Niveau 10
27 août 2005 à 23:11:23

c´était trop bien ces derniers épisodes

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
28 août 2005 à 05:39:49

yugi27
Posté le 27 août 2005 à 19:55:24

Nan il se passe entre 0 et 10 seconde entre la saison 1 et 2

Et alors ?

Des scénaristes ayant étaient remplacé, de meme que certains acteurs sans oublier J.J Abrams occuper par le tournage de mission impossible 3 et d´alias saison 5, on peut vraiement s´attendre a tout.

Mais je fais confiance a John locke pour continue a nous faire vibrer :ange:

john-locke
john-locke
Niveau 10
28 août 2005 à 05:40:26

Thanks, man!!

yugi27
yugi27
Niveau 10
28 août 2005 à 10:05:38

mayxb0x
Posté le 28 août 2005 à 05:39:49
yugi27
Posté le 27 août 2005 à 19:55:24

Nan il se passe entre 0 et 10 seconde entre la saison 1 et 2

Et alors ?

Des scénaristes ayant étaient remplacé, de meme que certains acteurs sans oublier J.J Abrams occuper par le tournage de mission impossible 3 et d´alias saison 5, on peut vraiement s´attendre a tout.

C´est pour ça qu´il prenne leurs temps :oui:
de toute façon ont a le temps ,Au usa y´aura qu´un seul episode par semaine :( et il tourne un episode en environs 6 jour il sont le temps :lol:

yugi27
yugi27
Niveau 10
28 août 2005 à 10:06:54

Il ont le temps pardon

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation