CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:36:14

Eu je crois qu´elle dit: " ils sont tous morts", non?

frites_mayo
frites_mayo
Niveau 2
28 juin 2005 à 10:40:40

en Belgique on est en avance

:spoiler:

elle dit ça les a tous tué,

en fait,ça est un virus

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
28 juin 2005 à 10:46:17

Bon ben je reviendrais sur ce topic quand les 25 épisodes seront passés hein.

Pas envie de me prendre des spoils dans la gueule tous les deux messages.

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:18:03

ouai pareil :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:50:55

Ouais c´est chiant :(

solic
solic
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:05:41

de toute façon le temps que les episodes passent on va oublier les spoiliers lol...enfin en tout cas moi j´ai pas une grande mémoire pour ce genre de choses lol

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:35:05

Bah quand c´est des petits détails oui...mais quand c´est pratiquement le dénouement de l´histoire..

super-papi
super-papi
Niveau 5
28 juin 2005 à 13:12:15

on oublie et apres quand on l´apprend dans la série on se dit ah oué c vrai javais lu sa quelque part !

ds ce cas ça va, il faut que ce soit des suppositions, qu´il y en ait pleins comme ça on fait plus attention si la vérité a été dite

[Zabuza]
[Zabuza]
Niveau 4
28 juin 2005 à 13:28:17

Bimox666
Posté le 27 juin 2005 à 12:51:38
Je crois qu´il tourne près de Taïti ou un truc comme ca.

:d) Tahiti svp. en plus tahiti c´est aps sur joli :(

Nate-Dog
Nate-Dog
Niveau 7
28 juin 2005 à 14:35:24

:hello: est ce ke kelkun pourrait me donner le nom de la chanson et du chanteur quand a la fin le gros ( désolé je ne me souviens plus de son prénom) l´écoute sur son baladeur et on voit tous les personages

merci de me répondre

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:36:54

Ca ma parait bête ce passage il utilise des piles alors qu´ils en ont besoin pour faire fonctionner le radio-émetteur

Pour le nom de la musique je ne sais pas

Sonofmother
Sonofmother
Niveau 6
28 juin 2005 à 14:47:10

Je me suis dit la même chose que toi...

Ils leur manquent de l´énergie pour faire fonctionner les transmetteurs et tu vois le mec écouté pépère son discman...Mmhhh

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:05:30

STOP AUX :spoiler:

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:19:07

Bon d´après vous que vont faire nos survivants maintenant :question:
ATTENTION PAS DE :spoiler: :svp:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:21:00

Ils vont partir a la recherche de la fille qui a envoyé le message

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:23:01

Sayid est très doué en calcule mental quand même ^^

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:42:55

Moi si je serais à leur place j´irais chercher de la bouffe dans la jungle et pas chercher la meuf ça sert à rien en + elle a envoyé le message ya 16 ans donc mon avis elle doit être morte :rire:

Et arrêtez d´appeler le mec chauve Locke car son prénom c´est john...

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
28 juin 2005 à 15:44:58

Ca va ils ont un petit appétit
Ils ont juste mangé des sandwiches et les fruits de mer du marie de Sun :-)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:03:28

:rire:

Ouai mais bon il faudrait peut être penser à un rationnement...

Et au faite on ne les a pas vu se construire un abri :question:

Mais où est ce qu´il dorme la nuit ou quand il pleut à torrent :question:

ça ne peut pas être dans l´avion car il y a plein de cadavre :rire:

Alors chef_oui_chef bien rêvé cette nuit?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
28 juin 2005 à 16:22:59

Alors chef_oui_chef j´attends ta réponse :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment