CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:01:05

Et toi LoveSandra c´est lequel que tu trouves le plus mignon dans la série ?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:01:17

Par contre les filles peuvent se trouver ´belles´ ^^ Enfin c´est moins choquant

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:01:35

J´ai pas dit non plus que j´aimerai passer une folle nuit d´amour avec lui :-/

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:01:56

ketchupi_007
Posté le 27 juin 2005 à 22:01:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et toi LoveSandra c´est lequel que tu trouves le plus mignon dans la série ?

Euh je suis un mec..lol

Donc la plus mignonne :oui: Kate :sarcastic:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:02:36

chef_oui_chef
Posté le 27 juin 2005 à 22:01:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai pas dit non plus que j´aimerai passer une folle nuit d´amour avec lui :-/

Encore heureux :rire: :sarcastic:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:08:35

Excuse moi LoveSandra j´avais pas vu...

Ouai c´est sûr que Kate c´est la plus mignone par rapport à la blonde trop conne qui se croit trop belle... ya pas photos ! !

Vous aimeriez tourné sur une plage de rêve et passer des soirées avec ces acteurs et actrices vous :question:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:10:41

Ouais ça doit être vachement sympa ! ^^
Et à en croire les interview l´ambiance est excellente..pis en meme temps tu peux t´en faire quelques unes :dehors:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:12:03

:rire: à part les baignades à poil dans la piscine oui ça doit être super sympas...

Dommage que je ne sois pas actrice dans cette série...

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:15:34

Loooool rêve pas trop ´^^

Bon allez j´y vais moi j´ai brevet de maths demain :(

:bye: :bye: et vive lost ^^

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:16:29

Bof Bof ya des moustiques partout

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:23:27

Ouai c´est sûr ya des moustiques mais bon avec la paye que tu reçois à la fin de chaque épisode et avec de si beaux acteurs et actrices dans les parages qui ne voudrais pas prendre des vacances à Hawai...

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:24:19

N´oublie pas les pluies diluviennes ^^

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:25:47

:oui: mais tu as une super baraque avec piscine, consoles donc tu es à l´abri des pluies . ..

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:29:50

Alors convaincu :question:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:31:32

Bof Bof il fait trop chaud

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:32:53

Bah t´as une super clime dans les restos et ta baraque...

Tj pas convaincu :question:

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
27 juin 2005 à 22:34:34

je vient de regarder l´épisode 4 et il est croustillant :-p

alors en fait il se passe que biiiiiiiip et puis biiiiiip et apres a la fin biiiiiiiiiip

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:35:16

Merci de ne pas avoir spoilé :)

Oui mais tu reste pas toute la journée dans ta maison avec un si beau soleil :-/

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:35:40

:ok: ça à l´air super... :rire:

Mais moi je sais déjà que biiiiiiiip va bippppppppp et puis bippppppp alors voilà quoi ! !!

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
27 juin 2005 à 22:37:20

chef_oui_chef
Posté le 27 juin 2005 à 22:35:16
Merci de ne pas avoir spoilé

Oui mais tu reste pas toute la journée dans ta maison avec un si beau soleil :-/

>> non mais tu vas te baigner dans l´eau turquoise pour te rafraichir avec une boisson glacé à te faire bronzer ou sous les palmiers à draguer les jolies filles du coin comme celle qui joue Kate :rire:

Tj pas :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment