CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 août 2005 à 22:28:03

ketchupi_007
Posté le 21 août 2005 à 22:25:49
Ou bien vous attendez d´être sur l´île...

c trop long :fou:

yugi27
Posté le 21 août 2005 à 22:25:52
tu devrai faire gaffe a vince dans la soute

merde oué :rire2: :rire: :lol:

on debranche tout meme le truc pr la trajectoire de lavion :ouch2:

yugi27
yugi27
Niveau 10
21 août 2005 à 22:29:25

on met le pilote automatique lol

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
21 août 2005 à 22:29:28

:rire2: mais non l´avion ne met pas longtemps à s´écraser alors attendez d´être sur l´île :oui:

yugi27
yugi27
Niveau 10
21 août 2005 à 22:30:39

ketchupi_007
Posté le 21 août 2005 à 22:29:28
mais non l´avion ne met pas longtemps à s´écraser alors attendez d´être sur l´île

comme dit dom alias charlie 15 min sans sex c´est trop long :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 août 2005 à 22:30:52

ketchupi_007
Posté le 21 août 2005 à 22:29:28
mais non l´avion ne met pas longtemps à s´écraser alors attendez d´être sur l´île

g di on debranche tt :fou:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 août 2005 à 22:32:20

yugi

comme dit dom alias charlie 15 min sans sex c´est trop long

oué c clr :rire2: :rire: :lol:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
21 août 2005 à 22:33:51

Vous êtes pas des mecs pour rien vous :honte:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 août 2005 à 22:35:18

:lol:

yugi27
yugi27
Niveau 10
21 août 2005 à 22:36:31

:cool: :lol:

yugi27
yugi27
Niveau 10
21 août 2005 à 22:37:23

deja c´est plutot 1 seconde c´est sex c´est trop long ptdr :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 août 2005 à 22:38:20

ketchupi_007
Posté le 21 août 2005 à 22:33:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous êtes pas des mecs pour rien vous

tu le savais dja avant que gt comme ca :sarcastic:

:rire2:

yugi27
yugi27
Niveau 10
21 août 2005 à 22:39:11

micheltopper
Posté le 21 août 2005 à 22:38:20
ketchupi_007
Posté le 21 août 2005 à 22:33:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous êtes pas des mecs pour rien vous

tu le savais dja avant que gt comme ca

aucun doute possible la dessus :rire:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 août 2005 à 22:39:59

pk ca :sarcastic:

yugi27
yugi27
Niveau 10
21 août 2005 à 22:40:41

yugi27
Posté le 21 août 2005 à 22:37:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
deja c´est plutot 1 seconde c´est sex c´est trop long ptdr

arg la faute punissez moi dieu mettez moi dans le cockpit avec kate :content:

deja c´est plutot 1 seconde sans sex c´est trop long ptdr

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
21 août 2005 à 22:40:44

:rire:

Personne ne se met à côté de Sun :sarcastic:

yugi27
yugi27
Niveau 10
21 août 2005 à 22:41:18

micheltopper
Posté le 21 août 2005 à 22:39:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pk ca

intuition masculine ptdr :lol:

yugi27
yugi27
Niveau 10
21 août 2005 à 22:41:58

ketchupi_007
Posté le 21 août 2005 à 22:40:44

Personne ne se met à côté de Sun

on veut pas ce faire tapé par jin :peur:

adimo56
adimo56
Niveau 9
21 août 2005 à 22:42:13

:salut: je suis nouveau ici,et j´aimerai avoir l´adresse d´un bon site sur lost. voila :merci: d´avance

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
21 août 2005 à 22:42:32

je faite pas passé pour ce que je ne suis pas :sarcastic:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
21 août 2005 à 22:43:54

micheltopper
Posté le 21 août 2005 à 22:42:32
je faite pas passé pour ce que je ne suis pas

c´est une blague :rire:

Pour le site de Lost :

http://www.lost-france.coe.com/index.php?verrou=confirm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment