En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
micheltopper
Niveau 10
21 août 2005 à 22:03:41
yugi27 Posté le 21 août 2005 à 22:02:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Y´a pas de chambre dans la avion ?
et voila
le siege fera l´affaire
lekaiser75
Niveau 9
21 août 2005 à 22:05:00
et au faite c´est quoi la scene du pilote ? car je vois partout ça c´est au debut quand il se fait bouffé ?
micheltopper
Niveau 10
21 août 2005 à 22:05:52
arf le fou il é a moitié la a moitié ailleurs il sort la tete par la vitre et la ^^
amitouche
Niveau 6
21 août 2005 à 22:06:23
devant l´audiance exellente realise par lost tfi a decide de passer la saison2 apres la star academy
Ketchupi_007
Niveau 10
21 août 2005 à 22:07:26
Comment tu le sais
chef_oui_chef
Niveau 10
21 août 2005 à 22:07:58
Ca craint
lekaiser75
Niveau 9
21 août 2005 à 22:09:28
pouaaaa vous avez lu les articles sur allocine plein de truc new sur la saison 2 pouaaa j´adore lol
amitouche
Niveau 6
21 août 2005 à 22:12:56
au debut de la saison2 il ya un personage du nom de passi qui fait son apparition.pasii est en fait un des disparus mais il aprefere s´enfuir pour ne pas rester avec jack et compani car il a tue le frere e jac
lekaiser75
Niveau 9
21 août 2005 à 22:16:37
moi je peu lire tout les spoils du monde j´oublierai tout dans 2 a 3 semaines lol je retiens que les trucs important ptdr
yugi27
Niveau 10
21 août 2005 à 22:16:52
micheltopper Posté le 21 août 2005 à 22:03:41 yugi27 Posté le 21 août 2005 à 22:02:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Y´a pas de chambre dans la avion ?
et voila
le siege fera l´affaire
nan tout le monde va voir
micheltopper
Niveau 10
21 août 2005 à 22:17:22
toilete powaa
Ketchupi_007
Niveau 10
21 août 2005 à 22:18:55
Déjà pris
micheltopper
Niveau 10
21 août 2005 à 22:19:39
y en a 2 sinn v ds la soute
yugi27
Niveau 10
21 août 2005 à 22:21:05
m´en fout j´irai dans le cokpite et je tue tout l´equipage