Y´a pas de chambre dans la avion ?
micheltopper
Posté le 21 août 2005 à 22:00:34
yugi27
Posté le 21 août 2005 à 21:57:26
micheltopper
Posté le 21 août 2005 à 21:55:32
g mieu la place du pilote
lol t´est suicidaire
g rectifié apres
micheltopper
Posté le 21 août 2005 à 21:57:18
micheltopper
Posté le 21 août 2005 à 21:55:32
g mieu la place du pilote
non finalement non si on se crash v le faire bouffé par la bete
oki j´vais pas vu ^^