lekaiser75 Posté le 21 août 2005 à 21:27:47:´( saison 1 fini vous savez pas quand sortiras a peu pres la 2 ?
ps : y a beaucoup trop de message et j´ai pas envie de tout lire lol
Mai 2006 ou ete 2006
yugi27
arf c´est dans longtemps :´( si été 2006 1 an quoi lol
c´est long 1 an surtout quand on a cours
perdo j´attend le 21 septembre le saison de sort au USA
yugi27Posté le 21 août 2005 à 21:31:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !perdo j´attend le 21 septembre le saison de sort au USA
rien compris
la saison 2 pardon a moi
oula perso au liue de perdo
ok
attend j´ai du boire un coup de coca en trop
t sur c du coca
perso j´attend le 21 septembre la saison 2 sort au USA
micheltopper Posté le 21 août 2005 à 21:34:09t sur c du coca
sur de chez sur
ketchupi_007 oui trop lol yugi27 lol ouai au state elle sort en Septembre
arffff ça m´enever veut connaitre la suite !! !
lekaiser75
L´ile nous le dira c´est moi locke
mou aussi
moi j´ai deja mes hypothese lolau faite vous les avez en DIVX ? moi tous hihi
moi le vol 815 m´attend
yugi27Posté le 21 août 2005 à 21:39:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !moi le vol 815 m´attend
sans moi
pourquoi je suis a la place 23 b
yugi27 Posté le 21 août 2005 à 21:39:16moi le vol 815 m´attend
je veux bien venir moi mais à une condition c´est que j´ai le siège à côté de Gael Garcia Bernal