yugi27
Posté le 21 août 2005 à 21:18:30
micheltopper
Posté le 21 août 2005 à 21:16:33
chef_oui_chef
Posté le 21 août 2005 à 21:13:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ca s´appel docteur maboule
je l´avais , il me rendé fou
c´est le but
ptin qd ji repense
il a failli valsé plein de fois par la fenetre ste dobe de jeu la 