Bimox666
Posté le 21 août 2005 à 20:41:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´avais entendus parler du drapeau francais mais je sais plus où. Surement ici.
Faut le voire que c´est le drapeau francais ! ^^
Mais, Danielle est française dans la version Américaine ?!
sûrement !