CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

badboy87
badboy87
Niveau 5
21 août 2005 à 14:48:49

exactement :oui:

callix
callix
Niveau 10
21 août 2005 à 14:49:11

"apres faut un petit temps d´attente pour renegocier les droits (mais avec un peu de chance TF1 a prevu le coup et négocié pour plusieurs saisons), doubler les episodes, et ca nous amene à debut juillet comme cette annee pour avoir la nouvelle saison!"

Faux, le doublage a été réalisé par Abc au moment de la diffusion us, j´ai découvert la série en vf en même temps que les américains.
TF1 pourrait trés bien nous la diffuser pour le mois de décembre et ce ne serais pas la premiére qu´elle diffuerait une série à quelques semaines d´ecart de la diffusion Us: la derniére saison des experts n´avait que 4/5 épisodes de retard par rapport à la diffusion américaine.

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 août 2005 à 14:50:01

Les derniers épisodes vous ont plu, apparemment! tant mieux... :)

Maintenant, on est tous au même niveau.. :) Et on attend tous la saison 2, même si certains la verront bien avant d´autres...

badboy87
badboy87
Niveau 5
21 août 2005 à 14:52:41

callix
Posté le 21 août 2005 à 14:49:11

TF1 pourrait trés bien nous la diffuser pour le mois de décembre et ce ne serais pas la premiére qu´elle diffuerait une série à quelques semaines d´ecart de la diffusion Us: la derniére saison des experts n´avait que 4/5 épisodes de retard par rapport à la diffusion américaine.

J´espère!!! :content:

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 août 2005 à 14:54:33

"la derniére saison des experts n´avait que 4/5 épisodes de retard par rapport à la diffusion américaine."

Vers la fin, mais surement pas vers le début... Pourquoi? c´est simple... Une aison des Experts commencent en Septemebre d´une année et se termine en Mai de la suivante, or TF1 diffuse minimum 2 épisodes par semaine, et parfois même 3, il est donc impossible qu´ils tiennent 9 mois comme ABC. Donc ils ont du commencer vers Avril la diffusion et à raison de deux ou trois épisodes par semaine, ont du terminer la saison vers Juin, ce qui a fait qu´à la fin de la diffusion, ils n´étaient qu´à 5 épisodes de retard par rapport aux USA.

Mais jamais une série qui, comme Lost, débute en Septemebre aux USA et se termine en Mai ne pourra etre diffusé à partir de décembre sur TF1, sinon TF1 se retrouvrait coincé, me^me en ne diffusant qu´un épisode par semaine...

Conclusion, il faut au moins attendre fin Mars/début Avril AU MIEUX pour voir débarquer une série sur TF1 qui a commencé en Septemebre aux USA.

J´espere avoir été assez clair...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
21 août 2005 à 14:55:27

Mais en faite j´ai lu quand les producteurs avaient finis de tourner un épisode il était tout de suite mis sur les chaînes américaines, en faite les épisodes sont diffusés au fur et à mesure qu´ils sont tournés :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 août 2005 à 14:57:29

"Mais en faite j´ai lu quand les producteurs avaient finis de tourner un épisode il était tout de suite mis sur les chaînes américaines, en faite les épisodes sont diffusés au fur et à mesure qu´ils sont tournés"

Non, lorsque l saison de 2 de Lost débutera, par exemple, à peu près 8 épisodes auront déjà été tournés... Le tournage s´arrêtte fin Mars alos que la diffusion se termine en fin Mai...

Il y a donc à peu pres deux mois d´écart entre le tournage d´un épisode, et sa diffusion.

callix
callix
Niveau 10
21 août 2005 à 14:58:31

enfin, rien ne m´empécheras de découvir la saison 2 le 21 septembre.

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 août 2005 à 14:59:41

"enfin, rien ne m´empécheras de découvir la saison 2 le 21 septembre."

Oui plus qu´un mois jour pour jour, enfin, avant la saison 2...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
21 août 2005 à 15:00:24

Moi je crois ce que j´ai lu :rire:

De toute façon les séries françaises par rapport aux séries américaines ya pas photo :-)

Je me demande pourquoi les producteurs français n´ont pas de si bonne idée comme les producteurs américains... au moins ça nous permettrais de postuler pour un rôle dans une série comme Lost :ok:

badboy87
badboy87
Niveau 5
21 août 2005 à 15:03:08

je me vois mal faire hurley!

:rire2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 août 2005 à 15:04:10

"Moi je crois ce que j´ai lu"

Il y a des preuves (comme par exemple le fait qu´on sache que le titre des trois premiers épisodes) qui prouvent (bien oui, une preuve, ç prouve) que les 3 premiers épisodes ont déjà été tournés... pourtant, aucun n´a encore été diffusé, et le tournage continuera encore pendant un mois sans que aucun épisode ne soit encore diffusé. Donc ça prouve bien que ce que tu dis est absurde. :)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
21 août 2005 à 15:07:18

"Moi je crois ce que j´ai lu"

Mais je veux dire par cette phrase que je crois ce que j´ai lu sur le coup c´est normal mais ce que tu me dis ça ne m´empêche pas de le croire aussi :-)

J´aimerais bien joué dans un film comme Jurassic Park ou le genre de série comme Lost ça doit être une expérience formidable de s´intégrer dans des rôles de survivants hantés par leur passé...
Moi je me verrais bien dans le rôle de Hurley mais bon je ne fais pas le poid :rire:

badboy87
badboy87
Niveau 5
21 août 2005 à 15:08:09

:lol:

bo_goss_38
bo_goss_38
Niveau 10
21 août 2005 à 15:08:38

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 août 2005 à 15:09:57

Moi j´adorerais jour Kate avec son passé de fugitive mais quelquechose me it que je ne suis pas assez féminine. :(

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
21 août 2005 à 15:14:06

:oui: c´est vrai qu´il a l´air pas mal comme rôle à jouer :ok:
Avec son passé de fugitive, la mort de son amour d´enfance, le braquage à la banque juste pour retrouver un objet...
Et maintenant se retrouver sur l´île en faite pour tous les survivants c´est comme si de se retrouver sur l´île serait une sorte de liberté sans que personne ne puisse être là pour les poursuivres ou les ennuyer :ok:

Arkanteas
Arkanteas
Niveau 10
21 août 2005 à 15:14:45

dpichu
dpichu
Niveau 10
21 août 2005 à 15:18:52

Oui Kate est un des persos les plus travaillés... En plus si on y ajoute la beauté de Evangeline Lilly, alors là, je craque... :-p

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
21 août 2005 à 15:21:49

:oui: c´est sûr et je l´admet en temps que fille qu´elle est vraiment très belle :-)
Et elle n´a jamais fait le métier de mannequin :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment