Bimox666
Posté le 20 août 2005 à 23:34:18
St Lo
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 à 19:40 Sujet du message:
--------------------------------------------------
------------------------------
Keon a écrit:
Je pense que la fumée est un monstre.
C´est elle qui a attaquée l´avion et c´est pour celà que l´avion s´est crashé.
Les chiffres vont nous apprendre sa provenance.
Béryllium, oxygène, phosphore, soufre, vanadium, molybdène... Voici peut-être la composition de la fumée... si on prendre les numbers pour des numéros atomiques...
Be O P S V Mo
Posté le: Ven 19 Aoû 2005 à 21:40 Sujet du message:
--------------------------------------------------
------------------------------
Be = béryllium est un solide couleur gris plomb il possède 2 atome libre et a donc 2 liaison possible avec un autre atome
O = oxygène est un Gaz incolore, liquide bleu pâle possede 2 atome libre pour liaison
S = soufre est un Solide jaune citron possède égaalement 2 possibilitéede liaison
V = vanadium est un Solide gris argenté 3 poss. de liaison
Mo = Molybdène est un Solide gris acier 3 poss. de liaison
au fianl sa doit ressembler a ca ( en fesant les liaison atomique)
V et Mo s´essemble pour donnez une molécule de Vmo( qui n´éxiste pas encore a ma connaisance) un solide ni métalique ni non-métalique donc amphotérique
BE et O s´assemble pour donnez de l´oxyde de béryllium il nous reste le soufre qui tomberait sous forme de poudre jaune sur le sol
bon tout cela est purement théorique et si vous voulez mon avis c´est impossible que l´ ensemble forme une molécule "plosible" mis à part Be et O car le bérylium peut s´oxyder c´est un metal pour le reste il faut voir si vous êtes sûr de vos ingrédient ou avez-vous eu les numéros ?
tres impressionant ça