CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
15 août 2005 à 23:39:18

C´est assez confu les forums sur forom à ce que je vois, c´est quoi ton pseudo ? Et t´as vu la vidéo où tu les vois danser sur la plage ? J´adore, avec les voix derrière one of us, et Locke est magnifique dedans, genre chef d´orchestre avec du feu autour de lui, c´est plein de signification ça...

Commando[777]
Commando[777]
Niveau 5
16 août 2005 à 00:12:26

C´est quand la sortir du coffret dvd de la saison 1 ?

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
16 août 2005 à 00:23:23

regarde a la derniere page de mon blog et t´auras la reponse

http://hitman294.blog.jeuxvideo.com
Mon Blog Lost

dpichu
dpichu
Niveau 10
16 août 2005 à 00:39:14

mayxb0x :d)

Moi non plus je n´aime pas trop ce que ce Topic est devenu, maois j´attends patiamment le début de la saison 2 américaine commence pour revoir les habitués de la premiere heure.

J´espere que dans ta carricature des nouveaux habitués du topic, tu ne m´y impliquais pas quand tu immitais la personne qui défend Shannon. je n´ai pas dit qu´elle était mieux qu´un personnage ou un autre. j´ai juste dit que malgré le fait qu´elle n´aide pas beaucoup sur l´île, c´est quand me^me un super perso de part sa psychologie et l´envergure de ses sentiments.

Quant aux débats dont tu parles, je les ai déjà tous épuisés.

Et si tu veux débattre, je vais te dire ceci... je ne trouve pas que Locke soit le personnage clé de la série. Il en sait peut-être beaucoup, mais c´est en découvrant, donc comme n´importe qui, mais pas spécialement comme quelqu´un de . .. " spécial".

De toutes façons, il n´ya pas grand chose à dire sur lui... il est tellemnt mystérieux! En tout cas, une chose est certaine, dans la saison 2, we´re gonna have a LOCKE problem, comme dirait Jack. ces deux là devraient être en opposition et ça risque d´être assez houleux. j´ai hâte d´y être!

Pour parlez de la relation entre Mickael et Walt, je ne vois pas ce que je peux dire. Honn^tement, ces deux personnages ne m´interressent pas trop. même si Walt est intriguant, mais bon sans plus! Au niveau de leur relation, je pense qu´elle était à son apothéose à la fin de la saison 1, malheureusement l´enlèvement a tout chamboulé. Je me demande comment va réagir Mickael!

Une relation qui m´interresse beaucoup plus, est celle de Sun et Jin... Si tu as envie d´en parler...

Ah et au fait, de qui parles-tu quand tu mentionnes la personne près de Sawyer dans le premier épisode??

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
16 août 2005 à 00:57:32

Lisez sa les gars:

http://mulderlefou.free.fr/Theorie%20de%20l´ile.htm

Est comme AS DIT JJ.Abrams ( réalisateur de la serie) LA SREIE N´EST PAS UNE SERIE DE SCIENCE FICTION c´est a dire que tout ce qui se passe sur l´ile pourrait se passer dans la réalité

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
16 août 2005 à 00:58:13

dpichu
Posté le 16 août 2005 à 00:39:14

" J´espere que dans ta carricature des nouveaux habitués du topic, tu ne m´y impliquais pas"

Non, je ne te visais pas du tout rassures toi, on a découvert la série en meme temps et tu fais partie des anciens.

Pour Shanon, c´est l´exmeple qui m´ai venu tout de suite a l´esprit, pour la bonne et simple raison que c un personnage l´ai plus cité sur ce topic.
Pour son implication sur l´île ? Absolument pas, je dirais surtout pour sa plastique, et c´est ce qui me dérangeais.

" Et si tu veux débattre, je vais te dire ceci... je ne trouve pas que Locke soit le personnage clé de la série. Il en sait peut-être beaucoup, mais c´est en découvrant, donc comme n´importe qui, mais pas spécialement comme quelqu´un de . . . " spécial".

Locke qui découvre l´écoutille, qui ouvre les yeux a Boones vis a vis de sa relation avec sa soeur, qui retrouves l´usage de ses jambes etc...

Pour moi c´est lui le perso le plus interessant de la série, par son histoire ils nous touchent, j´ai trouvais ses " 2" épisodes boulversant.
Et quel aventurier émérite ! Pour moi, c´est lui qui est le plus en phase avec l´île.

" Pour parlez de la relation entre Mickael et Walt, je ne vois pas ce que je peux dire. Honn^tement, ces deux personnages ne m´interressent pas trop. même si Walt est intriguant, mais bon sans plus! Au niveau de leur relation, je pense qu´elle était à son apothéose à la fin de la saison 1, malheureusement l´enlèvement a tout chamboulé. Je me demande comment va réagir Mickael!"

Ce qui m´as impressioné dans un 1er temps, c´est le fait que Walt soit le seul a avoir etais confronter a des évennement paranormal en dehors de l´île, dans sa vie passé ( cf la scène de l´oiseau).

De plus, l´enlèvement que tu as mentionné prouves un fois de plus son importance par rapport a l´île.
Quel lien avait il pu avoir avec l´île avant d´y échouer ?
Pourquoi The Others l´ont-il kidnapé ?
Par contre je veux bien t´accorder que Michael, son père, est un personnage un peu fade, bien que j´aimes beaucoup Harold Perrineau.

" Ah et au fait, de qui parles-tu quand tu mentionnes la personne près de Sawyer dans le premier épisode??"

Heu...je plaisantais :lol:

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
16 août 2005 à 00:59:04

allez sur sa

http://www.lost-theorie.tk/

puis prenez le lien
La Theorie environnemental de l´ile

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
16 août 2005 à 01:03:35

j´adore la caricature de maybox

mais si tu crois vraiment que dans un topic crée il ya presque 1 ans il n´y est pas quelque phrases du genre " ah ce matin j´ai manger des Special K"

Enfin bon, Laissons a chacun la liberté de rever

Commando[777]
Commando[777]
Niveau 5
16 août 2005 à 01:05:55

Je vais lire ça , ça m´a l´air bien interessant :)

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
16 août 2005 à 01:09:37

En gros l´histoire de lost si j´en lis l´hypotese du lien que je viens de reflier, Tient sur Des Mines, sa pourrait etre concluable car Locke dit que The Black Rock est un bateau avec des esclave qui date de je ne sais plus quand mais aussi, l´avion nigerian avec des dealers ( remarque il s´ecrase aussi mais n´atterri pas)

Commando[777]
Commando[777]
Niveau 5
16 août 2005 à 01:10:49

The others ou encore les survivants, ont besoin de jeunes enfants pour aller dans les mines, du moins ce qui en restent pour aller récupérer....je sais pas quoi! lol C´est pourquoi le bébé de Danielle a été enlevée. Désormais âgée de 16 ans , car cette jeune fille est bien vivante; selon moi c´est celle qui jette la mini bombe sur le radeau, cette jeune ado est trop grande pour se faufiler dans des espaces miniers auxquels les adultes n´ont pas accès.

:ouch: et si c´etait vrai :ouch2:

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
16 août 2005 à 01:13:05

sa se peut car comme j´ai dit un peu plus haut:

JJ.abrams A bien insister sur le faite que ce n´etait pas UNE serie Science fiction.

Apres le gars qui as ecrit sa a peut etre trop insister sur les details

Commando[777]
Commando[777]
Niveau 5
16 août 2005 à 01:20:43

Mouais en tout cas, il y a une explication possible de tout ces phenomenes sauf celui d´un ours polaire... mais bon :)

darcknitro
darcknitro
Niveau 2
16 août 2005 à 01:40:31

j ai vut le dernier episode de LOST ajd et je ne croit pas que se soit de mine car la chose qui a voulut l anmené sous terre ne devait pas travailé dans une mine sa me semble peux probable

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
16 août 2005 à 01:42:03

quoi tu connait toujours pas la theorie de l´ours polaire?

c´est le petit noir qui la fait apparaitre, quand tu vois ces flashback le monsieur dit qu´il a des pouvoirs bizarre,
sa mere meurt parce quelle ne l´écoutait pas, un oiseaux atterit sur le balcon par se qu´il travaillait sur les oiseaux mais n´y arrivait pas, et sur la bd qu´il lisait, il y avait un ours polaire et sont pere a jeter la bd au feux, sa la donc fait apparaitre

Commando[777]
Commando[777]
Niveau 5
16 août 2005 à 04:11:06

Ce que je disais rien de très rationel, et c´est qui qui dit qu´il a des pouvoirs bizarres ?
Ah bon sa mere ne l´ecoutait pas ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
16 août 2005 à 04:24:45

[banni]adri_27 mais si ce n´est pas une série science fiction c´est impossible ils veulent nous faire croire que c´est lui qui l´a tué

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
16 août 2005 à 06:21:02

peut etre que les chose qui sont arriver au garçon ne sont que " Des Coincidences" enfin bon

badboy87
badboy87
Niveau 5
16 août 2005 à 09:28:25

je voi mal walt tué sa mer mé si y en a un ka des pouvoir bizar c locke pasque:
:d)il a " retrouvé" la guitar de charlie
:d)il a deviné l´aniversaire de claire et son cadeau étai déja pret
:d)il march alor kil étai ds une chaise roulante
:d)il ariv a fair des vision aux autre gens

badboy87
badboy87
Niveau 5
16 août 2005 à 09:45:40

:oui: et en + il a donné une boussol a sayid kan il en avai besoin

a moin kil ai une guitare, un berceau et une boussole dans la poch je voi pa d´explication

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment