dpichu
Posté le 16 août 2005 à 00:39:14
" J´espere que dans ta carricature des nouveaux habitués du topic, tu ne m´y impliquais pas"
Non, je ne te visais pas du tout rassures toi, on a découvert la série en meme temps et tu fais partie des anciens.
Pour Shanon, c´est l´exmeple qui m´ai venu tout de suite a l´esprit, pour la bonne et simple raison que c un personnage l´ai plus cité sur ce topic.
Pour son implication sur l´île ? Absolument pas, je dirais surtout pour sa plastique, et c´est ce qui me dérangeais.
" Et si tu veux débattre, je vais te dire ceci... je ne trouve pas que Locke soit le personnage clé de la série. Il en sait peut-être beaucoup, mais c´est en découvrant, donc comme n´importe qui, mais pas spécialement comme quelqu´un de . . . " spécial".
Locke qui découvre l´écoutille, qui ouvre les yeux a Boones vis a vis de sa relation avec sa soeur, qui retrouves l´usage de ses jambes etc...
Pour moi c´est lui le perso le plus interessant de la série, par son histoire ils nous touchent, j´ai trouvais ses " 2" épisodes boulversant.
Et quel aventurier émérite ! Pour moi, c´est lui qui est le plus en phase avec l´île.
" Pour parlez de la relation entre Mickael et Walt, je ne vois pas ce que je peux dire. Honn^tement, ces deux personnages ne m´interressent pas trop. même si Walt est intriguant, mais bon sans plus! Au niveau de leur relation, je pense qu´elle était à son apothéose à la fin de la saison 1, malheureusement l´enlèvement a tout chamboulé. Je me demande comment va réagir Mickael!"
Ce qui m´as impressioné dans un 1er temps, c´est le fait que Walt soit le seul a avoir etais confronter a des évennement paranormal en dehors de l´île, dans sa vie passé ( cf la scène de l´oiseau).
De plus, l´enlèvement que tu as mentionné prouves un fois de plus son importance par rapport a l´île.
Quel lien avait il pu avoir avec l´île avant d´y échouer ?
Pourquoi The Others l´ont-il kidnapé ?
Par contre je veux bien t´accorder que Michael, son père, est un personnage un peu fade, bien que j´aimes beaucoup Harold Perrineau.
" Ah et au fait, de qui parles-tu quand tu mentionnes la personne près de Sawyer dans le premier épisode??"
Heu...je plaisantais