Passe la vidéos par pitié !
Euh non.
Tortionnaire...
Pitité !
J´irais bien avec Sayid non
Fais le pour tout le monde !
Mais de toute façon je peux pas le mettre ici parce que je l´ais sur mon ordi et je sais même + où je es ais eu
M´ouais...
J´ai une idée, passe moi ton msn et je te les envoie oki
C´est pas celle là ?
http://www.zippyvideos.com/45763886535575.html
ça marche pas
Et bin ca devrais !
Et ba non
T´a encore tout bousillé j´paris !
Non c´est toi qui a tout bousillé pour pas que je vois de spoiler
BIG SPOIL :
En fouillant les forums de Lost-Island.net j´ai trouver ca :
http://guillaumedupuis.free.fr/!/monster.jpg
C´est la première fois que je te vois en photo bibi
Mais !
J´vai devenir Macho sinon....
Vous êtes srupides...des pirates,sa se résume aps a capitaine crochet,des pirates,il en existe encore dans les mers à nos jours...
Je pensais aps qu´autant de gens était aussi stupids ici