Pas besoin de m´insulter,je disais que moi je m´en foutais,c´est tout,calme toi
Voici mes suposition,c´est spoiler mais je sais aps si c´est vrai,c´est se que je pense,c´est tout.
Il ne sont pas sur l´île par hazard,ont les a amené là,ce n´est aps un accident.
Dans la trape,comme l´a dit locke,sa cache l´espoire,sans doute de la nouriture,radion...
" ils"(ont ne sait aps qui) les ont mit à l´épreuve,c´est tout...
Le système d´alarme comme a dit l´autre au-dessus les empeche de partir trop loingt dans l´île ! Ils n´est pas vraiment " méchant mais tue ceux qui ne respecte aps cette règle ou qui tente de s´enfuire.(sa je suis aps du tout sure ^^)
Pour preuve,il n´a pas attaqué lock la 1er foi !
Le gamin a vraiment des pouvoirs,c´est sa qui va le libérer(il c´est fait enlevé par des " pirates")