CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
08 août 2005 à 16:33:46

MAis en reveange pour le tennis filles,c´est beaucoup mieux ou meme la course a pied.
De toute facon je n´aime pas le foot :nah:

link-metal
link-metal
Niveau 9
08 août 2005 à 16:42:44

Il aurait du mettre les 4 derniers épisodes aujourd´hui sur Rtl.
Parce que en mettre que 3 et 1 la semaine prochaine c´est nul.

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
08 août 2005 à 16:50:08

que veut-tu , les gens sont comme ca c´est pour l´audiance , comme ca il sont sur que tout le monde regarderas(et pis 4 episodes c´est beaucoup , tout le monde n´aurai pas regarde)

link-metal
link-metal
Niveau 9
08 août 2005 à 16:53:09

Ouè c´est juste mais moi j´aurai regardé :-p ^^

archange72
archange72
Niveau 3
08 août 2005 à 18:19:14

Mais c´est quoi ce monstre.......????Une girafe sanguinaire.......Je veux savoir!!!Et pourquoi Locke ne le dit pas aux autres vu que lui l´a vue???Pareil, pourquoi Sawyer n´a pas dit à Jack qu´il connait un petit peu son père?

La symbolique des chiffres est vachement poussée, on les retrouve partout ceux que Hurley à jouer au Loto, même dans le numéro du vol et l´heure!!!Vivement la suite!!

trunks2024
trunks2024
Niveau 3
08 août 2005 à 18:23:52

Ouè.

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
08 août 2005 à 18:30:11

S@lut tout le monde ! :-)

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 août 2005 à 18:48:59

http://www.playfrance.com/news/ps2-,75168,12-Rumeur-Lost-les-disparus-retrouves-en-jeu-video.html

je m´imagine mal entrain de diriger Claire et son bébé dans le ventre sur l´île moi mais bon... :doute:

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 août 2005 à 18:51:28

Apparemment, samedi prochain, il y aura les deux avants derniers épisodes, et le dernier épisode en deux parties sera diffusé Samedi d´apres...

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
08 août 2005 à 19:54:22

Il y a les derniers épisodes de la saison un en belgique,si sa vous interesse !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 août 2005 à 19:55:00

dpichu
Posté le 08 août 2005 à 18:51:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Apparemment, samedi prochain, il y aura les deux avants derniers épisodes, et le dernier épisode en deux parties sera diffusé Samedi d´apres...

dpichu > tsr powaaa :cool:

dpichu
dpichu
Niveau 10
08 août 2005 à 20:02:31

Oui bah sur TVI, on a les derniers ce soir je pense. On aura fini avant la France.

Enfin moi j´m´en fous un peu, j´ai terminé la saison depuis Mai!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 août 2005 à 20:09:47

cool moi c jeudi

HiTmAn294
HiTmAn294
Niveau 9
08 août 2005 à 21:37:42

oué TSR powa meme si je l´avais vu en anglais sur FoX TV, Vive TSR tope la micheltopper

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 août 2005 à 21:52:24

et tope la :p)

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
08 août 2005 à 22:49:10

Voila je suis la pour les SPOILER mais le dernier episodes est lundi ( il en reste un)

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
08 août 2005 à 22:54:53

Le " monstre" est un signal d´alarme pour protege quelque chose sur l´ile , mais on sais pas koi.
Sayer dit a jack , qu´il a rencontrer son pere et lui raconte la conversation.
Daniel est de retour au camps pour les preveir que ceux qui ont kidnaper son gosse vont prendre celui de claire.
Daniel conduit Kate , Jack,Locke et hurley ( ah oui aerzt un nouveau) chercher de la dynamite pour ouvrir la trappe.
Le bateau est partis.
Dniel kidnap et asomme claire pour lui vole le Bebe et l´echange avec les autres et claire se souvien ( par fragment) qu´elle avait griffer daniel quand elle avait ete kidnappee par le mechant ( je sais plus son nom).
Charlie decouvre la drogues qui etais dans l´avion.

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
08 août 2005 à 23:03:08

deçu , ya PERSONNE

-San-Andreas-
-San-Andreas-
Niveau 10
08 août 2005 à 23:14:10

OSEf de ton spoiler je vien de voir ces épisodes !

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
09 août 2005 à 00:04:25

c´est un message pour garde ce topic en tete de liste,faut pas k´il meurt snif
ps:samedi ca va chauffer

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment