CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
07 août 2005 à 23:36:32

micheltopper Posté le 07 août 2005 à 23:33:52
tu prend l´exmple de lost les gars bosse et shanno bronze et parle de c vacances avec les autres fille supepr une fille

mdr!!! c clair^^ mais je pense que l on devrait élever une statue a evangeline lilly pour sa beauté et son caractère.
je vais l´ épouser

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
07 août 2005 à 23:37:27

le groupe gros nib*ards ? ?

exdr!!!!!!!!!!!!!!!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:37:40

magiconizuka
Posté le 07 août 2005 à 23:36:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
micheltopper Posté le 07 août 2005 à 23:33:52
tu prend l´exmple de lost les gars bosse et shanno bronze et parle de c vacances avec les autres fille supepr une fille

mdr!!! c clair^^ mais je pense que l on devrait élever une statue a evangeline lilly pour sa beauté et son caractère.
je vais l´ épouser

:lol: c clr c shannon en + nn mais c les fille en general ah ta vu ma nouvel couleur de cheveux? oué c bo oué c joli jm bien :honte:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:39:50

magiconizuka Posté le 07 août 2005 à 23:37:27
le groupe gros nib*ards ? ?

exdr!!!!!!!!!!!!!!!

Yep. C´est deschansons marrantes avec des passages de films pornos des fois ^^ !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:40:23

encore la bibi et 911 alors?

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:41:03

Générique! ^^

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:41:13

ah ok :p)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:42:02

ya plus personne :snif:

metalgrayfox
metalgrayfox
Niveau 10
08 août 2005 à 00:23:02

Si moi :noel:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
08 août 2005 à 01:02:53

Moi z´aussi ! :-)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 août 2005 à 10:34:38

un peu en retard non :sarcastic:

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
08 août 2005 à 12:47:59

C´est aujourd´hui que vous pourrez poser vos question sur Lost,car les episodes que vous verrez samedi je les verrez today a 20h15 ( 3 episodes) donc je ne fait que rapelle ce que j´ai dit samedi lol
A ce soir

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
08 août 2005 à 13:55:00

danyaarts c´est sur rtl tvi?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
08 août 2005 à 14:33:53

danyaarts
Posté le 08 août 2005 à 12:47:59
C´est aujourd´hui que vous pourrez poser vos question sur Lost,car les episodes que vous verrez samedi je les verrez today a 20h15 ( 3 episodes) donc je ne fait que rapelle ce que j´ai dit samedi lol
A ce soir

:d) ouais benh nous le premeier que tu veras ce soir on l´a déjà vu jeudi enfin juste le prmier

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
08 août 2005 à 16:05:15

oui c´est sur rtl-tvi,et pour repond au dernier message,nous on a quand toujours 2 en avance ( NA! Belgium :2 points)

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
08 août 2005 à 16:06:15

je viens de m´appercevoir que c´est du charabia
donc on a quand meme toujours 2 episode en avance
dsl

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
08 août 2005 à 16:09:27

oue vive la belgique :p)

danyaarts
danyaarts
Niveau 5
08 août 2005 à 16:16:24

la belgique est toujours en avance par raopport a la france , vu que nous on capte les chaine FR , donc nos chaine passe plus vite pour garde l´audience belges.

Dr_Killer
Dr_Killer
Niveau 5
08 août 2005 à 16:22:18

tout a fait , mais tu pourrais faire un peux attention quand tu ecrit, ton dernier post a encore des fautes :rire:

Pro-S0ny
Pro-S0ny
Niveau 10
08 août 2005 à 16:25:18

c´est cool d´être un ptit pays :content: sauf pour le foot pacque le niveau belge c´est pas trop sa :non2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment