magiconizuka
Posté le 07 août 2005 à 23:36:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
micheltopper Posté le 07 août 2005 à 23:33:52
tu prend l´exmple de lost les gars bosse et shanno bronze et parle de c vacances avec les autres fille supepr une fille
mdr!!! c clair^^ mais je pense que l on devrait élever une statue a evangeline lilly pour sa beauté et son caractère.
je vais l´ épouser
c clr c shannon en + nn mais c les fille en general ah ta vu ma nouvel couleur de cheveux? oué c bo oué c joli jm bien 