CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:27:34

ketchupi_007 Posté le 07 août 2005 à 23:26:15
Je te ferais dire que tu n´as jamais vu une meuf présidente donc tu ne peux pas dire qu´elle gouvernera comme une merd*

Bien vus ^^

Mais j´vois pas ce qu´elle pourrait faire de plus qu´un " homme " .

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 août 2005 à 23:27:45

Bon jy go @+ tout le monde :-)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:27:55

et toi commen ca spasse sur msn bibi ?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 août 2005 à 23:29:06

Bimox666

Mais j´vois pas ce qu´elle pourrait faire de plus qu´un " homme " .

Elle pourra arrêté la guerre dans le monde et faire mettre pour de bon l´égalité homme femme niveau salaire et encore plein de chose...

@+

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:29:24

ketchupi_007 Posté le 07 août 2005 à 23:27:45
Bon jy go @+ tout le monde

Bonne nuite ! Rêve pas trop d´un monde sans homme et sans bébé ! :-)

micheltopper Posté le 07 août 2005 à 23:27:55
et toi commen ca spasse sur msn bibi ?

Je me connecte pas souvent et quand je le fais je reste hors ligne et je vérifis mes emails !

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
07 août 2005 à 23:29:48

Bimox666 Posté le 07 août 2005 à 23:27:34
ketchupi_007 Posté le 07 août 2005 à 23:26:15
Je te ferais dire que tu n´as jamais vu une meuf présidente donc tu ne peux pas dire qu´elle gouvernera comme une merd*

Bien vus ^^

Mais j´vois pas ce qu´elle pourrait faire de plus qu´un " homme " .

mais voyons tout le monde sait bien que la femme est inférieure à l´ homme !

:rire2:

faire la vaiselle, élever les enfants, nettoyer, cuisinier, laver, ce sont de grosses responsabilités qu´ elles seules peuvent assumer :rire:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:29:49

ah ok :sarcastic:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:30:25

ketchupi_007 Posté le 07 août 2005 à 23:29:06
Bimox666

Mais j´vois pas ce qu´elle pourrait faire de plus qu´un " homme " .

Elle pourra arrêté la guerre dans le monde et faire mettre pour de bon l´égalité homme femme niveau salaire et encore plein de chose...

@+

Arrété la guerre dans le monde ca parrait impossible et pour les salaires cadoit être faisable ^^

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:30:33

Bien vus ^^

Mais j´vois pas ce qu´elle pourrait faire de plus qu´un " homme " .

mais voyons tout le monde sait bien que la femme est inférieure à l´ homme !

faire la vaiselle, élever les enfants, nettoyer, cuisinier, laver, ce sont de grosses responsabilités qu´ elles seules peuvent assumer

:lol: on fais quoi ns pdan ce tps :sarcastic:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:31:41

mais voyons tout le monde sait bien que la femme est inférieure à l´ homme !

faire la vaiselle, élever les enfants, nettoyer, cuisinier, laver, ce sont de grosses responsabilités qu´ elles seules peuvent assumer

:rire:

Fais gaffe elle vas t´épiler ! :peur:

" on fais quoi ns pdan ce tps "

Euh... rien.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:32:16

:lol:

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
07 août 2005 à 23:32:58

si si, vous vous faites les ongles, tu achètes femme actuelle et tu bois du soda 0% avec tes copiiineuh en parlant des vos copines absentes et sur qui vous pouvez baver.

arf arf arf

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:33:52

tu prend l´exmple de lost les gars bosse et shanno bronze et parle de c vacances avec les autres fille supepr une fille :sarcastic:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:34:31

magiconizuka Posté le 07 août 2005 à 23:32:58
si si, vous vous faites les ongles, tu achètes femme actuelle et tu bois du soda 0% avec tes copiiineuh en parlant des vos copines absentes et sur qui vous pouvez baver.

arf arf arf

PTDR !

micheltopper Posté le 07 août 2005 à 23:33:52
tu prend l´exmple de lost les gars bosse et shanno bronze et parle de c vacances avec les autres fille supepr une fille

EXPLDR !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:35:08

c vrai en + :sarcastic: en mm tps c sha :rire2:

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
07 août 2005 à 23:35:13

tiens dans 9 jours, jen serai a 1000 d´ ancienneté.

comme dit la célèbre chanson :

" fais la vaiselle sal*pe
ou tu prendras ma b*te
dans ton c*l ( X2)"

passé dans la nouvelle star ( authentique)

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:35:23

Oh !

New York 911 !

J´y vais ^^

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:35:50

:rire2: :rire: :lol:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:35:59

magiconizuka Posté le 07 août 2005 à 23:35:13
tiens dans 9 jours, jen serai a 1000 d´ ancienneté.

comme dit la célèbre chanson :

" fais la vaiselle sal*pe
ou tu prendras ma b*te
dans ton c*l ( X2)"

passé dans la nouvelle star ( authentique)

Ca viens du groupe Gros Nib*rds ! :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:36:20

imox666
Posté le 07 août 2005 à 23:35:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oh !

New York 911 !

J´y vais ^^

:bye: bibi

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment