Bimox666 Posté le 07 août 2005 à 23:27:34
ketchupi_007 Posté le 07 août 2005 à 23:26:15
Je te ferais dire que tu n´as jamais vu une meuf présidente donc tu ne peux pas dire qu´elle gouvernera comme une merd*
Bien vus ^^
Mais j´vois pas ce qu´elle pourrait faire de plus qu´un " homme " .
mais voyons tout le monde sait bien que la femme est inférieure à l´ homme !
faire la vaiselle, élever les enfants, nettoyer, cuisinier, laver, ce sont de grosses responsabilités qu´ elles seules peuvent assumer 