CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:17:01

:oui:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:17:27

tout*

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 août 2005 à 23:17:35

:oui: mais le problème c´est que vous êtes hélas tous pareil !

Tous des obsédés :rire:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:18:51

ketchupi_007
Posté le 07 août 2005 à 23:17:35
mais le problème c´est que vous êtes hélas tous pareil !

Tous des obsédés

non certain :sarcastic:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:19:20

ketchupi_007 Posté le 07 août 2005 à 23:17:35
mais le problème c´est que vous êtes hélas tous pareil !

Tous des obsédés

Pas bien !

On est tous différent les uns des autres ! Certains sont romantiques, d´autres machos, d´autres qui en ont rien à foutre de toi et pleins d´autres !

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 août 2005 à 23:19:35

Je ne citerais pas de nom ça risquerais de me prendre trop de temps :sarcastic:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:19:44

d´autre parle mal sur msn par exemple :sarcastic:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:21:21

micheltopper Posté le 07 août 2005 à 23:19:44
d´autre parle mal sur msn par exemple

Ca arrive souvent ca ^^

ketchupi_007 Posté le 07 août 2005 à 23:19:35
Je ne citerais pas de nom ça risquerais de me prendre trop de temps

J´sais pas où t´habite mais ca doit être nul. Si tout le monde est pareil...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 août 2005 à 23:21:44

Bref je serais heureuse quand une femme sera élu présidente :-d

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:22:31

:sarcastic: kiki tu dis rien hein :sarcastic:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:23:25

ketchupi_007 Posté le 07 août 2005 à 23:21:44
Bref je serais heureuse quand une femme sera élu présidente

Que ce soit un hmme ou une femme au pouvoir ca change rien. Le monde est gouverné comme une m*rd* et il le restera homme ou femme au pouvoir. :oui:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:24:03

micheltopper Posté le 07 août 2005 à 23:22:31
kiki tu dis rien hein

Tu parle mal sur MSN ? :-)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:24:33

heu moi :sarcastic: ben non je parle bien :sarcastic:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:24:58

Mouais mouais... tu dis pas des cochoneries quand même ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:25:14

moi ? jamais :sarcastic:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:25:51

Les conversations avec toi doivent être passionantes Mimi ! :-)

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 août 2005 à 23:26:15

Je te ferais dire que tu n´as jamais vu une meuf présidente donc tu ne peux pas dire qu´elle gouvernera comme une merd* :-)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:26:23

euh oui ! ! :sarcastic: si tu le dis ben oui ca doit etre vrai je c pa :sarcastic:

magiconizuka
magiconizuka
Niveau 10
07 août 2005 à 23:26:24

Ultimate_gamer0 Posté le 07 août 2005 à 16:19:38
Ah oui, quelqu´un peux me raconter la scène ou Jack se dispute avec Locke? J´ai raté la scène car ma conasse de soeur à éteint la télé!

Boone c´est le gars brun qui a une soeur blonde!

mdr pas de chance ac ta soeur^^

et je sais plus qui a écrit:

En fait Said était caché derriere l´hydravion quand Boone était dedans, il s´est dit: " Shanon sera mienne, meurs!" Et il a poussé l´hydravion de toute ses forces et Bonne et mort!
Bien joué Said!

exdr c clair^^ " yipiiii hahaha tombe petit boone!"

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:27:25

c bibi :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment