ketchupi_007 Posté le 07 août 2005 à 23:06:39
Si justement yaura encore + de vie qu´il yen a déjà
Je te ferais dire que c´est si nous les femmes ont est amené à disparaître ( ce qui n´arrivera pas) yaura + de vie sur terre...
Qui est ce qui porte les gosses ?
( pas moi je les déteste)
Ouais pas bête comme raisonnement ! Mais Arnold Schawzerner ( le gars là) il a déja porter un enfant !
De quoi c´était qu´un film ? !
micheltopper Posté le 07 août 2005 à 23:06:44
un gars je t di jsui comme toi
micheltopper
Posté le 07 août 2005 à 23:01:57
Bimox666
Posté le 07 août 2005 à 23:01:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
micheltopper Posté le 07 août 2005 à 22:59:41
tkt on est pareil
lol ! C´est vrais en plus !
jle dis pa pr rien
Pourqoi tu veux nous ter alors ? !