CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:06:06

MeTaLGrAyFoX Posté le 07 août 2005 à 23:04:56
Tu me fais les poil pubien

EXPLDR !

micheltopper Posté le 07 août 2005 à 23:05:07
non a bat les homme je disais

:doute:

Euh.... t´es un garçon ou une fille ? :peur:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 août 2005 à 23:06:39

Si justement yaura encore + de vie qu´il yen a déjà :sournois:

Je te ferais dire que c´est si nous les femmes ont est amené à disparaître ( ce qui n´arrivera pas) yaura + de vie sur terre...

Qui est ce qui porte les gosses ?
( pas moi je les déteste)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:06:44

un gars je t di jsui comme toi

micheltopper
Posté le 07 août 2005 à 23:01:57
Bimox666
Posté le 07 août 2005 à 23:01:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
micheltopper Posté le 07 août 2005 à 22:59:41
tkt on est pareil

lol ! C´est vrais en plus !

jle dis pa pr rien

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:08:24

ketchupi_007 Posté le 07 août 2005 à 23:06:39
Si justement yaura encore + de vie qu´il yen a déjà

Je te ferais dire que c´est si nous les femmes ont est amené à disparaître ( ce qui n´arrivera pas) yaura + de vie sur terre...

Qui est ce qui porte les gosses ?
( pas moi je les déteste)

Ouais pas bête comme raisonnement ! Mais Arnold Schawzerner ( le gars là) il a déja porter un enfant !
De quoi c´était qu´un film ? !

micheltopper Posté le 07 août 2005 à 23:06:44
un gars je t di jsui comme toi

micheltopper
Posté le 07 août 2005 à 23:01:57
Bimox666
Posté le 07 août 2005 à 23:01:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
micheltopper Posté le 07 août 2005 à 22:59:41
tkt on est pareil

lol ! C´est vrais en plus !

jle dis pa pr rien

Pourqoi tu veux nous ter alors ? !

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:08:40

ter*

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:08:55

tUer*

:rire:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:08:58

jme suis trompé kiki a dis a bat les hommes g mi :cool: pr dire c cool les homme bon liase tombé

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:10:01

Oh. Dsl mimi. :hap:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:10:13

:-)))

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:10:50

Kiki, pourquoi t´aime pas les hommes ?

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 août 2005 à 23:11:20

Non en faite c´est a bas les gosses :sournois:

Je les déteste c´est choses puantes et qui pleurt tout le temps je te les fouterais dans le mur moi :sournois

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:11:55

Bimox666
Posté le 07 août 2005 à 23:10:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kiki, pourquoi t´aime pas les hommes ?

koi :sarcastic:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:11:55

Les gosses ? :peur:

Tu parles pas du mot Québecois ? :peur:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 août 2005 à 23:12:21

A bas les hommes et les gosses :sournois:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:12:45

micheltopper Posté le 07 août 2005 à 23:11:55
Bimox666
Posté le 07 août 2005 à 23:10:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kiki, pourquoi t´aime pas les hommes ?

koi

:doute:

J´parlais à Kiki, Mimi. ^^

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:13:28

ketchupi_007 Posté le 07 août 2005 à 23:12:21
A bas les hommes et les gosses

Tu a le droit de choisir ta sexualité mais pourquoi tant de haine ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 23:13:52

ok bimox tt c bibi mimi kiki jsui perdu moi :lol:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 août 2005 à 23:14:27

Tout simplement parce que c´est con, c´est chiant ça te colle comme une limace bref voila quoi :sarcastic:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 août 2005 à 23:15:00

:non: mais je suis hétéro ne vous inquiétez pas mais faut juste que je trouve le bon :rire:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 23:16:21

micheltopper Posté le 07 août 2005 à 23:13:52
ok bimox tt c bibi mimi kiki jsui perdu moi

:rire:

ketchupi_007 Posté le 07 août 2005 à 23:14:27
Tout simplement parce que c´est con, c´est chiant ça te colle comme une limace bref voila quoi

:rire:

On est pas tous pareil ^^
Si tu met tut le monde dans le même panier c´est pas super bien !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment