Bimox666
Posté le 07 août 2005 à 23:01:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
micheltopper Posté le 07 août 2005 à 22:59:41
tkt on est pareil
lol ! C´est vrais en plus !
jle dis pa pr rien
MeTaLGrAyFoX
Posté le 07 août 2005 à 23:01:18
Yéh on a Jésus Christ sur notre Forum !
