CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 21:08:00

driver__x Posté le 07 août 2005 à 21:06:12
tes sur kil ya des misil ? ou tu di sa kom sa?

Je suis un gros mythomane.

  • vole le 5000 à mimi*
  • enferme le 5000 dans un coffre fort*
  • plus personne ne peut avoir le 5000*
  • fait exploser le 5000*
  • le 5000 n´existe plus*
micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 21:08:35

je tavais dis ketchu hein bibi :-d

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
07 août 2005 à 21:08:48

Je repose vu que tout le monde s´en fout apparemment :

Sylvarant Posté le 07 août 2005 à 21:05:39
C´est lequel pour l´instant votre épisode préféré ?
Moi c´est " La Loi des Nombres", celui sur Hurley : drôle, passionnant et riche en révélations".
Mais la saison n´est pas encore finie... Qui sait, peut-être que j´aimerais encore plus le final?

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 21:08:52

Dis quoI ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 août 2005 à 21:08:56

:hum:

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 août 2005 à 21:08:58

:rire: vous êtes trop marrant ! :-)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 21:10:06

/ LOL/

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 21:11:06

:-(( arf j´ai denouveau oublié d´enlevé la maj

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
07 août 2005 à 21:11:07

C´est lequel pour l´instant votre épisode préféré ?
Moi c´est " La Loi des Nombres", celui sur Hurley : drôle, passionnant et riche en révélations".
Mais la saison n´est pas encore finie... Qui sait, peut-être que j´aimerais encore plus le final?

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
07 août 2005 à 21:11:48

Perso moi j´ai arrété de regarder cette série. Au début c´était plutot prenant, mais je me suis aperçu qu´au fil des épisodes les scénaristes nous prennent vraiment pour des blaireaux : c´est toujours la même chose, on tourne en rond au fil des épisodes ! La preuve : on peut reussir à en suivre un même en ayant loupé les 6 qui précédaient.

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 21:12:07

Ouais le final est cool.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 21:12:39

LoveSandra
Posté le 07 août 2005 à 21:11:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Perso moi j´ai arrété de regarder cette série. Au début c´était plutot prenant, mais je me suis aperçu qu´au fil des épisodes les scénaristes nous prennent vraiment pour des blaireaux : c´est toujours la même chose, on tourne en rond au fil des épisodes ! La preuve : on peut reussir à en suivre un même en ayant loupé les 6 qui précédaient.

ta pa tord :sarcastic:

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
07 août 2005 à 21:12:49

LoveSandra Posté le 07 août 2005 à 21:11:48
Perso moi j´ai arrété de regarder cette série. Au début c´était plutot prenant, mais je me suis aperçu qu´au fil des épisodes les scénaristes nous prennent vraiment pour des blaireaux : c´est toujours la même chose, on tourne en rond au fil des épisodes ! La preuve : on peut reussir à en suivre un même en ayant loupé les 6 qui précédaient.

:d) Je suis d´accord avec toi, la série n´avance pas....

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 21:13:34

oué c clr 22 episode et il ne c pa s passé grd chose

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
07 août 2005 à 21:14:16

Ouais ils ont pas grand chose à raconter en fait

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 21:14:58

La preuve : on peut reussir à en suivre un même en ayant loupé les 6 qui précédaient.

t´en loupe si tu suis il c juste passé quelque truc mais pas des truc super interessent ^^

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
07 août 2005 à 21:16:01

C´est surtout y a plein de choses qui se passent mais pourquoi en fait.

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
07 août 2005 à 21:16:43

Y a quand meme eu l´épisode des nombres qui était super

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 août 2005 à 21:18:22

Alors imaginez si ils décident de faire 6 saisons :rire:

Yaura + personne devant la 1 :-)

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
07 août 2005 à 21:19:16

C´est surtout que la 1 va l´enlever oui ou la programmer à 1h du mat

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment