LoveSandra Posté le 07 août 2005 à 21:11:48
Perso moi j´ai arrété de regarder cette série. Au début c´était plutot prenant, mais je me suis aperçu qu´au fil des épisodes les scénaristes nous prennent vraiment pour des blaireaux : c´est toujours la même chose, on tourne en rond au fil des épisodes ! La preuve : on peut reussir à en suivre un même en ayant loupé les 6 qui précédaient.
Je suis d´accord avec toi, la série n´avance pas....