CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

hyglks_Style
hyglks_Style
Niveau 5
07 août 2005 à 20:36:06

Driver :d) Euh, ce serait logique que oui mais je sais pa ^^

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 20:36:13

ptdr

ben la suite c la saison 2

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 20:36:22

Hyglks_Style Posté le 07 août 2005 à 20:33:26
Il a pas de 26, la saison s´arrête a 25.

Et Bimox tu as un problèmes avec ton âge que tu le caches ? T´es soites très vieux ou très jeunes ^^

P´être que je pense que l´age ne sert à rien dans un discussion. Un jeunne peut parler d´une facon plus intelligente qu´un vieux ^^

Alors voila ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 août 2005 à 20:36:56

b1 merde alors chian sa mdr

et ell comance quand la saison 2? au usa

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 20:39:11

Dans la saison 2 on risque de ne plus voir Jack, Kate, Charlie, Sawyer etc... et de voir arrivé de nouveau personnages. Mais ce n´est qu´une rumeure.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 20:40:14

Bimox666
Posté le 07 août 2005 à 20:39:11
Dans la saison 2 on risque de ne plus voir Jack, Kate, Charlie, Sawyer etc... et de voir arrivé de nouveau personnages. Mais ce n´est qu´une rumeure.

plus jack kate :ouch2:

doubleninja
doubleninja
Niveau 7
07 août 2005 à 20:40:33

Apparemment ici , vous aimez tous LOST, ca tombe bien je viens de créer un site enierement dédié a Bonjour à tous forumeurs !
Un nouveau site vient d´arriver et si vous aimez LOST, la série sur TF1, je vous propose de le visiter , à ce stade la vous verrez kil n´est pas très rempli mais c´est à vous forumeurs de le remplir, je compte sur tous les fans de lost pour créer une communauté au sein de ce forum!

Amateurs de LOST, le forum dont vous réviez est enfin arrivés. Sur www.lost-tv.new.Fr , exprimez vous et faites vivre ce forum ! MERCI.

www.lost-tv.new.frST la série, en fait c plusieurs forums , mais bien entendu , j´ai besoin de la base de tout forum , c´est a dire des forumeurs ! Donc , je vous invite tous a venir visiter mon site : www.lost-tv.new.fr

Je vous remercie d´avance forumeurs , amateurs de LOST, tout comme moi ! :-)

www.lost-tv.new.Fr

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 août 2005 à 20:40:37

La saison 2 commence au USA au mois de novembre donc il faudra attendre l´année prochaine pour la voire chez nous -)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 août 2005 à 20:40:45

ouai jalai y revenir! ya un new casting pour la saison 2 donc keske des nouvel perconne viendrais fair sur cet iles! jcapt pas...faudra bien une fin!

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
07 août 2005 à 20:40:57

Meuh non, c´est les plus important ils vont pas les faire disparaitre

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 20:41:02

:snif2:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 août 2005 à 20:41:49

jvé o states alors et je v faire un tour kelke part en mm tps ^^

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
07 août 2005 à 20:43:11

ketchupi_007 Posté le 07 août 2005 à 20:40:37
La saison 2 commence au USA au mois de novembre donc il faudra attendre l´année prochaine pour la voire chez nous -)

:d) Elle commence le 21 Septembre aux USA lol pas Novembre

doubleninja
doubleninja
Niveau 7
07 août 2005 à 20:45:12

Apparemment ici , vous aimez tous LOST, ca tombe bien je viens de créer un site enierement dédié a Bonjour à tous forumeurs !
Un nouveau site vient d´arriver et si vous aimez LOST, la série sur TF1, je vous propose de le visiter , à ce stade la vous verrez kil n´est pas très rempli mais c´est à vous forumeurs de le remplir, je compte sur tous les fans de lost pour créer une communauté au sein de ce forum!

Amateurs de LOST, le forum dont vous réviez est enfin arrivés. Sur www.lost-tv.new.Fr , exprimez vous et faites vivre ce forum ! MERCI.

www.lost-tv.new.frST la série, en fait c plusieurs forums , mais bien entendu , j´ai besoin de la base de tout forum , c´est a dire des forumeurs ! Donc , je vous invite tous a venir visiter mon site : www.lost-tv.new.fr

Je vous remercie d´avance forumeurs , amateurs de LOST, tout comme moi !

www.lost-tv.new.Fr

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 août 2005 à 20:46:13

ok c deja plu proch c cool!

mais jcompren toujour pas commen sa va se pasé se truk si ya des nouvo acteur...

Ketchupi_007
Ketchupi_007
Niveau 10
07 août 2005 à 20:47:05

:non: ça passe en octobre sur la chaîne ABC au USA

La preuve :

http://www.lost-france.coe.com/index.php?verrou=confirm

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 20:47:27

driver__x Posté le 07 août 2005 à 20:46:13
ok c deja plu proch c cool!

mais jcompren toujour pas commen sa va se pasé se truk si ya des nouvo acteur...

Faut pas rester que sur certains personnages ! Il sont 48 ou 47 j´sais plus. ^^

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
07 août 2005 à 20:47:40

Ils feront la réunification comme dans koh-lanta :sarcastic:

hyglks_Style
hyglks_Style
Niveau 5
07 août 2005 à 20:49:01

Bimox666 Posté le 07 août 2005 à 20:36:22

P´être que je pense que l´age ne sert à rien dans un discussion. Un jeunne peut parler d´une facon plus intelligente qu´un vieux ^^

Alors voila ^^

:d) Tu as tout a fait raison mais c´est pas une raison de cacher son âge. :o))
Moi j´ai 5 ans et je l´assume :o)) :o)) :o))

Sylvarant
Sylvarant
Niveau 10
07 août 2005 à 20:49:07

ketchupi_007 Posté le 07 août 2005 à 20:47:05
ça passe en octobre sur la chaîne ABC au USA

La preuve :

http://www.lost-france.co[...].php?verrou=confirm

:d) Ton site est pas à jour.
http://www.lost-island.net/ 21/09 à 21h00 2x01

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment