Apparemment ici , vous aimez tous LOST, ca tombe bien je viens de créer un site enierement dédié a Bonjour à tous forumeurs !
Un nouveau site vient d´arriver et si vous aimez LOST, la série sur TF1, je vous propose de le visiter , à ce stade la vous verrez kil n´est pas très rempli mais c´est à vous forumeurs de le remplir, je compte sur tous les fans de lost pour créer une communauté au sein de ce forum!
Amateurs de LOST, le forum dont vous réviez est enfin arrivés. Sur www.lost-tv.new.Fr , exprimez vous et faites vivre ce forum ! MERCI.
www.lost-tv.new.frST la série, en fait c plusieurs forums , mais bien entendu , j´ai besoin de la base de tout forum , c´est a dire des forumeurs ! Donc , je vous invite tous a venir visiter mon site : www.lost-tv.new.fr
Je vous remercie d´avance forumeurs , amateurs de LOST, tout comme moi !
www.lost-tv.new.Fr