ketchupi_007 Posté le 07 août 2005 à 19:41:23En faite j´ai regardé un épisode et ça m´a suffit tellement c´est vide et moche comme série
Un épisode... Et tu conclus déjà.Tant pis pour toi.
lolonn Posté le 07 août 2005 à 19:40:54oui c´est bien toi le fou qui aime une série et pas l´autre t un dingue toi
merci a dpichu pour ce qu´il a dis l´autre jour tt pas sd-6 avan d´etre sylvarant ?
Et tu sais je vais pas me galérer à regarder une saison entière juste pour voir si c´est nul ou pas je regarde un épisode et c´est bon...
Mais bon chacun ses goûts
Tiens au fait C´est quoi vos séries préférées ?
Moi ALIAS en force!ALIAS, ALIAS et encore ALIAS !Comme autres séries, j´aime bien : Buffy, Nip/Tuck, Newport Beach, Dawson, Lost...
Et vous ?
newport beach lost
micheltopper toi c´est surtout Marissa Beach que t´aimes
oué
Et vous autres alors les séries que vous aimez bien ?
Alors: Roswell, Buffy, Smalville, Lost, Dead zone, Charmed....
ketchupi
ya des vieille serie aussi que jm
Euh... South Park.
Ah et Monk.
re bibi moi c d vieux truc de qd j´été jeune
oki
J´oubliais aussi X-Files... à moiUne série culte
J´adorais trop cette série quand j´étais petit
Ca me faisait flipper Surtout la musique du générique
J´regardais pô X files. Trop peur. ^^