ketchupi_007 Posté le 07 août 2005 à 19:27:03
Sylvarant
Posté le 07 août 2005 à 19:25:03
Ce qui m´a intrigué c´est quand Boone envoie un message sur le transmetteur et que l´interlocuteur se contente de répéter ce qu´il dit !
Mais oui c´est normal Boone lui dit de répéter pour voir s´il a bien reçut le message
:a) Ah bon j´ai pas fait attention alors j´étais en train de préparer ma glace 