CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

LosangeLosange
LosangeLosange
Niveau 9
05 août 2026 à 17:03:18

Le 04 août 2026 à 21:44:14 :

Le 04 août 2026 à 01:56:58 :

Le 02 août 2026 à 13:58:26 :

Le 01 août 2026 à 23:29:41 :
Je viens de terminer la série pour la 1ère fois.
Et j'avoue ne pas comprendre... pourquoi j'ai toujours entendu dire que la fin était "clivante" et qu'elle faisait débat alors que ça me semble plutôt clair.

J'imagine que c'est plus facile quand on regarde tout à la suite, et pas 1 saison par an, mais quand même, quand je lis certains penser que rien n'est réel , je me pose des questions sur leur attention quand ils regardent une série.

Aucun regret d'avoir regardé, tout n'est pas parfait mais c'est une excellente série comme on en fait rarement.
Maintenant il me reste les innombrables théories et morceaux de lore que j'aurais loupé, donc l'aventure continue.

La fin ne fait pas débat, elle est juste interprétée différemment.
1/ Ceux qui pensent qu'il y a une cohérence du début à la fin
2/ Ceux qui pensent qu'il n'y a aucune cohérence du début à la fin (véridique la série improvisait à chaque nouvelle saison) et que par conséquent, ce qui fait le plus sens est de retcon entièrement l'histoire ils sont tous morts dans le premier crash au premier épisode

Ils doivent pas être nombreux ceux qui pensent qu’ils sont tous morts dans le crash parce que ce n’a aucun avec les survivants qui quittent l’île

Nombreux ou pas c'est l'explication la plus logique pour cette série qui part dans tous les sens. :ok:

Bah non au contraire

LosangeLosange
LosangeLosange
Niveau 9
05 août 2026 à 17:08:50

Le 05 août 2026 à 08:15:31 :

Et j'avoue ne pas comprendre... pourquoi j'ai toujours entendu dire que la fin était "clivante" et qu'elle faisait débat alors que ça me semble plutôt clair.

J'imagine que c'est plus facile quand on regarde tout à la suite, et pas 1 saison par an, mais quand même, quand je lis certains penser que rien n'est réel , je me pose des questions sur leur attention quand ils regardent une série.

Aucun regret d'avoir regardé, tout n'est pas parfait mais c'est une excellente série comme on en fait rarement.
Maintenant il me reste les innombrables théories et morceaux de lore que j'aurais loupé, donc l'aventure continue.

2/ Ceux qui pensent qu'il n'y a aucune cohérence du début à la fin (véridique la série improvisait à chaque nouvelle saison) et que par conséquent, ce qui fait le plus sens est de retcon entièrement l'histoire ils sont tous morts dans le premier crash au premier épisode

Ils doivent pas être nombreux ceux qui pensent qu’ils sont tous morts dans le crash parce que ce n’a aucun avec les survivants qui quittent l’île

Bah pour moi ils sont vivant la première fois mais ils sont morts la deuxième fois. C ça ?

Comment ça la deuxième fois ? Leur deuxième crash sur l’Ile ? Je me souviens plus comment ils atterrissent sur l’Ile juste que cette fois l’avion est intact ? Pour moi ils sont vivants les deux fois

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
05 août 2026 à 17:21:14

Le 05 août 2026 à 17:08:50 :

Le 05 août 2026 à 08:15:31 :

Bah pour moi ils sont vivant la première fois mais ils sont morts la deuxième fois. C ça ?

Comment ça la deuxième fois ? Leur deuxième crash sur l’Ile ? Je me souviens plus comment ils atterrissent sur l’Ile juste que cette fois l’avion est intact ? Pour moi ils sont vivants les deux fois

Oui la deuxième fois qu'ils se crashent, pour moi ils sont morts

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
05 août 2026 à 17:53:24

Le 05 août 2026 à 16:05:28 :

Le 05 août 2026 à 14:11:54 :
Bientôt 3 saisons et Hurley n'a toujours pas perdu de poids.

J'crois bien que la théorie " ils sont morts" est vraie. :rire:

Non ils sont pas morts depuis le début, va jusqu'à la fin et si t'as plus de deux neurones tu comprendras https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575239781-locke-pas-content.png

Petit tacle à ceux qui croient en cette théorie mais je rigole hein :o))

Je te préviens la première partie de la saison 3 est un peu ennuyante mais la seconde partie est très très bien :ok:

Ouais le début de la saison 3 est vraiment OSEF tier. :rire:

Y a que le potentiel retour de MICHAEL qui me hype. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/6/1523736650-etchbest.png

T888
T888
Niveau 48
05 août 2026 à 18:18:50

Le 05 août 2026 à 17:03:18 :

Nombreux ou pas c'est l'explication la plus logique pour cette série qui part dans tous les sens. :ok:

Bah non au contraire

Au contraire ? Compare le lore de la première saison, le milieu et la fin de la série, ça part dans tous les sens. Limite une nouvelle série toutes les 2 saisons.

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
05 août 2026 à 18:53:20

Le 05 août 2026 à 18:18:50 :

> Le 01 août 2026 à 23:29:41 :

> Je viens de terminer la série pour la 1ère fois.

> Et j'avoue ne pas comprendre... pourquoi j'ai toujours entendu dire que la fin était "clivante" et qu'elle faisait débat alors que ça me semble plutôt clair.

>

> J'imagine que c'est plus facile quand on regarde tout à la suite, et pas 1 saison par an, mais quand même, quand je lis certains penser que rien n'est réel , je me pose des questions sur leur attention quand ils regardent une série.

>

> Aucun regret d'avoir regardé, tout n'est pas parfait mais c'est une excellente série comme on en fait rarement.

> Maintenant il me reste les innombrables théories et morceaux de lore que j'aurais loupé, donc l'aventure continue.

Bah non au contraire

Au contraire ? Compare le lore de la première saison, le milieu et la fin de la série, ça part dans tous les sens. Limite une nouvelle série toutes les 2 saisons.

Pas faux.

Je ressens une cassure dans la saison 3.

C'était plus " fermé" et compréhensible dans les 2 premières saisons( qui sont pour l'instant mes préférées).

Là c'est n'importe quoi, ça quitte l'île toutes les 15 min comme si c'était un Starbucks.

Y a plus cette peur de l'inconnu du coup ça met des intrigues bordéliques pour combler. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Fl0utchh
Fl0utchh
Niveau 48
05 août 2026 à 19:21:43

Ne pas répondre aux trolls c'est dur vraiment.

Et les autres qui n'ont pas compris la série :fou:

Ils sont morts la seconde fois

Non mais là c'est trop :fou:

Bon visionnage Dragibus vient commenter de temps en temps c'est drôle

T888
T888
Niveau 48
05 août 2026 à 23:13:32

Le 05 août 2026 à 18:53:20 :

Le 05 août 2026 à 18:18:50 :

> Le 02 août 2026 à 13:58:26 :

> > Le 01 août 2026 à 23:29:41 :

> > Je viens de terminer la série pour la 1ère fois.

> > Et j'avoue ne pas comprendre... pourquoi j'ai toujours entendu dire que la fin était "clivante" et qu'elle faisait débat alors que ça me semble plutôt clair.

> >

> > J'imagine que c'est plus facile quand on regarde tout à la suite, et pas 1 saison par an, mais quand même, quand je lis certains penser que rien n'est réel , je me pose des questions sur leur attention quand ils regardent une série.

> >

> > Aucun regret d'avoir regardé, tout n'est pas parfait mais c'est une excellente série comme on en fait rarement.

> > Maintenant il me reste les innombrables théories et morceaux de lore que j'aurais loupé, donc l'aventure continue.

>

> La fin ne fait pas débat, elle est juste interprétée différemment.

> 1/ Ceux qui pensent qu'il y a une cohérence du début à la fin

> 2/ Ceux qui pensent qu'il n'y a aucune cohérence du début à la fin (véridique la série improvisait à chaque nouvelle saison) et que par conséquent, ce qui fait le plus sens est de retcon entièrement l'histoire ils sont tous morts dans le premier crash au premier épisode

Bah non au contraire

Pas faux.

Je ressens une cassure dans la saison 3.

C'était plus " fermé" et compréhensible dans les 2 premières saisons( qui sont pour l'instant mes préférées).

Là c'est n'importe quoi, ça quitte l'île toutes les 15 min comme si c'était un Starbucks.

Y a plus cette peur de l'inconnu du coup ça met des intrigues bordéliques pour combler. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est pas une série faite pour être binge watched de façon attentive. C'était destiné à de la consommation en mode feuilleton où on oublie l'intrigue d'épisode en épisode. Il y a beaucoup trop d'épisodes par saison juste pour cette raison.

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
06 août 2026 à 01:54:01

Ça a été déjà expliqué … les scénaristes ont «  saboté «  la première partie car gros conflit avec ABC. Ensuite ils ont trouvé un accord et ils se sont mit les piles diracel pour terminer en folie la saison 3 .

TheDragibusMan
TheDragibusMan
Niveau 71
06 août 2026 à 13:04:13

Le 06 août 2026 à 01:54:01 :

Ça a été déjà expliqué … les scénaristes ont «  saboté «  la première partie car gros conflit avec ABC. Ensuite ils ont trouvé un accord et ils se sont mit les piles diracel pour terminer en folie la saison 3 .

Ouais bah ça a niqué mon visionnage.

J'ai détesté cette saison. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment