CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Lost !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 22492250225122522253225422552256225722582259  ... 2260
Page suivanteFin
jaxtaylor9 jaxtaylor9
MP
Niveau 23
12 janvier 2022 à 11:31:15

Je regarde la serie le gros avantage cest que la serie est en decors réel a 90% du temp

Donc ça rend bien meme en 2022

Ensuite les défaut visuelle ultra cheap genre la fumée noir ou les animaux en CGI

Mais vue que cest rare les effet comme ça passe

IMHIGHONPOTENUS IMHIGHONPOTENUS
MP
Niveau 5
12 janvier 2022 à 19:09:08

Le 22 août 2021 à 15:29:19 :
Watchmen c’est du Lindelof donc si tu aimes Lost, tu aimeras la série.

Y’a toujours les mêmes thématiques de destin, de temporalité, de trauma antérieur

+1

il y a beaucoup de Lost dans la série watchmen , tellement de fois j'ai pensé a LOST en regardant la série.

CharlotteGrace- CharlotteGrace-
MP
Niveau 60
18 janvier 2022 à 16:40:11

bon les ptits bb j'ai fait l'integrale de lost en 16 jours sur disney plus
j'avais commencé la saison 1 à l'epoque sur tf1 puis j'ai zappé

alors on est d'accord que (SPOILERS SUR TOUTE LA SERIE DE TOUTES LES SAISONS)

le premier crash ils sont pas morts?? quand ils sont les 6 survivants ils sont pas morts?? quand ils reviennent sur l'ile ils sont pas morts?? ils sont morts apres
mais dans ce cas, comment sont morts sawyer et kate?? Hurley?? ben?? pk on voit pas michael à l'eglise à la fin??

jaxtaylor9 jaxtaylor9
MP
Niveau 23
18 janvier 2022 à 16:54:43

SPOILER SPOILER

Ben et les autre sont mort dans l'explosion de l'île dans la fin de la saison 4

Les seul qui sont pas mort cest ceux qui sont partie de l'île

[mattdu06] [mattdu06]
MP
Niveau 33
18 janvier 2022 à 17:50:48

Le 18 janvier 2022 à 16:54:43 :
SPOILER SPOILER

Ben et les autre sont mort dans l'explosion de l'île dans la fin de la saison 4

Les seul qui sont pas mort cest ceux qui sont partie de l'île

troll de pietre qualité

Le 18 janvier 2022 à 16:40:11 :
bon les ptits bb j'ai fait l'integrale de lost en 16 jours sur disney plus
j'avais commencé la saison 1 à l'epoque sur tf1 puis j'ai zappé

alors on est d'accord que (SPOILERS SUR TOUTE LA SERIE DE TOUTES LES SAISONS)

le premier crash ils sont pas morts?? quand ils sont les 6 survivants ils sont pas morts?? quand ils reviennent sur l'ile ils sont pas morts?? ils sont morts apres
mais dans ce cas, comment sont morts sawyer et kate?? Hurley?? ben?? pk on voit pas michael à l'eglise à la fin??

Ben, Hurley, Kate... sont tous morts apres les evenements de l'ile, apres que Jack soit mort

silver_link silver_link
MP
Niveau 14
18 janvier 2022 à 17:58:56

Le 18 janvier 2022 à 16:40:11 :
bon les ptits bb j'ai fait l'integrale de lost en 16 jours sur disney plus
j'avais commencé la saison 1 à l'epoque sur tf1 puis j'ai zappé

alors on est d'accord que (SPOILERS SUR TOUTE LA SERIE DE TOUTES LES SAISONS)

le premier crash ils sont pas morts?? quand ils sont les 6 survivants ils sont pas morts?? quand ils reviennent sur l'ile ils sont pas morts?? ils sont morts apres
mais dans ce cas, comment sont morts sawyer et kate?? Hurley?? ben?? pk on voit pas michael à l'eglise à la fin??

Comme l’explique le père de Jack à la fin, certains sont morts avant et d'autres bien après Jack (en off). Sawyer et Kate rentrent chez eux suite au décollage de l'avion dans le final. Et Hurley, Ben et <spoil>Walt sont surement morts sur l'île après la saison 6.
Michael est piégé en tant que fantôme sur l'île et n'a pas droit à sa chance de passer à autre chose, à faire sa redemption. D'où le fait qu'il ne soit pas dans l'église</spoil>

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
13 février 2022 à 23:51:20

T'es fatigant, mec.

Non, la série ne devient pas nulle après la saison 4, elle prend juste une autre direction. Et non, la fin est excellente. Et oui, celles de GoT et dexter sont catastrophiques et le resteront à jamais.

LaXaTiFxBoX LaXaTiFxBoX
MP
Niveau 10
14 février 2022 à 07:53:25

Question pertinente ? Arrêter une série à partir de la saison 3 parce que certains disent que à partir de la 4 c nul ? :hap:

C sur que c est pertinent…..

Powerlight Powerlight
MP
Niveau 28
14 février 2022 à 18:54:39

Part d'un principe tout simple : Lost est un peu une série "test de QI" et ceux qui te disent que la fin est une des pires ont un QI à deux chiffres

LePique108 LePique108
MP
Niveau 35
14 février 2022 à 19:53:10

C’est pas faux.

L’espèce de légende urbaine que la fin de Lost soit nulle c’est peut être le premier troll sur une série télé de l’histoire.

Ça a été alimenté par des mensonges monumental (le plus fameux étant le « ils étaient tous mort ») et beaucoup ont repris ces mensonges sans même y réfléchir pour se la jouer.

A un moment c’était limite tendance de dire que la fin de Lost est nulle a tel point que certains qui n’avait vu la série commencer à le dire.

En bien et en mal, Lost aura fait rentrer les séries TV au 21eme siècle. D’un côté y’a tous le côté interaction, podcast, streaming etc… et de l’autre tous les travers des réseaux sociaux

Pjaca Pjaca
MP
Niveau 14
04 avril 2022 à 02:56:51

Faut activer ses neurones avant de regarder Lost mon ami

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
04 avril 2022 à 06:21:57

Ça va bientôt quitter prime vidéo. Donc ce sera totalement exclusif Disney plus :ok:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
04 avril 2022 à 08:44:12

Le 14 février 2022 à 18:54:39 :
Part d'un principe tout simple : Lost est un peu une série "test de QI" et ceux qui te disent que la fin est une des pires ont un QI à deux chiffres

To be fair, you have to have a very high IQ to understand Rick and Morty. The humour is extremely subtle, and without a solid grasp of theoretical physics most of the jokes will go over a typical viewer's head. There's also Rick's nihilistic outlook, which is deftly woven into his characterisation- his personal philosophy draws heavily from Narodnaya Volya literature, for instance. The fans understand this stuff; they have the intellectual capacity to truly appreciate the depths of these jokes, to realise that they're not just funny- they say something deep about LIFE. As a consequence people who dislike Rick & Morty truly ARE idiots- of course they wouldn't appreciate, for instance, the humour in Rick's existential catchphrase "Wubba Lubba Dub Dub," which itself is a cryptic reference to Turgenev's Russian epic Fathers and Sons. I'm smirking right now just imagining one of those addlepated simpletons scratching their heads in confusion as Dan Harmon's genius wit unfolds itself on their television screens. What fools.. how I pity them. 😂

And yes, by the way, i DO have a Rick & Morty tattoo. And no, you cannot see it. It's for the ladies' eyes only- and even then they have to demonstrate that they're within 5 IQ points of my own (preferably lower) beforehand. Nothin personnel kid 😎

Farcryk Farcryk
MP
Niveau 38
04 avril 2022 à 10:14:43

Le 04 avril 2022 à 08:51:32 :

Le 04 avril 2022 à 06:21:57 :
Ça va bientôt quitter prime vidéo. Donc ce sera totalement exclusif Disney plus :ok:

Bordel je deteste tellement ces chiens de disney qui vole toutes les séries

Jen suis a la saison 4 me reste combien de temps?

Aucune idée ça part sous 30 jours. :ok:

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
11 avril 2022 à 19:57:11

La saison 5 est vraiment pas terrible...courage

La 6 est extra par contre

Helios5000 Helios5000
MP
Niveau 10
11 avril 2022 à 20:25:43

Ben la 6 soit tu kiffes soit tu détestes

C'est juste qu'elle sert pas à grand chose en fait. Mais moi j'ai kiffé car elle plus proche du début de la série que des saisons 4 et 5

Stoockey Stoockey
MP
Niveau 46
11 avril 2022 à 21:30:56

La saison 5 est soit la meilleure pour certains soit la pire pour d'autres. Perso c'est ma préféré mais je comprends que cette saison est pas plu à certains fans :oui:

AlexisKansas AlexisKansas
MP
Niveau 9
12 avril 2022 à 11:40:38

Je lance la série j'en suis a l'épisode 3 j'me lance après tant d'années alors que j'avais vu l'épisode 1 a la tv quand j'avais 9 ans :noel:

D-Rocksum D-Rocksum
MP
Niveau 30
18 avril 2022 à 21:54:09

J'ai arrêté avec la S3 et tout le mal que j'ai lu de la 4, j'ai eu la flemme de me lancer. Mais jusque là j'avais vraiment kiffé.
Alors j'ai repris l'original. J'en suis à l'avant dernier épisode de la S10, et sans spoiler c'est toujours aussi nul.

On y revient toujours parce-que l'univers a un tel potentiel, mais c'est tellement mal exploité. Comment on a pu passer de Shane à toute cette clique de pnj random :rire:

FanDeBrazzers05 FanDeBrazzers05
MP
Niveau 32
18 avril 2022 à 22:06:47

Le 18 avril 2022 à 21:54:09 :
J'ai arrêté avec la S3 et tout le mal que j'ai lu de la 4, j'ai eu la flemme de me lancer. Mais jusque là j'avais vraiment kiffé.
Alors j'ai repris l'original. J'en suis à l'avant dernier épisode de la S10, et sans spoiler c'est toujours aussi nul.

On y revient toujours parce-que l'univers a un tel potentiel, mais c'est tellement mal exploité. Comment on a pu passer de Shane à toute cette clique de pnj random :rire:

Tu te trompes de topic je crois https://www.noelshack.com/2017-30-4-1501186981-risimixbestreup.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment