ketchupi_007 Posté le 06 août 2005 à 20:48:26
Bimox666
Posté le 06 août 2005 à 20:27:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ketchupi_007 Posté le 06 août 2005 à 20:25:44
Moi je préfère faire souffrir les mecs avant de les tuer
T´es une fille. Tu serais pas faire mal à une mouche !
> >> Quoi? sache que j´ai déjà éclater plein de mouche dans ma vie
Non mais j´ai déjà frapper des mecs et pas gentillement, j´ai même mis un mec dans un mur et il vait assez mal au nez après
Bref j´en ais pour la soirée si je te dis tout le monde que j´ai frappé et bien sûr ce n´étais que des mecs
Tu me plaquera sur un mur aussi ?
Nan c´est Boone le salopard ! Il avait pas à y aller ! 