En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
Bimox666
Niveau 10
06 août 2005 à 19:21:05
micheltopper Posté le 06 août 2005 à 19:19:11 bimox = XomiB
non non
Yep yep ! XomiB c´est BimoX à l´envers !
Bin c´est pas la perte de ses cheveux qui c´est passé ?
J´vais manger ! ( des frites ^^)
micheltopper
Niveau 10
06 août 2005 à 19:22:03
je savais que ct toi
c pas la perte d cheveux
bimox xomib
jimfinal
Niveau 9
06 août 2005 à 19:22:17
Si l´île a rendu des jambes à Locke peut être que si je me rends là bas je serais un peu plus rapide pour mes matchs de tennis
Oximb
Niveau 9
06 août 2005 à 19:22:38
Hé hé hé...
micheltopper
Niveau 10
06 août 2005 à 19:23:30
Oximb Posté le 06 août 2005 à 19:22:38 Hé hé hé...
ta combien de frer
jim
micheltopper
Niveau 10
06 août 2005 à 19:27:49
jimfinal Posté le 06 août 2005 à 19:22:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Si l´île a rendu des jambes à Locke peut être que si je me rends là bas je serais un peu plus rapide pour mes matchs de tennis
jimfinal
Niveau 9
06 août 2005 à 19:27:52
Salut mimi! Je me suis apperçu qu´hier je ne t´est pas salué sur le topic Mon Incroyable Fiancé et j´en suis désolé mais disons que j´avais eu une soirée bien arrosée alors dans ces conditions la politesse... Enfin tu comprends! Tu vas bien?
micheltopper
Niveau 10
06 août 2005 à 19:28:54
ok c pa grave je v bien et toi? je susi michou pas mimi apelle moi mimi si tu ve
Bimox666
Niveau 10
06 août 2005 à 19:30:25
micheltopper Posté le 06 août 2005 à 19:23:30 Oximb Posté le 06 août 2005 à 19:22:38 Hé hé hé...
ta combien de frer
Là c´était le dernier. Après j´ai des faux pseudos...
jimfinal
Niveau 9
06 août 2005 à 19:30:58
Moi je trouve que Michou c mimi Du grand art je suis particulièrement fier de ce jeu de mots!
micheltopper
Niveau 10
06 août 2005 à 19:31:43
oui jm bien ca me derange pa ; )
bimox c koi les faux pseudo ? allé fais pt
conker__1706922
Niveau 10
06 août 2005 à 19:31:45
pluke 1 h et kelke minuteavant lost ! !!!
micheltopper
Niveau 10
06 août 2005 à 19:33:15
conker = bimox = xomib = oximb c ca hein
micheltopper
Niveau 10
06 août 2005 à 19:34:15
qui ca jim ? ?
Maximal
Niveau 5
06 août 2005 à 19:34:26
Aucun rapport avec Bimox ^^
micheltopper
Niveau 10
06 août 2005 à 19:35:44
moui
micheltopper
Niveau 10
06 août 2005 à 19:40:02
plus personne
jimfinal
Niveau 9
06 août 2005 à 19:40:29
je parlais à Conker en fait dans mon dernier post!
micheltopper
Niveau 10
06 août 2005 à 19:40:58
ok
jimfinal
Niveau 9
06 août 2005 à 19:48:34
Finalement tu penses quoi de Shannon moi je la trouve détestable! Elle est égoiste, manipulatrice, froide et elle exige la mort de Locke alors qu´elle sait rien de ce qui s´est passé! Comment le meilleur perso de la série à savoir Sayid a pu s´amouracher de la plus affligeante à savoir Shannon? Mais je m´arrête là sinon tu vas me tuer