CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

tonydrakezero
tonydrakezero
Niveau 7
06 juin 2018 à 01:18:50

Lost est sur SFR en VOD version multilingue

Tokuchi31
Tokuchi31
Niveau 7
06 juin 2018 à 01:45:06

Le 06 juin 2018 à 01:18:50 tonydrakezero a écrit :
Lost est sur SFR en VOD version multilingue

Sfr box ?

EowynCF
EowynCF
Niveau 10
06 juin 2018 à 02:47:21

Je viens de voir c'est disponible sur SFR Play, je ne savais même pas que ce service existait.

Il faut visiblement être client chez eux, si je ne dis pas de connerie vu l'inscription.

Message édité le 06 juin 2018 à 02:48:17 par EowynCF
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 juin 2018 à 08:41:17

Ça ne doit pas faire longtemps pour SFR :(

tonydrakezero
tonydrakezero
Niveau 7
06 juin 2018 à 12:36:43

C est sur SFR depuis septembre il me semble et d ailleurs la date de fin est septembre 2018 donc j imagine qu ils ont LOST pour une année

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 juin 2018 à 15:49:09

C'est bizarre. Je n'ai jamais fait attention. Mais de toute façon, j'ai les 6 saisons en DVD :(

Après, il faudra voir lorsque la plateforme Disney sera disponible. Comme Disney possède ABC, je ne serai pas étonné de voir le catalogue de série d'ABC présent sur la dite plateforme de streaming :(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
06 juin 2018 à 15:58:24

Je sais pas, aux USA c'est sur HULU depuis peu (avant s'était sur Netflix). Mais vu qu'on a pas cette plateforme chez nous se serait cool qu'ils mettent l'intégrale en HD sur NF France.

tonydrakezero
tonydrakezero
Niveau 7
06 juin 2018 à 18:03:36

Moi j attends toujours un bon coffret Blu Ray en France mais bon ca pue depuis le temps

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
06 juin 2018 à 20:23:44

Pas prêt d'arriver VDD. :-(

TheWankingDead
TheWankingDead
Niveau 41
06 juin 2018 à 22:29:33

C'est ça le seule coffret BR intégrale FR ?
https://www.amazon.fr/Lost-int%C3%A9grale-saisons-coffret-Blu-ray/dp/B0042ZUNQU/ref=tmm_blu_title_1?_encoding=UTF8&qid=&sr=

Faudrait m'expliquer le prix vu que c'est même pas la version collector :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2018 à 22:31:33

C'est parce-que elle est n'est plus à la vente. Seulement d'occasion donc très rare désormais

solic
solic
Niveau 10
07 juin 2018 à 18:14:13

Si la VO ne vous effraie pas il reste le coffret UK
https://www.amazon.co.uk/Lost-Complete-Season-1-6-Blu-ray/dp/B003OBZ6HE/ref=mp_s_a_1_1?ie=UTF8&qid=1528387989&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_FMwebp_QL65&keywords=lost+blu+ray&dpPl=1&dpID=5109FO0IksL&ref=plSrch

ChaerinLee
ChaerinLee
Niveau 9
18 juin 2018 à 15:09:39

J'ai fait nuit blanche hier pour finir la série que dire si ce n'est que c'est une des meilleur série que j'ai vu. Je redoutais le moment de la fin et pourquoi "elle était nulle" mais finalement je l'ai trouvé juste parfaite. Elle m'a mit la larme à l’œil :snif:.

Pour moi tout ce qui passé sur l'île est réelle, ceux qui ont réussis à fuir en avion ont vécu leur vie et ont les retrouve plus tard au paradis avec le reste qui sont morts sur l'île.

Les personnages sont juste géniaux j'ai adoré Sawyer, Locke, la relation Kate/Sawyer/Jack/Juliet et Jin et Sun putain :snif2:. J'ai pas pu par contre supporter Claire/Aaron et Charlie qui faisait son toutou devant elle :hap:. J'ai plus rien envie de voir, je crois que la série va rester encrer à jamais dans mon cerveau :hap:. Un peu triste de ne pas être né avant et de n'avoir pas pu en discuter en temps réelle. Maintenant quand je vois les séries d'aujourd'hui :-(

Message édité le 18 juin 2018 à 15:11:20 par ChaerinLee
darksteevious
darksteevious
Niveau 54
18 juin 2018 à 15:55:03

Le 18 juin 2018 à 15:09:39 ChaerinLee a écrit :
J'ai fait nuit blanche hier pour finir la série que dire si ce n'est que c'est une des meilleur série que j'ai vu. Je redoutais le moment de la fin et pourquoi "elle était nulle" mais finalement je l'ai trouvé juste parfaite. Elle m'a mit la larme à l’œil :snif:.

Pour moi tout ce qui passé sur l'île est réelle, ceux qui ont réussis à fuir en avion ont vécu leur vie et ont les retrouve plus tard au paradis avec le reste qui sont morts sur l'île.

Les personnages sont juste géniaux j'ai adoré Sawyer, Locke, la relation Kate/Sawyer/Jack/Juliet et Jin et Sun putain :snif2:. J'ai pas pu par contre supporter Claire/Aaron et Charlie qui faisait son toutou devant elle :hap:. J'ai plus rien envie de voir, je crois que la série va rester encrer à jamais dans mon cerveau :hap:. Un peu triste de ne pas être né avant et de n'avoir pas pu en discuter en temps réelle. Maintenant quand je vois les séries d'aujourd'hui :-(

Alors oui, tout ce qui s'est passé sur l'île est bien réel et les personnages ne sont pas morts depuis le début. Déjà, rien qu'avec ça, tu as plus compris que les 3/4 des gens, malheureusement. Sinon, non, ils ne sont pas au Paradis, ils sont dans un 'autre monde' pour tous se retrouver avant d'aller plus loin

Charlie est le personnage sacrifié de la saison 2 je trouve. Par rapport à la saison 1 où il fait partir de ceux qu'on voit le plus, son temps de présence est bien réduit et, de ce qu'on voit, c'est pas génial son intrigue :(

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
18 juin 2018 à 18:30:33

Charlie et un bien meilleur personnage que Kate qui est relou à mort je la support pas du tout

birra
birra
Niveau 31
19 juin 2018 à 00:33:42

Locke est le meilleur personnage, de loin.

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
19 juin 2018 à 19:02:47

Le 19 juin 2018 à 00:33:42 Birra a écrit :
Locke est le meilleur personnage, de loin.

C'est vrai difficile de faire mieux

Katebrewster
Katebrewster
Niveau 10
19 juillet 2018 à 22:10:33

Nan, le meilleur c’est Sawyer :cœur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2018 à 01:05:57

Je regarde en ce moment j'en suis à la saison 3 avec Claire qui découvre qui est son père... Manquerait plus qu'elle saute Jack par la suite :rire:

et c'est moi ou la musique de l'accueil de la PS4 me fait penser à celui de LOST ça vous le fait aussi les losties et possesseurs de PS4?

Claude-Maurice
Claude-Maurice
Niveau 17
16 septembre 2018 à 16:19:41

Je revisionne la série entière pour la première fois - et je prends mon temps - mais quel pied !

Je viens de terminer la saison 4 et c'est vraiment l'un des tous meilleurs moments de Lost, un moment charnière entre la survie, les enjeux autour de l'île, sa spécificité et tout ce qu'il y a de plus "mystique" qui va suivre. C'est aussi là qu'on perçoit pour la plupart une grande évolution des personnages.

J'ai l'habitude de me dire que Breaking Bad voire GoT sont mes séries préférées mais à chaque fois que je regarde à nouveau un épisode de Lost je finis par changer d'avis. Elle a ce petit "quelque chose" en plus. Plus attachante, plus complexe, plus intime et tellement bien ficelée.

Message édité le 16 septembre 2018 à 16:21:43 par Claude-Maurice
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment