Saison 1 & 2
Personne n'est en sécurité nulle part sur l'île. Claire s'est faite agressée dans les grottes par Ethan et sur la plage par Rousseau. Vous ne vous souvenez pas de la réaction très drôle de Shannon ? "I am so not moving to the rape cave !" disait-elle. Il y a aussi eu l'éboulement d'une des galeries etc. Enfin, quoiqu'il en soit, c'est un choix totalement arbitraire, qui appartient à chaque survivant, que de rester sur la plage ou bien se retrancher dans les grottes. Certains trouveront ça dangereux d'autres moins. D'autres estiment avoir plus de chances d'être secouru en étant sur la plage. Claire en l'occurrence à longtemps refusé d'aller dans les grottes, pour se laisser finalement convaincre par Charlie et enfin se faire kidnapper. Ce qu'il faut surtout dire, ce que les grottes constituent - avant toutes choses - une source inépuisable d'eau potable pour les survivants (contrairement à l'eau de pluie). La logique n'a rien à voir là-dedans et il n'y a pas d'explication (si ce n'est que d'un point de vue logistique et scénaristique, ce n'était pas très pratique).
Concernant Walt, vous avez une drôle notion du temps et vous oubliez que Shannon vient de mourir en même temps que Michael est de retour. Elle se fait enterrer le lendemain et de son côté Michael commence déjà à communiquer sur l'ordinateur du bunker avec ce qu'il pense être son fils le soir même. Le jour qui suit l'enterrement, Jack lui dit que personne n'oublie Walt et que dès qu'ils seront prêt ils iront partir à sa recherche. Michael s'entraîne ensuite à manier une arme toute la journée auprès de Locke. Le lendemain matin, Michael attaque Locke, s'empare d'une arme et s'engouffre dans la jungle à la recherche de Walt. Il s'écoule environ trois jours entre le retour de Michael et sa fuite, soit un peu plus de 72 heures. Jack, Locke et Sawyer partiront à la recherche de Michael, rencontreront les Autres, se feront subtiliser leurs armes et auront l'interdiction de franchir cette limite dans la jungle, en menaçant la vie des survivants (Kate s'est retrouvée avec une arme sur la tempe). La suite, on la connaît. Ben se fait capturer. Jack perd patience et retourne avec Kate à la fameuse limite pour proposer un échange entre Ben et Walt. A la place, ils tombent sur Michael. Ce denier suit les instructions des Autres, libère Ben (tuant Ana Lucia et Libby), convainc Jack, Kate, Sawyer et Hurley de l'accompagner secourir Walt alors qu'ils les mènent dans un piège tendu par Ben. Jack, Kate et Sawyer sont kidnappé et tenu prisonnier, Hurley est renvoyer auprès des survivants pour leur dire, à nouveau, de se tenir éloigner. Michael et Walt sont réunis. Au contraire, beaucoup de précautions ont été prise d'un point de vue scénaristique.
Quant au groupe d'Ana Lucia, l'épisode The Other 48 days parle de lui même. Ils ont vécu une expérience beaucoup plus dure, éprouvante et traumatisante. Leur leader est tendu, se sent responsable du kidnapping des enfants et prend les mauvaises décisions.
Le 12 mars 2018 à 23:27:42 Before_Dawn23 a écrit :
Saison 1 & 2
Personne n'est en sécurité nulle part sur l'île. Claire s'est faite agressée dans les grottes par Ethan et sur la plage par Rousseau. Vous ne vous souvenez pas de la réaction très drôle de Shannon ? "I am so not moving to the rape cave !" disait-elle. Il y a aussi eu l'éboulement d'une des galeries etc. Enfin, quoiqu'il en soit, c'est un choix totalement arbitraire, qui appartient à chaque survivant, que de rester sur la plage ou bien se retrancher dans les grottes. Certains trouveront ça dangereux d'autres moins. D'autres estiment avoir plus de chances d'être secouru en étant sur la plage. Claire en l'occurrence à longtemps refusé d'aller dans les grottes, pour se laisser finalement convaincre par Charlie et enfin se faire kidnapper. Ce qu'il faut surtout dire, ce que les grottes constituent - avant toutes choses - une source inépuisable d'eau potable pour les survivants (contrairement à l'eau de pluie). La logique n'a rien à voir là-dedans et il n'y a pas d'explication (si ce n'est que d'un point de vue logistique et scénaristique, ce n'était pas très pratique).
Concernant Walt, vous avez une drôle notion du temps et vous oubliez que Shannon vient de mourir en même temps que Michael est de retour. Elle se fait enterrer le lendemain et de son côté Michael commence déjà à communiquer sur l'ordinateur du bunker avec ce qu'il pense être son fils le soir même. Le jour qui suit l'enterrement, Jack lui dit que personne n'oublie Walt et que dès qu'ils seront prêt ils iront partir à sa recherche. Michael s'entraîne ensuite à manier une arme toute la journée auprès de Locke. Le lendemain matin, Michael attaque Locke, s'empare d'une arme et s'engouffre dans la jungle à la recherche de Walt. Il s'écoule environ trois jours entre le retour de Michael et sa fuite, soit un peu plus de 72 heures. Jack, Locke et Sawyer partiront à la recherche de Michael, rencontreront les Autres, se feront subtiliser leurs armes et auront l'interdiction de franchir cette limite dans la jungle, en menaçant la vie des survivants (Kate s'est retrouvée avec une arme sur la tempe). La suite, on la connaît. Ben se fait capturer. Jack perd patience et retourne avec Kate à la fameuse limite pour proposer un échange entre Ben et Walt. A la place, ils tombent sur Michael. Ce denier suit les instructions des Autres, libère Ben (tuant Ana Lucia et Libby), convainc Jack, Kate, Sawyer et Hurley de l'accompagner secourir Walt alors qu'ils les mènent dans un piège tendu par Ben. Jack, Kate et Sawyer sont kidnappé et tenu prisonnier, Hurley est renvoyer auprès des survivants pour leur dire, à nouveau, de se tenir éloigner. Michael et Walt sont réunis. Au contraire, beaucoup de précautions ont été prise d'un point de vue scénaristique.
Quant au groupe d'Ana Lucia, l'épisode The Other 48 days parle de lui même. Ils ont vécu une expérience beaucoup plus dure, éprouvante et traumatisante. Leur leader est tendu, se sent responsable du kidnapping des enfants et prend les mauvaises décisions.
+1000
Personne ne connaîtrai une bonne adresse pour mater en VO et HD ? ![]()
Le 06 avril 2018 à 18:21:18 birdmanandersen a écrit :
Personne ne connaîtrai une bonne adresse pour mater en VO et HD ?
si ça ça appel le dvd ou blu-ray plus sérieusement non
Je me refais un visionnage et franchement la saison 1 et 2 c'est un truc de fou, elles sont juste parfaites.
je continue
Le 06 avril 2018 à 18:21:18 birdmanandersen a écrit :
Personne ne connaîtrai une bonne adresse pour mater en VO et HD ?
franchement télecharge les.. t'as pas le choix, en bluray c'est hors de prix, et en streaming officiel elle est dispo nulle part, ni sur netflix, ni sur canalplay; ni sur orange, rien...
Dispo sur canal play
Non plus maintenant
Le 10 avril 2018 à 20:54:23 Ps2jetaime a écrit :
Non plus maintenant
Si khey sur mon Appli MyCanal
Dispo sur sfr play ( gratuit pour les abonnés de sfr donc )
Le 10 avril 2018 à 18:53:43 PS2JETAIME a écrit :
Je me refais un visionnage et franchement la saison 1 et 2 c'est un truc de fou, elles sont juste parfaites.je continue
grave surtout la saison 1 un vrai bijou 😍
Je me suis mis à cette série dernièrement, que je n'ai jamais osé voir à l'époque étant donné que j'étais trop jeune et que ça m'effrayer un peu, et bien quelle grande série !! Là je viens tout juste de finir la saison 3, mise à part quelques épisodes / passages bouche-trou (comme toute série en général), le scénario est génial ! Les deux premières saisons sont intenses en mystère et ambiance lourde, la saison 3 est bourré de révélations chocs, il y a sans cesse des évènements inattendues et inexplicables qui trouvent explication plus tard...
Bref on ne s'emmerde pas avec cette série, et je dois dire que c'est la première série que je vois depuis 7/8 ans, à cause justement des histoires à rallonge qui surfent sur le succès des séries ennuyantes qui m'ont vite saoulés et qui m'ont incité à voir plutôt des films. Mais là ce n'est clairement pas le cas, tu as constamment envie de savoir ce qui se trame dans cette île et tu te poses de nombreuses questions à toi-même quand tu repenses aux épisodes que tu as vu. J'ai encore du chemin ! ![]()
Profite jeune pomme 🍏 ![]()
Bon, j'ai enfin fini la série après 2 mois et bordel ![]()
J'ai vu beaucoup de classique avec les soprano, The Wire, Oz, Breaking Bad...
Mais cette série c'est la MEILLEURE, y'a jamais rien qui l'a égalé c'est incroyable.
J'ai juste envie de la recommencer.
See you in other life Brotha
Le 09 mai 2018 à 14:40:05 F1outch a écrit :
Profite jeune pomme 🍏
La jeune pomme vient de débuter les premiers épisodes de la saison 4 ! ![]()
Après les révélations du passé de chacun, voilà maintenant qu'ils révèlent le futur après l'île bordel ça sent du lourd tout ça, et cette équipe suspect qui vient "secourir" les survivants ça sent le jolis bordel scénaristique à la Lost comme je les aime. ![]()
La saison 4 est la meilleure pour moi, beaucoups d'action et de mystères lostiens, et le fameux épisode "the constant".
Le meilleur méchant de la série aussi.
Et le season finale est super.
Le 11 mai 2018 à 05:37:32 BalleDePengPong a écrit :
La saison 4 est la meilleure pour moi, beaucoups d'action et de mystères lostiens, et le fameux épisode "the constant".Le meilleur méchant de la série aussi.
Et le season finale est super.
Mouais l épisode à rien de fouf il est sympa et tout mais rien de plus je préfère les 2 ou 3 dernier épisode de la saison 3 qui sont trop bien 😊
J'aimerais savoir dans quelle plateforme légale est disponible la série ?
[22:05:11] <Tokuchi31>
J'aimerais savoir dans quelle plateforme légale est disponible la série ?
Nulle part si tu vis en France.
Pas dispo sur Ocs, prime, Netflix..
Le 05 juin 2018 à 22:44:01 Eowyncf a écrit :
[22:05:11] <Tokuchi31>
J'aimerais savoir dans quelle plateforme légale est disponible la série ?Nulle part si tu vis en France.
Pas dispo sur Ocs, prime, Netflix..
c'est dommage quand même que personne ne rachète une aussi grosse série que celle ci pour la mettre a disposition en vod...