CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
21 décembre 2017 à 20:59:29

Le 21 décembre 2017 à 20:55:41 AntoineFandePS3 a écrit :
Salut, j'ai regardé hier soir le tout dernier épisode [[sticker:p/1kkn]]
J'ai dévoré toute la série en 2 mois :noel:

Sauf que j'ai très peu de réponses aux mystères de l'île [[sticker:p/1lmk]]
Vivement la saison 7 [[sticker:p/1kkl]]

eux mec ya pas de saison 7 c'est fini lost ya bien longtemps déjà tu est un peu en retard

[Sweet]4
[Sweet]4
Niveau 21
21 décembre 2017 à 21:35:46

C'était du troll je pense [[sticker:p/1kki]]

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
22 décembre 2017 à 19:41:04

Effectivement je trollais [[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kkr]]

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
23 décembre 2017 à 11:02:04

Le 22 décembre 2017 à 19:41:04 AntoineFandePS3 a écrit :
Effectivement je trollais [[sticker:p/1kkl]][[sticker:p/1kkr]]

complément débile alors

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
24 décembre 2017 à 00:59:48

Tu es vraiment trop 1er degré. [[sticker:p/1kkl]]

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
24 décembre 2017 à 02:56:42

Un troll sympa

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
27 décembre 2017 à 21:44:45

Bonjour Lost est ma serie préférée je voudrais acheter les blu ray mais ils sont introuvables....comment c'est possible qu'une telle serie soit difficile à acquerir en HD ??

retaw
retaw
Niveau 10
28 décembre 2017 à 11:03:50

Tiens https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B003OBZ6HE/ref=mp_s_a_1_1?__mk_fr_FR=ÅMÅZÕÑ&qid=1514455348&sr=8-1&pi=AC_SX236_SY340_QL65&keywords=lost+blu+ray&dpPl=1&dpID=61ZI3KPijgL&ref=plSrch

J’avais pris la Collector Blu Ray à 200 et quelques euros quand elle était sortie.
Seul bémol les saisons 3 et 4 sont zonés US...

C’est celle ci https://www.amazon.fr/Lost-Complete-Collection-Jorge-Garcia/dp/B0036EH3WK

ER3N_from_SNK
ER3N_from_SNK
Niveau 24
28 décembre 2017 à 13:02:54

Je vais me prendre les coffret dvd, avec mon lecteur blu ray, l'upscaling fera l'affaire [[sticker:p/1lmh]]

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
28 décembre 2017 à 13:28:28

Ils vont surement faire un Reboot dans les années a venir , quand tu vois le manque d'inspiration ces derniers temps...[[sticker:p/1lmc]]

FandeDelormeau
FandeDelormeau
Niveau 54
28 décembre 2017 à 13:28:59

Le 14 novembre 2017 à 11:40:01 diduL a écrit :
LOST j'ai commencé à avoir du mal avec la saison 5, à partir de là la série a commencé à me perdre et j'ai clairement perdu beaucoup d'engouement pour elle.

Perso c'est un peu l'inverse.
C'est à partir de la saison 5 que l'on commence à toucher aux origines de l'île. C'est là que tout s'accélère, c'est une saison un peu plus "mystique" que les 4 précédentes.
En plus, avec la grève des scénaristes de la saison 4 on est passé d'un format de plus de 20 épisodes par saison (ce qui est beaucoup trop) à 14/15 épisodes, ce qui est largement mieux.

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
28 décembre 2017 à 18:42:17

Le 28 décembre 2017 à 13:28:59 FandeDelormeau a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 11:40:01 diduL a écrit :
LOST j'ai commencé à avoir du mal avec la saison 5, à partir de là la série a commencé à me perdre et j'ai clairement perdu beaucoup d'engouement pour elle.

Perso c'est un peu l'inverse.
C'est à partir de la saison 5 que l'on commence à toucher aux origines de l'île. C'est là que tout s'accélère, c'est une saison un peu plus "mystique" que les 4 précédentes.
En plus, avec la grève des scénaristes de la saison 4 on est passé d'un format de plus de 20 épisodes par saison (ce qui est beaucoup trop) à 14/15 épisodes, ce qui est largement mieux.

déjà 20 ou 24 épisode pour n'importe quel série c'est trop ya toujours des épisodes bouche true qui sais à rien c'est relou j'adore supernatural mais 23 c'est trop je comprends pas pourquoi les scénaristes continue à faire ça je pense que 12 ou 15 grand max par saison c'est bien mieux et encore ya des série même avec 15 épisode c'est bien trop walking dead qui rame avec si peu épisode mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2018 à 18:22:32

Salut,

J'ai finit la série cette nuit et elle m'a vraiment plu [[sticker:p/1kki]] Même si pour moi sa reste en dessous d'un Breaking Bad, c'est une des meilleures séries que j'ai vu.

J'ai néanmoins des regrets comme la mort de Ethan je l'ai trouvé bâclé alors que ce personnage m'a vraiment intéressé même si il est un peu plus développé plus tard

J'ai trouvé que certaines personnes intrigues étaient trop répétitive comme Celle de Claire et Charlie

J'ai une question néanmoins, À un moment quand on voit ce que deviennent les six d'Océanic on voit Jin, qui vient voir Sun, mais Jin il était sur l'île non ?

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
02 janvier 2018 à 20:15:14

Le 02 janvier 2018 à 18:22:32 Negan_TWD a écrit :
Salut,

J'ai finit la série cette nuit et elle m'a vraiment plu [[sticker:p/1kki]] Même si pour moi sa reste en dessous d'un Breaking Bad, c'est une des meilleures séries que j'ai vu.

J'ai néanmoins des regrets comme la mort de Ethan je l'ai trouvé bâclé alors que ce personnage m'a vraiment intéressé même si il est un peu plus développé plus tard

J'ai trouvé que certaines personnes intrigues étaient trop répétitive comme Celle de Claire et Charlie

J'ai une question néanmoins, À un moment quand on voit ce que deviennent les six d'Océanic on voit Jin, qui vient voir Sun, mais Jin il était sur l'île non ?

Tu as mal compris cet épisode, c'est un mélange de flashback et de flashforward, Sun accouche dans le futur de l enfant de Jin, mais dans cet épisode Jin apporte une peluche pour l accouchement d une autre femme et ça ça s est déroulé avant les événements sur l île :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
01 mars 2018 à 23:38:45

J'ai achevé mon re-visionnage de l'intégral. Ce double épisode final d'1h40, extrêmement fort émotionnellement, comme tous les derniers épisodes de cette saison 6, la plus triste selon moi la mort de Juliet, la double mort de Sun et Jin (et les revoir dans le dernier épisode après, mes yeux se sont humidifiés) alors que Sayid venait de mourir 5 minutes plus tôt. La mort de Jack dans les dernières secondes, toutes les scènes dans l'autre monde.

Bref une saison émotionnellement intense :)

Mais voilà que je m'interroge sur l'un des personnages principaux de la série mais dont on oublie la présence: Vince.
Vince s'allonge à côté de Jack dans la dernière scène, pour mourir à son tour selon une partie des personnes. Seulement je me demande pourquoi rejoint-il Jack puisqu'il est avec Bernard et Rose. En fait, je pense qu'ils sont morts durant les événements du double final, après les avoir quittés.
Par extension, il n'y a plus grand monde de vivant sur l'île à la fin, les seuls dont on sûr c'est Desmond, Hurley et Ben. Peut-être qu'il n'y a personne d'autre de vivant à la fin.

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
02 mars 2018 à 08:24:13

Le 01 mars 2018 à 23:38:45 darksteevious a écrit :
J'ai achevé mon re-visionnage de l'intégral. Ce double épisode final d'1h40, extrêmement fort émotionnellement, comme tous les derniers épisodes de cette saison 6, la plus triste selon moi la mort de Juliet, la double mort de Sun et Jin (et les revoir dans le dernier épisode après, mes yeux se sont humidifiés) alors que Sayid venait de mourir 5 minutes plus tôt. La mort de Jack dans les dernières secondes, toutes les scènes dans l'autre monde.

Bref une saison émotionnellement intense :)

Mais voilà que je m'interroge sur l'un des personnages principaux de la série mais dont on oublie la présence: Vince.
Vince s'allonge à côté de Jack dans la dernière scène, pour mourir à son tour selon une partie des personnes. Seulement je me demande pourquoi rejoint-il Jack puisqu'il est avec Bernard et Rose. En fait, je pense qu'ils sont morts durant les événements du double final, après les avoir quittés.
Par extension, il n'y a plus grand monde de vivant sur l'île à la fin, les seuls dont on sûr c'est Desmond, Hurley et Ben. Peut-être qu'il n'y a personne d'autre de vivant à la fin.

Je suis d'accord avec toi pour spolier spolier la mort de Sayid c'est mal fait sur ce coup là dommage il mérite mieux que ça mais bon 😕en revanche la mort juliet et magnifique je trouve c'est vraiment beau tout ce passage avec la musique pour sun et jin c'est plus triste car ils ce retrouve seulement dans la mort et c'est super triste pour jin qui n'a jamais vu ça fille 😭 magnifique série même après 10 ans 💖

-KingJoffrey-
-KingJoffrey-
Niveau 85
04 mars 2018 à 11:44:52

J'aurais quelques questions concernant la saison 2

- Pourquoi tout le monde quitte les grottes ?Je rappelle que le groupe de survivant était scindé en deux : une partie sur la plage (Sawyer, Jin, Shannon Sayid etc) et une autre dans les grottes (jack kate, locke claire charlie...). Mais a partir de la saison 2 tout le monde se retrouve a nouveau sur la plage : au début je me suis dit que vu que le radeau est parti ils attendent leur retour voire même les secours... pourtant même après le retour de sawyer Michael et Jin bredouille, les rescapés restent quand même sur la plage... Pourquoi avoir abandonné ces putains de grottes ? Y'a-t-il une raison logique ?

- Pourquoi personne ne se bouge le cul pour chercher Walt ? Je comprends vraiment pas... Ils attendent quoi ? Normal que Michael pète un câble et se tire tout seul a sa recherche vu que personne ne réagit...

- Pourquoi c'est Libby qui regarde la blessure par balle de Sawyer (précédemment blessé sur le radeau) sous prétexte qu'elle a fait 1 an de medecine avant de se réorienter en psycho (elle est psychologue) alors qu'il y a Bernard juste a côté qui est dentiste et qui est censé être plus calé sur les infections ? :(

-Pourquoi le groupe d'Anna Lulu a l'air moins soudé que l'autre ? Quand ils sont dans la jungle pour ramener Jin Sawyer et Michael, l'hotesse de l'air se fait enlever mais ils décident de continuer leur route sans discuter... Fin' y'a Anna Lucia qui dit qu'il faut la ramener mais elle est très vite dissuader par Ecko et ils continuent leur route... Après 47 jours passés ensemble je les trouve moins soudé que le groupe de Jack où eux se sont mobilisés plusieurs fois pour sauver l'un des leurs...

Message édité le 04 mars 2018 à 11:45:52 par -KingJoffrey-
solic
solic
Niveau 10
04 mars 2018 à 13:40:23

ça fait un moment que j'ai pas revu mais,

Ils ne vont plus dans les grottes parce qu'ils sont occupés avec les nombres dans le bunker. Ce qui restait du groupe dans les grottes sont retournés à la plage. ça faisait un lieu en plus qui ne servait plus dans l'histoire alors autant regrouper tout le monde à la plage, pendant qu'on se focalise sur le groupe dans le bunker.

Personne se bouge pour chercher Walt car il y a la menace des Autres. Ils ont déjà kidnappé tout un tas de monde, alors ce n'est pas un de plus qui va les motiver à s'exposer au danger.

Sérieusement, que ce soit Libby qui regarde la blessure de Sawyer plutôt que Bernard, qu'est-ce que ça change ? A ce moment, Bernard n'a pas forcément confiance envers Sawyer donc Liby était mieux placée pour soigner Sawyer et au même temps le cerner.

Leur groupe est soudé, mais comme pour Walt, ils savent qu'ils sont impuissants face aux Autres et que la meilleure chose à faire c'est de fuir. A côté de ce qu'ils ont vécu, c'était le club Med chez Jack et cie.

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
04 mars 2018 à 13:59:29

Le 04 mars 2018 à 11:44:52 -KingJoffrey- a écrit :
J'aurais quelques questions concernant la saison 2

- Pourquoi tout le monde quitte les grottes ?Je rappelle que le groupe de survivant était scindé en deux : une partie sur la plage (Sawyer, Jin, Shannon Sayid etc) et une autre dans les grottes (jack kate, locke claire charlie...). Mais a partir de la saison 2 tout le monde se retrouve a nouveau sur la plage : au début je me suis dit que vu que le radeau est parti ils attendent leur retour voire même les secours... pourtant même après le retour de sawyer Michael et Jin bredouille, les rescapés restent quand même sur la plage... Pourquoi avoir abandonné ces putains de grottes ? Y'a-t-il une raison logique ?

- Pourquoi personne ne se bouge le cul pour chercher Walt ? Je comprends vraiment pas... Ils attendent quoi ? Normal que Michael pète un câble et se tire tout seul a sa recherche vu que personne ne réagit...

- Pourquoi c'est Libby qui regarde la blessure par balle de Sawyer (précédemment blessé sur le radeau) sous prétexte qu'elle a fait 1 an de medecine avant de se réorienter en psycho (elle est psychologue) alors qu'il y a Bernard juste a côté qui est dentiste et qui est censé être plus calé sur les infections ? :(

-Pourquoi le groupe d'Anna Lulu a l'air moins soudé que l'autre ? Quand ils sont dans la jungle pour ramener Jin Sawyer et Michael, l'hotesse de l'air se fait enlever mais ils décident de continuer leur route sans discuter... Fin' y'a Anna Lucia qui dit qu'il faut la ramener mais elle est très vite dissuader par Ecko et ils continuent leur route... Après 47 jours passés ensemble je les trouve moins soudé que le groupe de Jack où eux se sont mobilisés plusieurs fois pour sauver l'un des leurs...

alors pour les grottes je pense que c'était chant de tonnes au grotte décor beaucoup plus petit pour 40 personnes

-KingJoffrey-
-KingJoffrey-
Niveau 85
04 mars 2018 à 14:23:01

Ils n'ont jamais été 40 dans les grottes y'a toujours eu la moitié sur la plage c'est pas un pb de place... Et même si c'est parce que le bunker monopolise l'occupation de certain ça me parait tiré par les cheveux par exemple que Claire reste sur la plage avec Rousseau qui lui tourne autour sachant qu'elle était en sécurité dans les grottes.

Pour Walt, ils n'avaient pas réagit même avant la menace des autres ...

Concernant Libby ouais osef au fond mais ça m'a paru bête sur le coup...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment