CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
02 novembre 2017 à 09:11:27

oui lost c'est la série de fou allez fonce même si elle a déjà 10 ans c'est toujours aussi bon et c'est la série avec la meilleur musique pour série je veux dite

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
02 novembre 2017 à 12:30:52

C'est vrai qu'on ne pense pas tout d'abord à la musique dans Lost, ni à la bande son d'une série en réalité. Avoir gardé le même compositeur, et talentueux aussi- durant toute la série, ça a été un point fort, ce qui fait qu'elle reste homogène. D'ailleurs, dans les bonus de la saison 4, il y a un reportage consacré à la musique :)

Ycran
Ycran
Niveau 10
03 novembre 2017 à 03:40:25

J'ai fini mon rewatch et bordel, les premières fois que j'avais regardé Lost, j'étais pas émotif du tout presque mais cette fois bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Les morts de Juliet, Jin et Sun, et Charlie putain, les larmes aux yeux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

La musique avec putain.

Je me lasserai jamais de cette série ![[sticker:p/1lmh]]

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
13 novembre 2017 à 15:30:23

Heu jme rattape la séries la et je suis a l'épisode 3 saison 3 et le jeunes flic avec John dans le camp de hippie c'est pas aaron Paul alias jessie pinkman ? [[sticker:p/1jnh]]

meanmarkcallous
meanmarkcallous
Niveau 10
13 novembre 2017 à 15:37:41

Ah non pas du tout même si il ce ressemble
http://images1.fanpop.com/images/photos/2400000/Justin-in-Lost-justin-chatwin-2436038-266-400.jpg

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
13 novembre 2017 à 18:47:55

Salut, j'en suis à la moitié de la saison 2, on m'a dit que ça devenait nul à un certain point et que la fin était totalement ratée, c'est vrai ? (sans spoil)
Même si c'est nul j'ai trop envie de savoir la fin, juste pour donner mon avis voir si c'est nul ou pas :o))

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
13 novembre 2017 à 18:50:26

Fais toi ton propre avis. Si on te dit que c'est nul, tu partira avec ce à-priori.

Kage_V
Kage_V
Niveau 10
13 novembre 2017 à 18:53:51

Le 13 novembre 2017 à 15:37:41 MeanMarkCallous a écrit :
Ah non pas du tout même si il ce ressemble
http://images1.fanpop.com/images/photos/2400000/Justin-in-Lost-justin-chatwin-2436038-266-400.jpg

Genre c'est pas lui ? Dans mes souvenirs c'est exactement la même gueule, peut être son frère

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
13 novembre 2017 à 20:36:19

Non c'est Justin Chatwin.

Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
13 novembre 2017 à 21:05:53

Le 13 novembre 2017 à 18:47:55 AntoineFandePS3 a écrit :
Salut, j'en suis à la moitié de la saison 2, on m'a dit que ça devenait nul à un certain point et que la fin était totalement ratée, c'est vrai ? (sans spoil)
Même si c'est nul j'ai trop envie de savoir la fin, juste pour donner mon avis voir si c'est nul ou pas :o))

Pour beaucoup c'est la meilleur série EVER , d'autres n'ont pas compris la fin et les restant se sont sentis trahis parce que les réponses ne les satisfaisaient pas.

Pour moi il y a eu un avant LOST et un apres. Je n'ai pas retrouvé la sensation que j'ai eu en regardant Lost dans une autre serie ( Dexter les 4 premieres saisons c'etait pas loin, GoT les 4 premieres aussi )

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 novembre 2017 à 22:48:13

Regarde jusqu'au bout.

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
14 novembre 2017 à 02:32:10

Le 13 novembre 2017 à 20:36:19 Powerlight a écrit :
Non c'est Justin Chatwin.

Goku dans DragonBall Evolution :hap:

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
14 novembre 2017 à 02:42:41

Le 13 novembre 2017 à 21:05:53 Fl0utchy a écrit :

Pour beaucoup c'est la meilleur série EVER , d'autres n'ont pas compris la fin et les restant se sont sentis trahis parce que les réponses ne les satisfaisaient pas.

Pour moi il y a eu un avant LOST et un apres. Je n'ai pas retrouvé la sensation que j'ai eu en regardant Lost dans une autre serie ( Dexter les 4 premieres saisons c'etait pas loin, GoT les 4 premieres aussi )

et beaucoup croient encore qu'ils sont mort depuis le début

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
14 novembre 2017 à 09:05:02

Le 14 novembre 2017 à 02:42:41 Maxumbrella a écrit :

Sans vouloir manquer de respect faut être un sacré débile pour penser ça quand-même :hap:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
14 novembre 2017 à 10:19:27

Et pourtant. Suivez Station 7 dharma de Didichandouidoui. Il connaît vraiment très bien la série. Au minimum, je pense qu'il a vu 5 fois l'intégrale :hap:

LOST a des défauts bien sûr. Mais à chaque fois qu'une série s'est ramené et fonctionnant sur le même système de puzzle, de mystère, de révélations, bref des séries qui demandent une réelle implication de ceux qui la suivent, toutes se sont plantés :(
Je pensais retrouver les mêmes sensations avec Westworld. Certes j'ai vraiment apprécié la 1ere saison, mais pas autant que LOST :(

diduL
diduL
Niveau 12
14 novembre 2017 à 11:40:01

LOST j'ai commencé à avoir du mal avec la saison 5, à partir de là la série a commencé à me perdre et j'ai clairement perdu beaucoup d'engouement pour elle.
Les 4 premières saisons, j'ai adoré, et j'adore toujours autant. Quelque part je m'en fiche un peu des mystères, le voyage reste agréable mais je crois que les scénaristes se sont quand même piégés avec la complexité des intrigues.

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
14 novembre 2017 à 16:26:27

Le 14 novembre 2017 à 09:05:02 Powerlight a écrit :

Le 14 novembre 2017 à 02:42:41 Maxumbrella a écrit :

Sans vouloir manquer de respect faut être un sacré débile pour penser ça quand-même :hap:

lol, , parce que les gens n'ont jamais compris la série ni sa fin

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
14 novembre 2017 à 20:03:32

Westworld est très différente de LOST, je devrais la regarder à nouveau, en ayant déjà vu la fin de la s1. :noel:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
15 novembre 2017 à 01:56:53

Le 14 novembre 2017 à 10:19:27 Darksteevious a écrit :
Et pourtant. Suivez Station 7 dharma de Didichandouidoui. Il connaît vraiment très bien la série. Au minimum, je pense qu'il a vu 5 fois l'intégrale :hap:

LOST a des défauts bien sûr. Mais à chaque fois qu'une série s'est ramené et fonctionnant sur le même système de puzzle, de mystère, de révélations, bref des séries qui demandent une réelle implication de ceux qui la suivent, toutes se sont plantés :(
Je pensais retrouver les mêmes sensations avec Westworld. Certes j'ai vraiment apprécié la 1ere saison, mais pas autant que LOST :(

J'ai vu sans mentir au moins 8-9 fois l'intégrale et j'en connais moins que lui... :hap:
Bon après je me suis jamais extrêmement intéressé à l'univers étendu donc ça fais la diff' mais sinon niveau connaissances sur la série je pense être assez callé héhé

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
21 décembre 2017 à 20:55:41

Salut, j'ai regardé hier soir le tout dernier épisode [[sticker:p/1kkn]]
J'ai dévoré toute la série en 2 mois :noel:

Sauf que j'ai très peu de réponses aux mystères de l'île [[sticker:p/1lmk]]
Vivement la saison 7 [[sticker:p/1kkl]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique