Le 27 juillet 2017 à 02:13:45 Elrisitas1994 a écrit :
Bon bon bon....Après 14 épisodes visionnés, je me pose énormément de questions mais je trouve que c'est un peu du grand n'importe quoi au niveau des persos/événements...
Je veux dire par la que j'ai l'impression que les persos sont pas en phases avec ce qu'il se passe
Bon je met des balises on sait jamais de nouveaux arrivants comme moi..
Depuis le début de la saison il se passe des trucs méga chelous...et je sais pas le comportement des persos est pas logique.
Sur le coup ils vont tous agir par rapport a ca puis l'épisode d'après on dirait qu'il s'est rien passé tout le monde s'en bat les couilles.
Exemple y'a une espèce de bestiole chelou qui finira pae tuer le pilote...pendant 1 épisode il flippe et l'autre d'après ils vont dans la jungle dans le plus grand des calmes avec sourire en mode "mé attention au monstre kan mm"
Claire qui se fait kidnappé, pendant 1 episode ils la cherchent tous ensuite pareil balekouille osef totale ils oublient et se tape des barres, vivent tranquille...
Y'a la survivante française a part Jack qui demande a Sayid de l'emmener la voir mais c'est tout...
Y'a des fuckings ours polaire sur une ile en plein milieu de l'ocean mais eux ils vont OKLM faire un camps dans la jungle en mode "mé c pg si ya un monstre vo mieu mourir déchiqueté que de faim/soif"
Je finis la saison 1 en espérant que ca s'améliore
bon si tu kiff pas la saison 1 oublié la série alors😭 vue que c'est la meilleure saison 😍
Le 27 juillet 2017 à 20:58:32 sakura_2013 a écrit :
Bon bon bon....Après 14 épisodes visionnés, je me pose énormément de questions mais je trouve que c'est un peu du grand n'importe quoi au niveau des persos/événements...
Je veux dire par la que j'ai l'impression que les persos sont pas en phases avec ce qu'il se passe
Depuis le début de la saison il se passe des trucs méga chelous...et je sais pas le comportement des persos est pas logique.
Sur le coup ils vont tous agir par rapport a ca puis l'épisode d'après on dirait qu'il s'est rien passé tout le monde s'en bat les couilles.
Exemple y'a une espèce de bestiole chelou qui finira pae tuer le pilote...pendant 1 épisode il flippe et l'autre d'après ils vont dans la jungle dans le plus grand des calmes avec sourire en mode "mé attention au monstre kan mm"
Claire qui se fait kidnappé, pendant 1 episode ils la cherchent tous ensuite pareil balekouille osef totale ils oublient et se tape des barres, vivent tranquille...
Y'a la survivante française a part Jack qui demande a Sayid de l'emmener la voir mais c'est tout...
Y'a des fuckings ours polaire sur une ile en plein milieu de l'ocean mais eux ils vont OKLM faire un camps dans la jungle en mode "mé c pg si ya un monstre vo mieu mourir déchiqueté que de faim/soif"
bon si tu kiff pas la saison 1 oublié la série alors😭 vue que c'est la meilleure saison 😍
J'aime bien mais y'a des choses pas cohérentes dans le traitement des persos (cf ce que j'ai dit)
Je sais pas moi j'entends les grognements de la bete qui marche limite sur les arbres dans le 1er episode, je vais pas faire une excursion dans la jungle avec le sourire l'episode d'après
Le 29 juillet 2017 à 15:07:39 Elrisitas1994 a écrit :
Le 27 juillet 2017 à 20:58:32 sakura_2013 a écrit :
J'aime bien mais y'a des choses pas cohérentes dans le traitement des persos (cf ce que j'ai dit)
Je sais pas moi j'entends les grognements de la bete qui marche limite sur les arbres dans le 1er episode, je vais pas faire une excursion dans la jungle avec le sourire l'episode d'après
Le problème, c'est qu'il faut bien s'approvisionner ![]()
C'est pas la plage qui va leur permettre ça ![]()
Et puis aussi, les personnages qui s'aventurent dans la jungle sont pas du genre à se chier dessus, en fait, les gens normaux, c'est les figurants ![]()
Une idée d'où chopper le Bluray le moins cher possible et en VF ? ![]()
Si seulement revenir en arrière et tout oublier afin de revoir cette série culte
Vous avez pas idée comment j’étais en ébullition a chaque fin d’épisodes: trailer du prochain épisode en décortiquant chaque trames
les forums en lisant les pavés de ceux qui avaient pleins de bonnes théories et en confrontant les miennes ![]()
Surtout pleins de moments de frisons: la trape, le terminal, le compte a rebour, les autres... enfin bref la balise spoil après toutes ces années, les retardataires devraient meme pas etre sur ce topic
A part de manière modérer: Fringe, Breaking Bad (un peu Dexter), Prison Break, y a aucune série ou j’étais autant a fond et que ça me fessait de l'effet ![]()
Le 26 septembre 2017 à 00:08:04 Vankaros a écrit :
Si seulement revenir en arrière et tout oublier afin de revoir cette série culteVous avez pas idée comment j’étais en ébullition a chaque fin d’épisodes: trailer du prochain épisode en décortiquant chaque trames
les forums en lisant les pavés de ceux qui avaient pleins de bonnes théories et en confrontant les miennes
Surtout pleins de moments de frisons: la trape, le terminal, le compte a rebour, les autres... enfin bref la balise spoil après toutes ces années, les retardataires devraient meme pas etre sur ce topic
![]()
A part de manière modérer: Fringe, Breaking Bad (un peu Dexter), Prison Break, y a aucune série ou j’étais autant a fond et que ça me fessait de l'effet
oui moi aussi c'est pareil c'est ma série préférée ya tellement de souvenirs magnifique et tout c'est personnage génial look jin sun charlié 😍 desmond et le fameux 4 8 15 16 23 42 j'ai jamais oublier berf une série unique
Me re-visionnage se poursuit tranquillement. J'ai regardé les épisodes 4.09 et 4.10 hier soir. Il me reste donc 39 épisodes à regarder. La saison 4 est vraiment la saison centrale de la série. Courte mais intense ![]()
Salut, je viens de commencer, vous auriez un bon lien de DL en bonne qualité ? ![]()
Je regarde en DVD. Désolé. Mais en cherchant bien, ça doit se trouver ![]()
J'ai fini la saison 4. Je vais commencer les bonus. 2 dvd de bonus pour la saison 4. Ca va me prendre 1 mois à tout regarder je crois ![]()
Cette série de fou quand j'y repense ![]()
La seule qui ait réellement parvenu à m'émouvoir à la fin ![]()
Les saisons 4/5 sont celles que j'ai préférés, plus intenses et qui apportaient leur lot d'émotions.
Mes persos favoris : John Locke, Desmond Hume et Jack Shephard.
Par contre pour être honnête le dénouement de certains personnages ont complètement disparu de ma mémoire ![]()
https://www.youtube.com/channel/UC5H3vtTFjUtt0e27VSORtmg
Didichandouidoui vient tout juste de créer cette chaîne dédié à LOST. Le voir fan de cette série n'est pas une surprise d'ailleurs ![]()
[url]https://youtu.be/O3TIIE6SpF0[/url]
Michael Giacchino a fêté ses 50 ans la semaine dernière en donnant un concert au Royal Albert Hall à Londres, avec la présence en guest de Cuse et Abrams, notamment. Il a terminé le concert en dirigeant l'orchestre sur un thème de Lost (cf. lien).
Try not to cry.
L'année dernière, il avait donné un concert entièrement dédié à Lost à Los Angeles, j'ai eu la chance de pouvoir y assister et ce que je retiens au delà de cette musique toujours aussi extraordinaire, ce sont quelques versions upgraded des thèmes de la série. Une suite comprenant les thèmes de Jack et Kate m'avait particulièrement marqué par exemple. Un CD de ces versions live serait vraiment cool.
8 ans après j'attend toujours le thème qu'on entend a la toute fin de la saison 5. C'est une variation du Juliet Theme/Ocean Appart mixé avec le thème de la bombe H (la version la plus proche est la piste Heavy Metal Crew dans la B.O de la saison 6 si vous voulez voir de quoi je parle) mais trouvable nulle part, et c'est pareil pour la fin de la saison 2 il y a le thème quand Desmond tourne la clé du Bunker qui est une variation du thème de Desmond mais introuvable aussi.
Bref Giacchino fait chier a utiliser des variations spécifique qu'il n'inclut pas dans la B.O.
Le 27 octobre 2017 à 17:05:44 Ban14589fois a écrit :
8 ans après j'attend toujours le thème qu'on entend a la toute fin de la saison 5. C'est une variation du Juliet Theme/Ocean Appart mixé avec le thème de la bombe H (la version la plus proche est la piste Heavy Metal Crew dans la B.O de la saison 6 si vous voulez voir de quoi je parle) mais trouvable nulle part, et c'est pareil pour la fin de la saison 2 il y a le thème quand Desmond tourne la clé du Bunker qui est une variation du thème de Desmond mais introuvable aussi.Bref Giacchino fait chier a utiliser des variations spécifique qu'il n'inclut pas dans la B.O.
spotify
J'ai fouiller dans les scripts de la série qu'on trouve sur le net.
Quelques idées marrante qui date de 2004 (Abrams - Lindelof)
- Eclipse de 2 jours : Une intrigue devait montrer une éclipse se déroulant pendant 48 heures, les scénaristes voulaient aussi faire apparaitre des sorte de coccons visceux qui se dévelloperaient sur les arbres pendant ce temps.
- Hurley qui tombe dans un trou : A un moment Hurley devait tomber par inadvertance dans un trou (un piége de Locke pour les sangliers en réalité). Il aurait fallu 4 surivants pour le sortir de la a cause de son obésité.
- Des chats sauvages : Il étaient prévue qu'une bande de chats sauvage pose de gros problémes aux survivants, en piquant la nourriture notamment.
- L'alcool : La place de l'alcool devait être beaucoup plus importante, avec Sawyer batissant un empire du traffic d'alcool et Micheal et Hurley tentant de brasser leurs propres alcool avec les moyens du bord.
Je me fais chier et j'ai la flemme de commencer une série
Du coup un truc qui me prend bien dès les 2 premiers épisodes c'est possible avec LOST ? Le but étant que je sois à fond et que la seule motivation soit de regarder la suite. ![]()
De ce que je vois y a de très gros fans du coup je pense que c'est une bonne idée mais... j'ai la flemme mdr.
Votre avis ?
"Lost" est addictif dès le 1er épisode
(pour les personnes de bon goût)
Lost est la série parfaite si tu veux accrocher dès le début ![]()
Et comme Lost fonctionne sur le principe du twist de fin d'épisode et surtout de fin de saison, tu risques de regarder les épisodes par série de 6 ![]()
Je me suis tapé toute la série à l'été 2016, j'ai tout bouffé en un mois.
Fonce putain ![]()
Je donnerais beaucoup pour ne pas la connaitre et recommencer, meilleure serie du monde