CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
10 juillet 2017 à 13:33:09

Le 10 juillet 2017 à 09:29:34 RickGoal a écrit :
Juste bien sympa ? On parle d'un des meilleurs personnages toutes séries confondues là :hap:

tu est fon toi 😊

renji1777
renji1777
Niveau 30
10 juillet 2017 à 16:51:26

Le 10 juillet 2017 à 16:36:06 FilsDeFruit a écrit :
Toujours pas refait cette série cet été, pour l'instant. Je le fais chaque année. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

En voilà un courageux :)

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
10 juillet 2017 à 17:28:55

Je me refais la série pour la 1ere fois, j'avais 7 ans quand je matais le 1er épisode, ça remonte tellement, et dire que j'en ai encore beaucoup de souvenir https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Par contre, ça fait tellement bizarre de revoir des acteurs 13 ans plutôt, y'en a qui font tellement "bébé", josh holloway qui a pris 15 kilos en 13 ans aussi j'ai l'impression

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
10 juillet 2017 à 19:07:06

Le 10 juillet 2017 à 16:36:06 FilsDeFruit a écrit :
Toujours pas refait cette série cet été, pour l'instant. Je le fais chaque année. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

en général moi aussi tout les ans 😆

ObeseImpuissant
ObeseImpuissant
Niveau 6
14 juillet 2017 à 10:08:05

J'avais jamais vraiment fait gaffe mais en fait au fur que la série avance John et Sawyer deviennent limite potes.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
14 juillet 2017 à 11:45:16

Peut-être à cause de l'homme de Tallahassee ? :hap:

Je suis en train de regarder la saison 3. Michael Emerson et Terry O quinn, quand ils sont tous les deux, ils sortent à chaque fois le grand jeu. C'est à croire qu'ils font un concours de celui qui interprétera le mieux son rôle :)

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
14 juillet 2017 à 12:58:51

C'est tellement ça les échanges entre les deux c'était dingue de toute façon les deux ont eu des récompenses

Before_Dawn23
Before_Dawn23
Niveau 3
19 juillet 2017 à 19:02:39

:spoiler: Saisons 3 à 6

J'avais jamais vraiment fait gaffe mais en fait au fur que la série avance John et Sawyer deviennent limite potes.

[...]

Peut-être à cause de l'homme de Tallahassee ? :hap:

Mmmh... pas vraiment.

D'autant que Locke s'est avant tout servi de Sawyer pour commettre un acte dont il se sentait incapable. Ce dernier ne le blâmera pas mais ne lui montrera aucune gratitude pour autant, logique quand on connait le personnage et son histoire.
Ce n'est pas parce qu'il choisit de rester avec Locke dans la saison 4 que ça fait d'eux des amis. Sawyer restera fidèle à son tempérament irrévérencieux et ne s'intéressa jamais à l'île.

I don't speak destiny dira-t-il à Jack à propos de John Locke, quelques années plus tard.

Message édité le 19 juillet 2017 à 19:03:26 par Before_Dawn23
Before_Dawn23
Before_Dawn23
Niveau 3
19 juillet 2017 à 21:50:21

Je sais que la série est morte depuis longtemps mais il semble que ces dernières années le topic soit consulté par une nouvelle génération de membres qui souhaite découvrir la série, un petit avertissement "spoiler" leur évitera de gâcher se plaisir. :-)))

:spoiler: Saisons 1 à 6

Je ne vois pas vraiment de quoi tu parles. On se réjouie rarement de la mort de quelqu'un et en l’occurrence, ici, lorsque Sawyer apprend le destin de Locke on ne s'arrête pas plus que ça sur sa réaction (il est logiquement surpris), la réalisation s’intéresse bien plus à l'effet provoqué par le retour Jack et Kate.

Pour faire court, il n'y a bien que Jack qui puisse réellement s’émouvoir de la mort de Locke (hormis Ben, évidement, mais c'est une autre histoire). A la mort de Boone, sa quête sur l'île l'isolera définitivement du reste des survivants.

Ça ne signifie pas pour autant que Sawyer est indifférent, simplement ils n'ont jamais été suffisamment proche pour entretenir une relation profonde. Et à la fin de la série, tous comprennent que c'est bien Locke qui avait raison sur cette île et la nature de leur destin. Le final et toute la dernière saison et un véritable hommage au personnage.

Message édité le 19 juillet 2017 à 21:53:57 par Before_Dawn23
T888
T888
Niveau 48
23 juillet 2017 à 18:36:52

Je viens de finir la série.

Je trouve la fin gachée par les deux dernières saisons en deçà niveau qualité comparé au reste de la série.

Le final et la résolution de l'intrigue ça allait mais je reste sur ma faim car je suis convaincu que la série avait plus de potentiel que ça.

It's time to move on.

Message édité le 23 juillet 2017 à 18:37:53 par T888
ObeseImpuissant
ObeseImpuissant
Niveau 6
24 juillet 2017 à 14:51:28

Le 23 juillet 2017 à 18:36:52 T888 a écrit :

Je trouve la fin gachée par les deux dernières saisons en deçà niveau qualité comparé au reste de la série.

Le final et la résolution de l'intrigue ça allait mais je reste sur ma faim car je suis convaincu que la série avait plus de potentiel que ça.

It's time to move on.

Je suis un énorme fan depuis 2005 et je partage ton avis.

J'ai l'impression que les scénaristes ont changés leurs méthodes de travail pour la saison 5 et 6, il y a toujours des coups d'éclats (la fin de la saison 5 est vraiment cool) mais bien moins qu'avant.

Les openings de la saison 5 et 6 sont pour moi les plus mauvais, sans grande originalité alors que les 4 précédents étaient incroyables.

Ajouter au fait que dans les saisons 5 et 6, le budget de la série commence a sérieusement décliner, certains épisodes font vraiment cheap, j'aime bien l'épisode final mais franchement certains FX.....

Elrisitas1994
Elrisitas1994
Niveau 10
25 juillet 2017 à 01:56:16

Je viens de commencer la série.

J'espere ne pas être déçu

[[sticker:p/1kki]]
Fl0utchy
Fl0utchy
Niveau 10
25 juillet 2017 à 02:47:09

Impossible d'être déçu par Lost

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
25 juillet 2017 à 02:49:03

Pour Sawyer & John (SPOIL):

Je trouve que leur aventure durant les voyages dans le temps (début saison 5 donc) les ont quand même vachement rapproché, quand Locke "disparaît" dans le puits, Sawyer essaye quand même de le sauver. Et si il reste à Dharma à la base c'était pour attendre John.
Quand Jack lui annonce sa mort, ça le fait quand même chier, et lui demande d'ailleurs "comment ?"

ObeseImpuissant
ObeseImpuissant
Niveau 6
25 juillet 2017 à 08:06:50

Le 25 juillet 2017 à 02:49:03 Kage_VI a écrit :
Pour Sawyer & John (SPOIL):

Je trouve que leur aventure durant les voyages dans le temps (début saison 5 donc) les ont quand même vachement rapproché, quand Locke "disparaît" dans le puits, Sawyer essaye quand même de le sauver. Et si il reste à Dharma à la base c'était pour attendre John.
Quand Jack lui annonce sa mort, ça le fait quand même chier, et lui demande d'ailleurs "comment ?"

SPOIL :

Tu as expliqué mieux que moi, en effet durant une partie de la saison 5 il y a une sorte de co-leadership qui s'installe entre eux qui est sympa. Quand il demande des nouvelles de John a Jack ça fait un peu "Ahah mon vieux pote comment il va ? " et quand Jack lui répond qu'il est mort bah il est quand même un peu triste alors que Jin s'en fous :rire:

Message édité le 25 juillet 2017 à 08:07:50 par ObeseImpuissant
Elrisitas1994
Elrisitas1994
Niveau 10
25 juillet 2017 à 16:25:09

Le 25 juillet 2017 à 02:47:09 Fl0utchy a écrit :
Impossible d'être déçu par Lost

Pour l'instant j'aime bien mais a peine 5 episodes et je me pose deja 3000 questions c'est normal ?

[[sticker:p/1jne]]
daveuss
daveuss
Niveau 31
25 juillet 2017 à 16:33:07

[[sticker:p/1kkn]] 3000 questions seulement ? Un paquet d'autres vont se rajouter au fil des saisons.

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
25 juillet 2017 à 19:52:43

Le 24 juillet 2017 à 14:51:28 ObeseImpuissant a écrit :

Le 23 juillet 2017 à 18:36:52 T888 a écrit :

It's time to move on.

Je suis un énorme fan depuis 2005 et je partage ton avis.

J'ai l'impression que les scénaristes ont changés leurs méthodes de travail pour la saison 5 et 6, il y a toujours des coups d'éclats (la fin de la saison 5 est vraiment cool) mais bien moins qu'avant.

Les openings de la saison 5 et 6 sont pour moi les plus mauvais, sans grande originalité alors que les 4 précédents étaient incroyables.

Ajouter au fait que dans les saisons 5 et 6, le budget de la série commence a sérieusement décliner, certains épisodes font vraiment cheap, j'aime bien l'épisode final mais franchement certains FX.....

C'est juste que la saison 5 et 6 sont de trop mais le final et quand même beau 💖

Elrisitas1994
Elrisitas1994
Niveau 10
25 juillet 2017 à 23:20:15

Le 25 juillet 2017 à 16:33:07 Daveuss a écrit :

[[sticker:p/1kkn]] 3000 questions seulement ? Un paquet d'autres vont se rajouter au fil des saisons.

Je me doutais d'une telle réponse

[[sticker:p/1jnc]]

Bon a moi la serie maintenant

[[sticker:p/1lmh]]
Elrisitas1994
Elrisitas1994
Niveau 10
27 juillet 2017 à 02:13:45

Bon bon bon....

Après 14 épisodes visionnés, je me pose énormément de questions mais je trouve que c'est un peu du grand n'importe quoi au niveau des persos/événements...

Je veux dire par la que j'ai l'impression que les persos sont pas en phases avec ce qu'il se passe

[[sticker:p/1jnh]]

Bon je met des balises on sait jamais de nouveaux arrivants comme moi..

Depuis le début de la saison il se passe des trucs méga chelous...et je sais pas le comportement des persos est pas logique.

Sur le coup ils vont tous agir par rapport a ca puis l'épisode d'après on dirait qu'il s'est rien passé tout le monde s'en bat les couilles.

Exemple y'a une espèce de bestiole chelou qui finira pae tuer le pilote...pendant 1 épisode il flippe et l'autre d'après ils vont dans la jungle dans le plus grand des calmes avec sourire en mode "mé attention au monstre kan mm"

Claire qui se fait kidnappé, pendant 1 episode ils la cherchent tous ensuite pareil balekouille osef totale ils oublient et se tape des barres, vivent tranquille...

Y'a la survivante française a part Jack qui demande a Sayid de l'emmener la voir mais c'est tout...

Y'a des fuckings ours polaire sur une ile en plein milieu de l'ocean mais eux ils vont OKLM faire un camps dans la jungle en mode "mé c pg si ya un monstre vo mieu mourir déchiqueté que de faim/soif" :ouch:

Je finis la saison 1 en espérant que ca s'améliore :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment