CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
22 juin 2017 à 13:32:29

Bah le pire c'est l'expression brother traduit par mon pote alors qu'au final on a une explication du pourquoi cette expression je sais même pas comment ils se sont demmerder :hap:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
22 juin 2017 à 17:23:04

Ben, les traducteurs n'avaient pas cette info à la base. Ils avaient juste l'expression brother et ils devaient penser que la traduction littérale collerait pas à Desmond.

Perso, dans la VO, je me remet toujours pas du "Territoire fonce" de Rousseau :malade:

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
22 juin 2017 à 21:57:14

Episode 6 vu et je me suis re ennuyer.J'essaye vraiment de regarder la série mais quand t'a un épisode qui se concentre sur des personnages que t'aimes pas comme Jin-Soo j'ai vraiment du mal :( Et là j'ai vraiment l'impression que cet épisode n'a servi qu'à du remplissage(j'ai l'impression que c'est souvent le cas avec les saison de 24 épisodes)parce qu'on à pas presque pas avancée du coup je le répète: C'EST LENT [[sticker:p/1kki]]
Et de plus j'ai cette sale impression que les épisodes suivants vont de nouveaux se concentrer sur un personnage différent à chaque fois. Alors j'ai rien contre ça mais l'histoire principale tâtonne et c'est ce qui me dérange parce que j'ai l'impression que c'est du 20% histoire principale et 80% flashback.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 juin 2017 à 22:02:24

Hé ho, sois gentil avec Jin, c'est juste son commencement, après tu vas l'apprécier.[[sticker:p/1kki]]
Sinon, la saison 1 est quand même là pour présenter les personnages, donc tu as bien plus d'infos sur eux que de révélation sur ll'île. [[sticker:p/1lm9]]

ObeseImpuissant
ObeseImpuissant
Niveau 6
22 juin 2017 à 22:06:36

Niveau lenteur le pire c'est la saison 2, la saison 3 est également lourde a démarrer.

La saison ou il y a le plus d'action c'est la 4 iéme. Elle est assez mal aimée des fans d'ailleurs je sais pas pourquoi moi je trouve vraiment que c'est une des meilleurs.

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
22 juin 2017 à 22:09:07

Le 22 juin 2017 à 22:02:24 Dank_Cannibale a écrit :
Hé ho, sois gentil avec Jin, c'est juste son commencement, après tu vas l'apprécier.[[sticker:p/1kki]]
Sinon, la saison 1 est quand même là pour présenter les personnages, donc tu as bien plus d'infos sur eux que de révélation sur ll'île. [[sticker:p/1lm9]]

Justement c'est ce qui me dérange, j'aimerais bien que l'histoire principale avance. Je n'ai rien contre les flashback mais quand ils deviennent beaucoup plus nombreux que l'histoire, ça te donne pas trop envie de continuer

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 juin 2017 à 22:13:04

Le "problème" c'est qu'il y a beaucoup de personnages à développer, pas juste quelques uns, du coup ça prend de la place, et tu cases un peu sur l'île sans trop en montrer, et le reste, c'est la découverte simple de l’environnement et les liens qui se créent.
Mais t'inquiète pas, ça va balancer les mystères.[[sticker:p/1kkq]]

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
22 juin 2017 à 22:16:03

Et puis, les flashbacks, c'est marrant aussi, y a parfois des liens avec l'île.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2017 à 00:06:23

SkullAndTheGang
Si t' aimes pas la série, te forces pas à la regarder, ce sera comme ça tout du long, l' histoire principale, et des flashbacks. Mon père c'est pareil, j' ai essayé plusieurs fois de le convertir à cette série, mais il as décroché vers le milieu de la première saison, à cause des flashbacks.

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
23 juin 2017 à 01:08:00

Surtout que les flashbacks dans la saison 1 sont :bave:
Les showrunners qui s'amusent avec nous et mettent des liens partout :hap:

Honnêtement à part les 6/7 premiers episodes de la saison 3 je considère vraiment qu'on peut pas considérer Lost comme une serie lente :hap:

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
23 juin 2017 à 21:44:34

L'épisode 7 est sympathique sans plus. Vu qu'il se concentre sur Charlie sa pouvais passer par contre certains passage de l'épisode était grotesque j'ai trouvé notamment quand Charlie regarde le papillon volé quand il jette sa drogue au feu ou quand sa main sort de la terre quand il libère Jack

Pendant ces passage j'avais juste l'impression que j'avais un mec devant moi avec un gros panneaux disant: LA GROS T'A UNE PUTAIN DE COMPARAISON SI T'AVAIS PAS ENCORE COMPRIS. Si si je l'ai compris, simplement le message aurait pu être plus fin :(

Bon mis à part ça, je continue encore vu que c'était pas trop chiant [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2017 à 00:32:17

Pour l' histoire avec le papillon, je suis aussi de ton avis. :oui:
T' en fais pas, le meilleur reste à venir, oh oui :ok:

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
04 juillet 2017 à 18:29:24

Le 24 juin 2017 à 00:32:17 Guitou_13004 a écrit :
Pour l' histoire avec le papillon, je suis aussi de ton avis. :oui:
T' en fais pas, le meilleur reste à venir, oh oui :ok:

Le meilleur reste à venir mdr non vue que la saison 1 c'est la meilleure saison en tout car série magnifique 💓💓💓💓 que je regarde encore et encore

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2017 à 14:42:35

ah ça, chacun son avis je pense, je me suis jamais dit que je préférai une saison à une autre, j' aime la série dans son ensemble, sinon je pense que ce serai la saison 2, pour l' histoire du bouton...
Bon courage Sakura, je viens de la finir pour la 4e fois :-p

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
06 juillet 2017 à 18:35:30

Je suis en train de me la refaire tranquillement. 2 épisodes par semaines et entre les saisons, je regarde les bonus (mes dvd de la saison 1 qui ont 12 ans fonctionnent parfaitement. J'avoue avoir craint qu'ils déconnent. Ou alors c'est à cause du lecteur blu ray qui fonctionne mieux que le lecteur dvd). J'en suis à la moitié de la saison 3. Vivement la saison 4 qui a bien redynamiser la série :)

sakura_2013
sakura_2013
Niveau 7
06 juillet 2017 à 18:56:11

Le 06 juillet 2017 à 14:42:35 Guitou_13004 a écrit :
ah ça, chacun son avis je pense, je me suis jamais dit que je préférai une saison à une autre, j' aime la série dans son ensemble, sinon je pense que ce serai la saison 2, pour l' histoire du bouton...
Bon courage Sakura, je viens de la finir pour la 4e fois :-p

merci mais j'ai déjà fini de la revoir ya 3 mois la je suis sur d autre série comme black mirror c'est pas mal et je fais aussi flash mais la c'est de la merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2017 à 23:23:54

sakura_2013
:d) Depuis le temps qu' on m' en parle, moi je me fait the walking dead, c'est sympa, mais je me tape de ces cauchemars la nuit :rire:
Black mirror je connais pas, mais je viens de lire le synopsis, et ça m' as l' air intéressant, je regarderai dès que j' aurai fini walking dead, j

Darksteevious
:d) Tu m' as intrigué là, ça cause de quoi les bonus dvd ?

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
07 juillet 2017 à 11:40:26

Pour le plaisir les bonus. Je n'avais jamais tout regardé :hap:

Wesker4986
Wesker4986
Niveau 30
07 juillet 2017 à 18:38:26

Pour les bonus il y a des trucs vraiment pas mal et Dominic Monaghan est plutôt marrant .
Même les épisodes commentés par les acteur et la production c'est intéressant

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
07 juillet 2017 à 18:42:34

Le 07 juillet 2017 à 18:38:26 Wesker4986 a écrit :
Pour les bonus il y a des trucs vraiment pas mal et Dominic Monaghan est plutôt marrant .
Même les épisodes commentés par les acteur et la production c'est intéressant

J'avais essayé avec Fringe, mais le manque de sous-titre était assez frustrant :'(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment