CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

JuifEnBallade
JuifEnBallade
Niveau 7
21 juin 2017 à 12:13:49

Je sais pas mais moi j'ai énormément de mal avec les séries considéré comme culte. Je me dit que ça forcément être des bonnes séries alors je les regardes et à chaque fois je me fais chier en les regardant. GOT j'ai regardé la saison 1 j'ai détesté alors j'ai arrêté, Breaking bad, Oz et The Wire pareil :( Je crois que je dois avoir un problème :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 juin 2017 à 12:26:26

Ton code source doit déconner. [[sticker:p/1lmn]]

FandeDelormeau
FandeDelormeau
Niveau 54
21 juin 2017 à 12:37:51

Le 20 juin 2017 à 23:51:42 Guitou_13004 a écrit :

Le 20 juin 2017 à 19:39:10 ObeseImpuissant a écrit :
Après X-Files et Prison Break, ils vont bien trouver le moyen de nous faire une saison 7 de Lost :hap:

Sur allociné, ils parlaient d' une possible suite.
http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18659449/

Ca a l'air bien à chier tout ça.
Il faut s'inspirer de ceux qu'on fait les scénaristes de Breaking Bad avec Better call Saul. Donc faire quelque chose de vraiment nouveau.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
21 juin 2017 à 12:44:56

Il y a de bonnes idées, comme Ben et Hurley, montrer le passé , ou une série animée comique sur l'ours.
Le reste pue, mais ce qu'on retient, faudrait déjà le mettre en place, et c'est casse gueule.

ZenMastaa
ZenMastaa
Niveau 2
21 juin 2017 à 15:13:06

Le 21 juin 2017 à 12:13:49 JuifEnBallade a écrit :
Je sais pas mais moi j'ai énormément de mal avec les séries considéré comme culte. Je me dit que ça forcément être des bonnes séries alors je les regardes et à chaque fois je me fais chier en les regardant. GOT j'ai regardé la saison 1 j'ai détesté alors j'ai arrêté, Breaking bad, Oz et The Wire pareil :( Je crois que je dois avoir un problème :hap:

Wuut ?

Chacun ses goûts je comprends, mais, si on peut certes discuter sur OZ, reste que Breaking Bad et The Wire font quand même partie du Hall of Fame des séries TV. Je te conseille donc de faire l'"effort" de regarder ces 2 séries géniales.

A bon entendeur

Message édité le 21 juin 2017 à 15:13:48 par ZenMastaa
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2017 à 16:44:45

Sons of Anarchy, j' ai trouvé excellent, pourtant j' avais vraiment pas accroché au départ, je trouvais que c' était trop cliché, et la saison 1 est un peu molle, mais au final, c'est vraiment une belle histoire... de taré !
Et on retrouve un peu du casting de Lost, dans des rôles carrément opposé (Katey sagal, Michael Dawson...)

J' regarde lost s2e5 là, y' a un tout petit passage qu' y m' as bien fait rire.
Sawyer qui dit à mr Echo : Quand on te cri dessus, ça résonne ? :rire:

JuifEnBallade
JuifEnBallade
Niveau 7
21 juin 2017 à 17:38:47

Breaking bad j'ai fait l'effort de regarder la saison 1 et les deux premiers épisodes de la saison 2 et honnêtement je pouvais plus, je me faisait tellement chier. Pour The wire, j'ai regardé la saison 1 et honnêtement j'ai trouvé certains personnages tête à claque et l'histoire j'arrivais pas du tout à entrer dedans

daveuss
daveuss
Niveau 31
21 juin 2017 à 17:40:26

Quelles séries t'as aimé alors ?

JuifEnBallade
JuifEnBallade
Niveau 7
21 juin 2017 à 17:42:38

The man in a high castle,the affair,weeds et encore plein d'autres

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 juin 2017 à 19:39:13

Après, est-ce que tu regarde en bingewatch ?
Ca peut jouer sur l'appréciation d'une série, je trouve.

JuifEnBallade
JuifEnBallade
Niveau 7
21 juin 2017 à 20:38:07

Ça dépend vraiment de la série. Par exemple j'ai bingwatcher les 6 saisons de TWD en 2 ou 3 semaines l'été dernier parce que j'avais encore jamais vu la série.Je l'ai aussi fait pour OITNB ou encore Penny Dreadfull. Mais par exemple pour la saison 1 de Got, j'ai regardé la saison 1 en 3 semaines parce que je trouvais ça lent.

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 juin 2017 à 21:36:43

Ouais, bon, c'est vraiment bizarre que tu réussisse à bingewatcher The Walking Dead qui est bien plus chiante que GoT et LOST :hap:
Bien sûr, les conditions de visionnage peuvent jouer beaucoup.

JuifEnBallade
JuifEnBallade
Niveau 7
21 juin 2017 à 22:01:41

Ben cet à dire que le contexte est peut être plus facile sachant que c'est la boucherie de zombie :hap:

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
22 juin 2017 à 06:56:40

J'ai vu l'épisode 5 et ça va il était déjà mieux, par contre j'adore le moment ou dans un flashback,
le père de Jack lui dit que:"Ho ce matin un gamin est mort pendant que je l'opérais mais bon pas grave,
après je me suis assis dans un fauteuil pour regarder une émission ou je me suis plié de rire :noel:

J'ai trouvé ce passage glauque mais drôle [[sticker:p/1kki]]

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
22 juin 2017 à 09:29:12

Tu regardes en vf ? Parce que au cas où la VO est vraiment énorme avec des répliques plus que cultes :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 juin 2017 à 09:38:13

Je la trouve sympa la vf perso, surtout John/Desmond. [[sticker:p/1kki]]

akdov
akdov
Niveau 24
22 juin 2017 à 11:09:11

La vf est degeux dans lost. Sayd...Sun...Jin...Rousseau...L espagnol a la place du québécois...Et il y en a beaucoup. Pour avoir vu la saison 1 et 2 en vf a l'époque sur tf1 et après être passé sur la vostfr en dl, impossible de trouver la vf bien.

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 juin 2017 à 11:52:03

Le 22 juin 2017 à 09:38:13 Dank_Cannibale a écrit :

L'expression fétiche de Desmond perd tout son sens en français. Je crois que je n'ai pas besoin de dire comment il appelle tout le monde dans la série. En VO, c'est pas franchement ça. Et c'est expliqué dans ses flashback. Bon, je regarde aussi LOST en français, je regarde rarement en VO :(
Super perso au passage. On le voit peu comparé à certains mais ses épisodes sont toujours super à suivre :)

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
22 juin 2017 à 11:53:54

Le 22 juin 2017 à 11:52:03 Darksteevious a écrit :

Le 22 juin 2017 à 09:38:13 Dank_Cannibale a écrit :

L'expression fétiche de Desmond perd tout son sens en français. Je crois que je n'ai pas besoin de dire comment il appelle tout le monde dans la série. En VO, c'est pas franchement ça. Et c'est expliqué dans ses flashback. Bon, je regarde aussi LOST en français, je regarde rarement en VO :(
Super perso au passage. On le voit peu comparé à certains mais ses épisodes sont toujours super à suivre :)

c'est vrai qu'il y a le problème de Rousseau pour la VF. Ca ne m'a pas choqué quand j'avais 15 ans. Aujourd'hui...beaucoup moins :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
22 juin 2017 à 12:20:45

Le 22 juin 2017 à 11:09:11 Akdov a écrit :
La vf est degeux dans lost. Sayd...Sun...Jin...Rousseau...L espagnol a la place du québécois...Et il y en a beaucoup. Pour avoir vu la saison 1 et 2 en vf a l'époque sur tf1 et après être passé sur la vostfr en dl, impossible de trouver la vf bien.

Pour toi peut être.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment