Hum nan pas tou a fai
t po sur msn squall
Nan je suis pas connecter parceque je dois bientot partir -__^
kan mm
Au québec sa joue les jeudi de 8 heure a 9heure a radio-canada^^.
Dsl Topper jtai laisser un vent XD
patou412 Posté le 06 août 2005 à 00:46:05Au québec sa joue les jeudi de 8 heure a 9heure a radio-canada^^.
C´est pas à la télé ?
Bimox666 Posté le 06 août 2005 à 01:28:42patou412 Posté le 06 août 2005 à 00:46:05Au québec sa joue les jeudi de 8 heure a 9heure a radio-canada^^.
n´oublies pas qu´on est au québec...
csquallPosté le 06 août 2005 à 01:20:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !Dsl Topper jtai laisser un vent XD
pas grave
OUAIS CE SOIR Y´A LOST ! !!!!!
dja vu
la chance
oui
On a même vu plus
oué jusqu´au 22
Mais cette semaine je serais en vacance quelqun pourras m´expliquer ce qu´il s´est passer?
squall ta regardé ce mat la 2 le super reportage j´ai posté d´ailleur un trucds ton topic
Nan je dormais mais sa m´aurais surement enerver si je m´etais lever assez tot
jpense va voir ske g ecri je crois que ct le reportage que ta vu lotre jr
Est-ce que c´etais des mongols qui chantaient tous content parceque... " ils gradissaient" ? XD