CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
26 janvier 2017 à 09:08:12

Oui moi c'est plutôt 4>3>1>2

Pour l'instant .

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
26 janvier 2017 à 21:39:32

05x03 et 05x04

:spoiler:

Pour l'instant j'adore toujours autant cette saison.
On découvre que Widmore était en fait sur l'île avant et faisait même parti des autres , intéressant.
À part ça on comprend que Richard est vraiment important , en même temps il est intemporel apparemment . Est ce le "vrai chef" des autres ( hors Jacob ) , je sais pas trop.

Des et Penny qui appelle leur enfant Charlie :snif:

Le 4eme épisode est quant à lui un tout petit peu en dessous des précédents , mais les 10 dernière minutes rattrape tout .

Ben ce qui mastermind tout le monde comme d'habitude , ce génie.

ET SURTOUT
JIN EST VIVANT BORDEL ::bave:

Et la fin .
"Hello Jin. Im Danielle. Danielle Rousseau "
:bave:

:spoiler :

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
26 janvier 2017 à 21:42:22

Oui la fin est énorme avec

:spoiler: :spoiler:

Jin et Danielle Rousseau :content: T'es pas au bout de te surprises surtout concernant Richard que je n'aimais pas des masses au début pourtant !

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
26 janvier 2017 à 21:50:30

Oui et personnellement le personnage de Richard je commence vraiment à l'apprécier.

Par contre c'est moi où les "français" du bateau de Rousseau parle un français complètement scolaire? C'est bizarre au début j'ai même pas reconnu la langue , c'est assez mal fait dommage.

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
26 janvier 2017 à 21:50:42

Ou*

[Le_Footix]
[Le_Footix]
Niveau 8
26 janvier 2017 à 21:53:23

Le 26 janvier 2017 à 21:50:30 Gautiay a écrit :

Oui et personnellement le personnage de Richard je commence vraiment à l'apprécier.

Par contre c'est moi où les "français" du bateau de Rousseau parle un français complètement scolaire? C'est bizarre au début j'ai même pas reconnu la langue , c'est assez mal fait dommage.

C'est du québécois :hap: j'étais obligé de lire les sous titres pour comprendre :rire:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
26 janvier 2017 à 22:06:54

Oui c'est pour ça qu'on comprends mal, heureusement que je regardais en VOSTFR :rire:
Tu regardes en VF ou VOSTFR d'ailleurs Gautiay ?

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
26 janvier 2017 à 22:10:51

En VOSTFR :oui:
Rien que pour les "See you in another life brotha " la VO est indispensable , l'accent de Desmond :bave:

Ok je comprends mieux pour le français du coup , merci de l'info.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 46
26 janvier 2017 à 22:24:56

Exactement. L'accent fait clairement partie du charme du personnage. Puis en VOSTFR rien que pour

Locke et la scène de la trappe du bunker :coeur: WHY DID YOU DO THIS TO ME :coeur:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
26 janvier 2017 à 22:37:45

J'ai bien adoré la vf perso. [[sticker:p/1kki]]

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
26 janvier 2017 à 22:42:25

J'avais vu un épisode en VF sur France O c'était pas mauvais dans mes souvenirs :oui:

+1 Jericho, de toute façon y a plein de répliques cultes qui justifient la VO dans cette série .

Les "Son on of a bitch" de Sawyer :cool:

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
27 janvier 2017 à 00:23:31

C'est que les expressions dans cette série sont mythiques donc c'est dommage de passer à côté surtout pour Desmond :hap:

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
27 janvier 2017 à 20:02:13

05x07

Pour l'instant j'aime toujours autant cette saison.
Le centric sur Locke était très bon , on voit comment il est mort : cette enflure de Ben :ouch:
Et on revoit Walt je suis content , cependant c'est dommage que l'intrigue sur ce personnage ai été délaissé , j'espère quelle reprendra .

ChuckShurley
ChuckShurley
Niveau 8
27 janvier 2017 à 20:58:48

La série est si bien que ça ? Il y a du surnaturel ? Il y a un monstre de lave ? La fin c'est un truc du style coma, folie ou morts depuis le début ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 janvier 2017 à 21:31:03

Pour moi c'est pas la meilleure des séries mais c'est vraiment un truc bien sympa à voir, plein de mystères et de personnages différents.
Il y a une touche fantastique.

Gautiay
Gautiay
Niveau 23
27 janvier 2017 à 21:33:03

J'ai pas vu la fin donc je peux pas te répondre . La série est une des meilleurs que j'ai vu jusqu'à présent . Il y a du surnaturel oui , mais pour moi il ne gâche en rien l'immersion dans la série.

05x08 et 09

Deux excellents épisodes
Là , je peux comprendre que certains n'aient pas apprécié la tournure des événements , mais moi , à vrai dire , je trouve ca vraiment original et c'est ça qui fait le charme de la série : chaque saison est unique en son genre et possède une ambiance qui lui est propre :ok:

Bref on retrouve Jack ,Hurlley et Kate qui s'intègrent à l'initiative dharma , malheureusement bloqués en 1977.

Je me suis quand même dit merde quand j'ai compris que Sun a pas atterri à la même époque que les autres ,mais bon les retrouvailles avec Jin n'en seront que plus belles.

En parlant de retrouvailles ,celles entre Sawyer et Jack / Hugo / Kate étaient vraiment bien foutues et m'ont bien fait feeler :snif:

Le cliff du 09 , avec Ben :bave:

Lupette_51
Lupette_51
Niveau 32
27 janvier 2017 à 21:39:44

Le 26 janvier 2017 à 22:37:45 Dank_Cannibale a écrit :
J'ai bien adoré la vf perso. [[sticker:p/1kki]]

Pareil je pense que c'est la seule série ou la VF est vraiment bonne, les voix collent vraiment avec chaque personnage. J'avais essayé de me la refaire en VO l'année dernière mais j'y arrive pas, notamment la voix de Jack qui fait pas du tout leader et Locke pas assez "vieux fou".
Bon après ça doit être une question d'habitude donc la prochaine fois que je me la referais j'essaierai de regarder jusqu'au bout en VO. :(

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
27 janvier 2017 à 21:42:19

La seule non, tu peux prendre des séries comme Stargate SG-1, Supernatural, Fringe, t'en as beaucoup , surtout des anciennes qui sont nickel.[[sticker:p/1jnh]]

solic
solic
Niveau 10
28 janvier 2017 à 00:42:13

Le surnaturel est utilisé pour faire ressortir les émotions. C'est toujours recentré sur le réel donc ça ne dérange pas du tout. Au contraire.

Et non, la fin ce n'est pas "ils somt tous mort depuis le début". Celui qui te diras un truc du genre n'a rien compris à la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2017 à 04:08:42

'Tain en lisant vos commentaires j'ai bien envie de me retaper toutes les saisons encore une fois. :hap:

ça serait la 4ème fois...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment