CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Project-E
Project-E
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:29:36

les 1 premiers épisodes sont vraiment là pour mettre en place, pour présenter les personnages, mais ça va bientôt prendre de l'ampleur rassure toi :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
13 novembre 2016 à 05:01:04

La saison 1 commence à montrer les personnages et le début des mystères de l'île, et jusqu'à la 2, c'est vraiment la survie du groupe, les points de vue et les trucs bizarres mais ce sont les meilleures saisons pour ma part.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
14 novembre 2016 à 15:00:02

Hier, j'ai revu le pire moment de la série pour mon pauvre cœur.
La mort de John. [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]
Cette raclure de Ben qui lui fait son discours pour empêcher son suicide et qui le tue juste après.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468245548-rage.gif

somfy
somfy
Niveau 18
14 novembre 2016 à 15:59:59

Le 14 novembre 2016 à 15:00:02 Dank_Cannibale a écrit :
Hier, j'ai revu le pire moment de la série pour mon pauvre cœur.
La mort de John. [[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]
Cette raclure de Ben qui lui fait son discours pour empêcher son suicide et qui le tue juste après.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/28/1468245548-rage.gif

Rien que d'y repenser :snif:

]Kataclysm30[
]Kataclysm30[
Niveau 23
14 novembre 2016 à 19:50:36

Cette série :bave:
J'hesite a la re regarder, j'avais 10 ans quand elle a commencé. J'ai peur de ne pas autant apprécié qu'avant avec la nostalgie tout ça

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:01:24

Le 14 novembre 2016 à 19:50:36 ]Kataclysm30[ a écrit :
Cette série :bave:
J'hesite a la re regarder, j'avais 10 ans quand elle a commencé. J'ai peur de ne pas autant apprécié qu'avant avec la nostalgie tout ça

Aucun risque :ok:

Pigeon88
Pigeon88
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:54:55

Le 13 novembre 2016 à 05:01:04 Dank_Cannibale a écrit :
La saison 1 commence à montrer les personnages et le début des mystères de l'île, et jusqu'à la 2, c'est vraiment la survie du groupe, les points de vue et les trucs bizarres mais ce sont les meilleures saisons pour ma part.

[[sticker:p/1ljp]]
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 novembre 2016 à 10:03:21

En revoyant un passage dans Lost, ça me fait rire que Richard dise à Jacob: Vous êtes le diable?
Quand on sait que ce dernier joue Lucifer dans Supernatural.[[sticker:p/1lmb]]

+ L'épisode sur Richard est toujours aussi énorme et larmoyant.[[sticker:p/1lmk]][[sticker:p/1lmh]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
16 novembre 2016 à 21:19:03

Bordel, je suis en pls totale là après avoir revu la fin.[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

Les conclusions dans la réalité alternative de l'au-delà, les souvenirs qui refont surface, une vraie fontaine, la source arrive pas à se tarir. :snif2:
Claire et Charlie.[[sticker:p/1lmh]]
Jin et Sun. [[sticker:p/1lmh]]
Juliet et Sawyer. [[sticker:p/1lmh]]
Les retrouvailles entre lui et Christian.[[sticker:p/1nua]]
La fin de Jack.[[sticker:p/1kks]]
Jack qui a tout donné jusqu'au bout.[[sticker:p/1lmk]]
Le parallèle entre sa marche avant de mourir et l'au-delà.

J'ai toujours trouvé ça ironique qu'on garde le "vivre ensemble ou mourir seul", qui marche pas mal de fois mais la fin des fins, Jack meure seul, même s'il y a Vince.

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
05 décembre 2016 à 00:19:28

Salut!

après avoir lu ça : http://www.ekhorizon.com/blog/2014/08/13/13083-comment-regarder-starwars-le-machete-order

je me suis demandé... quelqu'un y a déjà pensé pour Lost? ça m'intéresserait vachement

AntoineFandePS3
AntoineFandePS3
Niveau 54
05 décembre 2016 à 21:34:42

Hello, ce topic est mort mais je poste quand même. [[sticker:p/1lmk]]

Je voudrais commencer cette série, ça vaut le coup ? A partir de quelle saison ça devient nul ? J'ai entendu dire que ça partait en n'importe quoi à un certain moment. [[sticker:p/1kki]]

Si vous avez un site de qualité pour la regarder, ça m'aiderait aussi. :ange:

Kiix
Kiix
Niveau 15
05 décembre 2016 à 21:37:25

La série est très bien :ok:
Elle part en couille à la saison 4 je crois. Même si tout est expliqué à la fin de la saison 6, tu devras surement aller te renseigner sur le net pour tout comprendre, car tu auras surement pas tout compris. :hap:

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
05 décembre 2016 à 21:39:56

La série part pas en couille, fais toi ton propre opinion c'est juste qu'à un certain moment ta ceux qui ont décrochés car la direction plaisait pas et ceux qui ont continué d'adorer. C'est impossible de dire à quelqu'un si Lost peut lui plaire :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
06 décembre 2016 à 10:15:45

Bah ça se perd un peu entre la S4 et 5 je dirais mais la 6, malgré certains, elle boucle ça joliment et avec émotion.[[sticker:p/1jnh]]

Vyseen
Vyseen
Niveau 16
21 décembre 2016 à 12:25:59

Saison 1 ,episode 2
Sawyer accuse Sayid d'avoir mis une bombe dans l'avion

Saison 6 episode 14
Sayid se sacrifie pour sauver tout le monde de la bombe que Sawyer a amorcé

L'ironie [[sticker:p/1lmk]]

[[sticker:p/1nua]]
Vyseen
Vyseen
Niveau 16
21 décembre 2016 à 12:42:45

Ah et, la fin pour ceux qui n'auraient pas compris

La réalité alternative n'a jamais réellement existé. C'était un endroit ou les personnages s'attendaient les uns les autres après leur mort. Ils s'y imaginaient une vie parfaite (Jack avec une femme et un fils, Locke avec sa femme et ses jambes, ...). Une création collective de leurs conscience après leurs morts.

A chaque élément déclencheur pour un personnage, il comprend la situation, et est alors prêt à partir vers l'au-delà. Cet endroit, cette "réalité alternative" était là pour permettre aux personnages de s'attendre après la mort, puis pour qu'ils se souviennent des moments passés ensemble et passer à autre chose, "to remember et let go".

Ce qui rend cette fin unique c'est qu'elle montre que l'important de la série n'est pas l'intrigue, l'ambiance, les mystères de l'île, etc. Ce sont les personnages, que Jacob a tous séléctionné et ammené sur l'île, car il leur manquait quelque chose, ou quelqu'un, qu'ils ont trouvé sur l'île.

Pour certains c'est obvious, d'autres interpréteront la fin autrement.

Message édité le 21 décembre 2016 à 12:45:45 par Vyseen
SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
21 décembre 2016 à 12:49:37

Vous auriez pas un bon site pour pouvoir regarder la série en HD ?

Vyseen
Vyseen
Niveau 16
21 décembre 2016 à 12:52:12

Le 21 décembre 2016 à 12:49:37 SkullAndTheGang a écrit :
Vous auriez pas un bon site pour pouvoir regarder la série en HD ?

http://www.voirfilms.co/lost-les-disparus-saison-1-episode-1-1520.htm
Perso j'ai regardé principalement sur ce site, y'a plusieurs lecteurs, c'est pratique malgré les pubs de certains

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 décembre 2016 à 13:41:08

Je comptais m'acheter l'intégrale de la série en blu-ray mais visiblement, ça n'existe plus qu'en occasion, ce que je trouve un peu risqué en plus du prix quoi. :(

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
21 décembre 2016 à 14:24:28

https://www.amazon.com/Lost-Complete-Collection-Jorge-Garcia/dp/B0036EH3WK/ref=tmm_blu_title_2?_encoding=UTF8&qid=&sr=

Voilà, j'ai trouvé ça, c'est l'import mais ça reste quand même moins cher que ce que j'ai trouvé pour le territoire français où c'est juste un coffret générique. Cependant, Amazon reste super vague dans le sinfos, notamment concernant les langues, j'ai vu pas mal de commentaires qui se plaignaient que la VF/VOSTFR n'était disponible que sur quelques saisons, je me suis aussi renseigné et apparemment, il y a aussi des disques qui pourraient ne pas être lisibles par nos lecteurs européens.

Bien sûr, je peux toujours attendre qu'ils se bougent le cul pour ressortir des coffrets neufs, mais encore, ce n'est pas sûr [[sticker:p/1lmk]]

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment