CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
04 septembre 2016 à 15:00:25

https://www.youtube.com/watch?v=NJp37Rm2O-U

Cette vidéo. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472992249-1469541959-risitas206.png

RedFlame
RedFlame
Niveau 10
05 septembre 2016 à 20:46:41

Putain j'en ai marre d'être aussi nostalgique, ça fait seulement 2 semaines que j'ai fini la série et ta vidéo m'a fait bader VDD. :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2016 à 12:17:44

Yo, je sais pas si le sujet as déja été débattu, mais y' a une ptin d' incohérence entre 2 épisodes.
- s01 ep05, dès le début de l' épisode, une femme se noie, ainsi que Boone... Charlie demande de l' aide à Jack, en lui disant clairement qu' il ne sait pas nager...
-s03 ep21. Charlie se remémore le souvenir d' enfance de quand il as appris à nager, et il dit aussi qu' il peut tenir dans les 4mn sous l' eau...

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
12 septembre 2016 à 15:49:55

C'est vrai que c'est un peu incohérent mais bon ils se sont pas doutés qu'ils allaient faire ça avec son perso dans la saison 3 quand ils ont ecrits la saison 1 donc c'est pas choquant :hap:

FandeVerdez
FandeVerdez
Niveau 61
12 septembre 2016 à 16:00:02

C'est dut au fait que Charlie est totalement shooté en début de saison 1, et on voit bien qu'il ne fait pas grand chose dans le camp hormis de la merde.
Il savait qu'il n'avait pas la force d'aller sauver cette dame

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
12 septembre 2016 à 20:21:54

Le 12 septembre 2016 à 16:00:02 FandeVerdez a écrit :
C'est dut au fait que Charlie est totalement shooté en début de saison 1, et on voit bien qu'il ne fait pas grand chose dans le camp hormis de la merde.
Il savait qu'il n'avait pas la force d'aller sauver cette dame

Oui, puis il cachait son héro dans ses chaussures aussi, s'il les levaient quelqu'un aurait pu trouver :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 02:17:50

oui, remarque, ça peut se tenir que vous dites :oui:
Je regarde la série pour la seconde fois, et je remarque quelques petites incohérences, ou faux-raccord, mais ça n' 'empêche que j' adore cette série. :ok:

- la 1ere fois que "les autres" allument la fumée noire, on vois que c'est en plein millieu de la jungle, mais quand jack trouve la source de la fumée, c'est en plein sur la plage
- s03 je sais plus quel épisode.., Sun met sa bague à la main droite, le plan suivant, c'est à la main gauche
- s04 ep13, à la fin de l' épisode, on vois un plan de la plage, avec le cargo bien visible au loin, mais dès le début de l' ep14, le cargo est surement bien plus loin, car non visible depuis l' hélico.

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
13 septembre 2016 à 10:18:28

Pour le cargo faut dire que sa relation géographique avec l'île est complètement bordélique, rappelons que dans cette saison les naufragés repêchent un corps sur la plage alors que sur le cargo le cadavre n'a pas encore été balancé par-dessus bord, et pour cause, le mec est toujours vivant. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2016 à 21:01:12

Remarque, ca as pas beaucoup d' importance, faut dire qu' à ce moment là, c' était la grève des scénaristes

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
21 octobre 2016 à 01:18:33

Bon je viens de terminer mon rewatch six ans après le premier visionnage, finalement la dernière saison ne m'a pas paru aussi mauvaise que dans mes souvenirs, juste le dernier épisode qui est vraiment raté. :(

En tout cas ça part bien en sucette à partir de la saison 4, tout n'est pas à jeter mais c'était bien mieux quand "les Autres" constituaient la plus grosse menace pour le groupe.

Message édité le 21 octobre 2016 à 01:19:02 par vodkamilk
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2016 à 23:00:20

Le 21 octobre 2016 à 01:18:33 VodkaMilk a écrit :
Bon je viens de terminer mon rewatch six ans après le premier visionnage, finalement la dernière saison ne m'a pas paru aussi mauvaise que dans mes souvenirs, juste le dernier épisode qui est vraiment raté. :(

En tout cas ça part bien en sucette à partir de la saison 4, tout n'est pas à jeter mais c'était bien mieux quand "les Autres" constituaient la plus grosse menace pour le groupe.

Moi j'adore le dernier épisode :(

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
22 octobre 2016 à 01:07:31

Je ne comprends vraiment pas pourquoi, l'idée de la réalité alternative n'était pas mauvaise, mais le finish est lamentable, à partir du concert ça devient ridicule et ça donne l'impression que ça ne servait absolument à rien. En fait ils auraient très bien pu se passer de la réalité alternative et démarrer dans l'église.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2016 à 15:29:00

Je croise souvent cette petite beauté, et chaque fois je pense à la série.
Comme j' avais mon téléphone à la main, je m' suis dit, hé merde, aller, un petit souvenir
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477315157-photo0412.jpg

Molky_Dadgel
Molky_Dadgel
Niveau 10
24 octobre 2016 à 19:29:04

Le 22 octobre 2016 à 01:07:31 VodkaMilk a écrit :
Je ne comprends vraiment pas pourquoi, l'idée de la réalité alternative n'était pas mauvaise, mais le finish est lamentable, à partir du concert ça devient ridicule et ça donne l'impression que ça ne servait absolument à rien. En fait ils auraient très bien pu se passer de la réalité alternative et démarrer dans l'église.

Mais dans ce cas on aurait jamais su ce qu'était l'energie de l'ile. Et vu que cette energie c'est justement ces "flash sideways"...

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
30 octobre 2016 à 19:14:07

Je viens de voir le premier épisode de cette série que je n'avais jamais vu à l'époque et j'ai beaucoup aimé [[sticker:p/1kki]] Comparé à GOT ou je viens de me mater la saison 1, je me suis carrément fait chier mais royalement :( Alors que là non pas du tout, cette série me donne envie de continuer à regarder.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
30 octobre 2016 à 20:11:51

Moi je suis en train de revoir la série et je suis content de voir des détails comme les pierres de Jacob et son frère dans la grotte et les deux corps.
Après la série à eu son lot de fail mais bon, je sais pas, au moins si tu aimes pas la suite, les premières saisons sont cool.[[sticker:p/1kki]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
09 novembre 2016 à 23:29:31

La série vient de me rappeler pourquoi j'avais envie de flinguer Michael. [[sticker:p/1lmb]]

Sinon, j'arrive en fin de saison 3 et je commence déjà à mouiller des yeux avec la partie Charlie. [[sticker:p/1lmk]]

HeiZenBergues
HeiZenBergues
Niveau 11
10 novembre 2016 à 14:54:55

Toujours bien actif ce topic à ce que je vois :bave:

_Monsterz_
_Monsterz_
Niveau 10
12 novembre 2016 à 12:03:24

Je suis à l'épisode 5 de la saison 1 , je suis un peu déçu c'est un peu lent non ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
12 novembre 2016 à 12:18:40

Si tu cherches une série "panpan-boumboum", passe ton chemin.
"Lost" n'est pas une série d'action ...

Message édité le 12 novembre 2016 à 12:19:21 par daveuss
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment