CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Project-E
Project-E
Niveau 10
14 mars 2016 à 07:38:32

J'ai regarde le dernier épisode de LOST hier soir. J'hésite entre :pf:, :hap:, :ouch: et :snif2:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
14 mars 2016 à 09:13:11

A l'époque quand je l'ai vu pour la première fois j'étais comme les deux derniers (surtout le dernier) :hap:

Project-E
Project-E
Niveau 10
14 mars 2016 à 18:23:08

J'imagine. Ca fait six mois que j'étais sur Lost (commencée le 23 septembre) du coup la y'a un blanc :hap:

Powerlight
Powerlight
Niveau 29
14 mars 2016 à 18:30:56

Tu l'as commencée le lendemain des 12 ans du crash :hap:
Et oui c'est sûr que quand on termine une série ça fait vide on dirait que notre vie a perdu de son sens mdr

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
14 mars 2016 à 18:37:06

Le 14 mars 2016 à 18:30:56 Powerlight a écrit :
Tu l'as commencée le lendemain des 12 ans du crash :hap:
Et oui c'est sûr que quand on termine une série ça fait vide on dirait que notre vie a perdu de son sens mdr

C'est vrai, c'est dingue cette sensation à chaque fois quand tu finis une série, et ça l'était encore plus à la fin de Lost. Je l'ai regardé l'année dernière je l'ai finis en 2 mois et à la fin je savais pas trop quoi penser enfaîtes. Cette sensation un peu de vide :hap:

Jerry_Kissinger
Jerry_Kissinger
Niveau 31
15 mars 2016 à 17:57:27

Cette sensation de vide que l'on retrouve pour chacun des épisodes. :-)))

Floutchyyy
Floutchyyy
Niveau 10
15 mars 2016 à 19:12:21

Courage :noel:

MrHarveySpecter
MrHarveySpecter
Niveau 25
17 avril 2016 à 22:06:11

Je ressens cette sensation de vide à l'heure actuelle puisque j'ai enfin terminé lost il y a 2 heures. Ma réaction à chaud était brulante mais plus j'y réfléchi plus je relativise et je trouve de nouvelles pistes intéressantes. Quelle série... ! En tout cas j'ai besoin de prendre un peu de recul pour me forger un véritable avis.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
17 avril 2016 à 22:14:40

MrHarveySpecter :

Je ressens cette sensation de vide à l'heure actuelle puisque j'ai enfin terminé lost il y a 2 heures. Ma réaction à chaud était brulante mais plus j'y réfléchi plus je relativise et je trouve de nouvelles pistes intéressantes. Quelle série... ! En tout cas j'ai besoin de prendre un peu de recul pour me forger un véritable avis.

J'avoue que la fin de la série m'a porté un sacré coup. Quand tu repenses à tous ses personnages, tous ces mystères résolus ou non, tous ces changements de situation... Au final j'ai adoré le final, une fin que je trouve propre et qui finit avec une touche assez émouvante :)

zabumochi
zabumochi
Niveau 23
17 avril 2016 à 22:43:52

Jack :coeur: John :coeur: Desmond :coeur: Ben :coeur: Hurley :coeur:

ASToN-SEVeN
ASToN-SEVeN
Niveau 6
18 avril 2016 à 18:13:55

C'est vrai que LOST est une série EXTREMMEMENT attachante, perso ça doit faire la 5eme fois que je regarde la série, je suis toujours aussi fan. Il se passe tellement de trucs que quand je reregarde la série je suis encore étonné de certains évennements !

PS: la série a disparue de Netflix ?!

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
18 avril 2016 à 18:20:24

http://www.netflixfr.com/lost-saisons-1-a-6-disponibles-sur-netflix-en-francais/

Regarde les commentaires VDD, apparement ils l'ont suprimées :(

ASToN-SEVeN
ASToN-SEVeN
Niveau 6
18 avril 2016 à 18:44:11

Aïe ! C'était une des meilleures série ! Merci quand même vdd

Megagear75
Megagear75
Niveau 10
23 avril 2016 à 12:43:30

Lorsque j'aurais réinstaller Windows, je pense commencé un projet que j'ai en tête depuis longtemps.

La récréation de l'île sur le moteur de jeu Unity.

Avec les vrais distances , la possibilité d'entrée dans les station, d'avoir de petites interactions...

C'est un projet qui me tient énormément a coeur et j'ai beaucoup de temps libre.

J'hésite a lancée un petit kickstarter mon PC portable actuel est vraiment a la traine.

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
23 avril 2016 à 12:49:03

Réfléchis bien à l'aspect légal du bouzin. Ca risque de te tomber doublement sur la gueule : projet avorté faute de licence et contributeurs remontés d'avoir financé un projet mort dans l'oeuf...

Message édité le 23 avril 2016 à 12:49:41 par GigaHeartz
Megagear75
Megagear75
Niveau 10
23 avril 2016 à 13:20:56

Je comptais pas le vendre mais après c'est vrai que Disney peuvent être emmerdant.

Megagear75
Megagear75
Niveau 10
23 avril 2016 à 13:25:49

Le mieux serait de rendre la chose compatible occulus, HTC vive...

Voir de pouvoir revivre certaines scènes en VR comme le crash du vol 815.

Bon je fantasme un peu mais me balader sur l'île c'est vraiment une grosse envie que j'ai depuis longtemps et avec l'avènement de la VR je peux limite toucher ce rêve du bout des doigts

Flight_Man
Flight_Man
Niveau 15
23 avril 2016 à 14:58:15

Ca te demanderait un boulot de malade.
Mais si tu y arrive, GG.
tu pourrais aussi essayer l'UE4 vu que c'est gratuit (je crois que c'est aussi le cas du Cry Engine).

RickGoal
RickGoal
Niveau 10
24 mai 2016 à 22:55:37

C'est impressionnant quand on regarde la série une deuxième fois toutes les choses qu'on comprend alors qu'on avait pas vraiment fait attention lors du premier visionnage.
Au final tout te paraît tellement logique et beaucoup disent 'ils savaient pas la fin qu'ils allaient faire blablabla"
Je sais pas, sincèrement il y a des éléments on a l'impression que c'était calculer 4 ans à l'avance mais c'est vrai que la saison 6 fait quand même bâclé malheureusement sur certains points, c'est dommage :(

The_Last_Son
The_Last_Son
Niveau 33
31 août 2016 à 13:45:14

J'suis d'accord avec toi VDD on comprend plein de chose, là je me refais la série avec ma femme qui n'avait pas vu à l'époque et qu'est ce que c'est bon de retrouver ces persos si attachant !!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment